(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:47
Moi je viens de terminer ma cliente et hop 100e ds la caisse :lol: lulu :arrow: le carrelage , mon père me le pose en septembre quand on sera en vacances :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:51
A demain lulu :hey:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:57
Hello les pipelettes!!! Bon j'ai pas tout lu sorry lol Je vois juste que ca va bien pour à peu près tout le monde!! Caro le chat :arrow: je me fais royalement chiEr aussi au taf, pas de clientes loll Enfin j'ai quand même eu une grosse commande ce matin c'est cool! Carolilou :arrow: super le carrelage, faudra que tu nous le montre!! Pascale :arrow: wowwwwwww va pleuvoir dans le sud, Ben qui réagit mdrrr!!!! Marion :arrow: ca va venir ptit à ptit t'aura ta maison à toi qui te ressemble ;) super pour le week end de maxou! lulu :arrow: à demain lolll euh voilà me souviens plus du reste!! Ici ca va, je bosse sur le site internet de la boutique...ca occupe!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:43
Tu fais quoi Mag sur leur site ? Ils te laissent apporter des modifications ? Et tu bossent toujours pour l'autre site dont tu parlais l'autre fois ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:53
caro :arrow: bon ap :wink: mag :arrow: génial que tu fasses le site! lulu :arrow: à demain! caro miaou :arrow: au début j'hésitais entre turquoise et anis,mais en fait turquoise c'est trop sombre,donc du coup ça sera anis,enfin d'ici là j'aurais peut etre choisi anis et turquoise :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:53
En fait le site est pas à jour!! Les photos sont flous, etc... J'essai d'arranger 1 peu tout ça, dans la limite de mes possibilités. Le plus gros sera fait par le webmaster à la rentrée! Quel site? :think:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:38
lulu tu me fais toujours autant rire :lol: caroS bonne ap' !!!! et caro miaou j'espere que ton apres midi passera vite ! mag je suis contente pour toi et en plus quand je vois ta reglette ... :bravo: ma chérie !!! ma cousine est en salle de travail , j'sais pas si vous vous souvenez elle etait hospitalisé y a un mois a cause d'une infection et d'un debut de travail qu'ils ont reussi a arreter... bref la la petite est prevu pour le 31 aout mais il y a plus assez de liquide amniotique le placenta est atrofié (orthographe? MARIE??? :mdr:) et bébé est en souffrance du coup ils ont declenché ce matin , la elle est a 2 cm si ca traine ils font une césa :? mais bon le principal c'est que la petite souffre le moins .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:49
sof et lulu :arrow: j'ai commandé le même maillot que vous :lol: je l'ai pris une taille au dessus car apparemment ça taille petit, j'espère juste le recevoir vite car j'en ai besoin pr le week end prochain pour le week end sur la côte 8) vs l'avez reçu vous?vs en pensez quoi?? :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:52
CARO :arrow: "atrophié" :wink: en tout cas, j'espère que ça ira pour la petite. MARION :arrow: oui pourquoi pas turquoise + anis, mais bon avec du marron et du gris, ça fera peut être beaucoup ? :think: MAG :arrow: il m'avait semblé que tu disais que tu avais été contacté par un site ou un forum pour faire une sorte d'avis d'expert ou je sais plus quoi :cpa: non ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:04
caro sexy girl :arrow: merci ma puce :oops: Pour ton amie, j'espère que tout va bien se passer!!! Caro le chat :arrow: euh nan du tout, ou alors ma mémoire de poisson rouge s'empire mais j'ai pas souvenir de ça lolll Marion :arrow: tu nous montreras le maillot? je me tate à me commander un tankini ou garder celui de l'année dernière que j'avais quand j'ai vu Pascale!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:06
mag c'est ma cousine ! marie t'es ou ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:08
Merde désolé je suis à moitié! Je bosse en même temps d'abord :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:13
mais moi aussi :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:14
Désolé Mag, c'est moi qui déraille alors... :what:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:30
bonjour les copines me revoila !! vous allez bien ? ici ca va tom est a la sieste avec son père j 'ai enfin un peu de temps devant moi 8) alors super week end a paris pour nous samedi on a fais jardins des tuileries etc etc ... par contre quelle galère le metro avec une poussette :roll: encore on etais plusieurs mais toute seule ca doit etre coton :? en fait mag on etais pas tres loin l'une de l 'autre nos amis habitent dans le 12eme :wink: tom s'est eclater a courir derriere les pigeons et il a fais du m&nège il a adoré :D et hier journée avec caro et ses nains :wink: c'etait bien cool mais dommage qu'il pleuvait on a pas pu sortir :cry: je vais d'ailleurs mettre qq photos sur le post rencontre, elles sont en train de charger sur l 'ordi je suis désolé de pas faire de cas par cas mais vous comprenez bien que je suis larguée bien sur :lol: :lol: caro au fait t 'as semer des courriers de la caf et d'edf chez moi hier :wink: bon je vais m 'occuper des photos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.