(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:59
mon dieu comme c'est bon de s'asseoir enfin devant l'ordri :D on est rentré à 18h45 des courses, tout ça à cause de ce foutu tram, encore en panne :twisted: zhomme quant à lui est sorti tranquillou de son côté voir ses potes, j'ai plus de dos et pourtant à peine arrivée il a bien fallu tout déballer et ranger puis hop le bain et le repas pour ilyes, je suis HS :? Mag :arrow: contente d'avoir retrouvé Soso? comment s'est finie ta journée? Caro :arrow: alors cette balade à bicyclette? :lol: Marion :arrow: l'oeil de max est complètement guérit? Pascale :arrow: bien ou bien cette journée bronzette? je reste un peu dans le coin et ensuite je file à la douche!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:51
Coucou les filles! Vous n'avez pas beaucoup papoté hier, c'est bien, ça me fait moins à rattraper :lol: Caro :arrow: Contente que tu ailles mieux! De toute manière ça se voit dans ta manière de parler et sur ton avatar :wink: Raoul vient tous les jours pour voir les nains? Caro :arrow: Tu as un type de carrelage pré défini ou tu y vas en coup de coeur? J'ai hate d'avoir ma maison moi pour me la jouer Damido :lol: Marion :arrow: Hannn la coquine! Romain est venu se frotter en rentrant de la pêche à 6h ce matin, j'ai pas pu refuser :lol: Mag :arrow: C'est le WE, profite en bien! Apparemment c'était bien calme hier! pour les soins des pieds tu ne peux pas demander une formation ou autre? Jenine :arrow: Super ton avatar, Ilyes est toujours souriant, tu le shoot au gaz hilarant? :lol: Pour la voiture, c'est vrai que ça change la vie, mais on devient vite feignant avec :roll: Je ne vais plus au centre ville à pied maintenant, de toute manière vu la chaleur qu'il fait c'est même pas la peine! :lol: On verra à l'automne. Axelle :arrow: C'est normal les disputes avant un mariage, puis entre le stress et le boulot, ça n'aide pas vraiment! Aller, le meilleur reste à venir, faut garder le sourire :wink: Je pense qu'aujourd'hui je vais siester car j'ai trop mal dormi cette nuit: on s'est couché assez tard et zhomme est parti à la pêche à 2h30 pour revenir à 6h (sans poisson :lol: ) Me suis réveillée à 1h30 pour aller pisser et impossible de me rendormir, ensuite il a fallut réveiller mon "lou de mer (en carton)" à 2h. Me suis rendormie mais réveillée car mal aux jambes et j'avais trop chaud alors j'ai mis le ventilo pour l'éteindre à 4h car j'avais trop froid (mais nan je suis pas chiante :oops: ) A 5h Liam à pleuré donc il a fallut que j'aille lui remettre son doudou et Zhomme est arrivé à 6h ....ensuite crac crac et au lit à 7h, debout à 8h30 :cryout: La journée va être dure!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:09
coucou les filles j'espere que tout va bien pour vous!! nous ici ca va malgrés le fait que je suis fracassée : on est rentré a 2h00 cette nuit j'en pouvais plus!! en fait on a été obligé de faire un immense detour pour rentrer car un poid lourd brulais sur l'autoroute!! bref la joie! c pas moi qui ai conduit au retour car j'avais trop mal au ventre! donc beinh on a passé la journée sur une plage suepr sympas de st raph(c vraiment trop beau là bas mais trés térs cher!!mdr) Redwan a profité de la mer et du sable (moi j'aime pas ) on a mangé sur la plage le soir ct bien sympas mais pour moi derniere sortie avant celle de la demaoiselle car là ca commence a etre chaud!!! je mettrai des photos sur le blog du ptit dans la journée! mag: comment s'est fini ton soin pour les pieds alors? caro: tu as trouvé ton carrelage bonheur? mily: chouette une pecheur sans poisson mdr jenine: une journée course! c le truc qui m'horripile !! mais seulement depuis que je suis de nouveau enceinte!! c un vrai calvaire!! didi:alors comment se porte l'oreille de cook aujourd'hui? bon je retse collée a l'ordi j'arrive meme plus a marcher tellement j'ai l'impression d'avior des bleu partout a l'entrejambe
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:15
oh ma milie merke la nuit de merke !!! oui il vient tous les jours pour l'instant je dis rien , je pense qu'il faut un temps d'adaptation mais d'ici 10 jours je lui parlerai ! la il est chez le parrain de lilou en attendant le 01 aout c ca aussi !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:21
pascale super pour ta journée ! ha ca y est tu as mal a l'entrejambe !!! ca commence a travailler !!! bisous fais attention! bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:55
Hello les filles!! Pascale :arrow: c'est pas raisonnable tout ça ma belle, reposes toi maintenant hein, va pas nous accoucher la petite sur l'autoroute justement!!! et pis attend moi merck!! :lol: en tout cas ca avait l'air super!! Nous génbéralement on va à st Aygulf (je sais plus si ca s'écrit comme ça) la plage est immense! c'est à côté de st tropez. Hier finalement elle est pas venu la nana donc pas de soins des pieds lolll Mily :arrow: petite coquine toi aussi, alors comme ça Romain se frotte :mdr: pareil j'ai eu une nuit pourri, Sothea a hurlé à la mort 2 fois cette nuit, on s'est pas pourquoi...il a eu peur de son tonton hier donc pitêtre qu'il en a fait des cauchemars! Repose toi bien ma mily, moi aujourd'hui c'est ma dernière journée de libre avec zhom avant que je partes... donc pas de dodo! Pour la formation des soins et beauté des pieds, oui oui elle va me la payer, on voit ça à la rentrée, c'est prévu Caro :arrow: les filles ont raison, tu es resplendissante et ca fait plaisir à voir!!!! :cop: Ici tout va bien, chui claquée mais c'est pas grave, je reprend déjà demain, mais pour 3 jours, ca va aller vite lol faut que je prépare les valises ce soir! Je suis dégouté car j'ai toujours pas reçu mon net book, j'espère le recevoir mercredi avant de partir, sinon zhom va devoir me l'envoyer par la poste... Bon je traine un peu dans le coin :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:26
Hello Bon j'ai survolé Don hier , on a trouvé notre carrelage "bonheur " lol on a 45 m2 donc la on en a pour 1815€ au lieu de 2100€ donc je me tate encore à la prendre , mais je pense qu'on av craquer c'est un carrelage effet pierre comem on voulait ( mais sans trou ) car chiant à nettoyer :? ( j'en ai mis à l'institut ) donc je vai sdemander à mon père de m'avancer 1400 € sur les 1800 € et je lui rembourserais dur 10 mois comme ca ils nous restent de l'argentd e côté pour le reste des travaux car j'avais pas prévu un budjet de 1800€ :roll: mais bon il est trop beau !!! Après on est aller à la pizza paï , trop bon emma a été sage donc sa va... Ensuite confessions :oops: puis gros dodo jusque 9h45 ( ac fait longtemps que ca m'es pas arrivée :lol: mag :arrow: alos cette cliente ac a été ??? Voilà c'es tout ce que je me souviens Allez je retourne à ma popotte , j'ai préparer des brochettes de boeuf ( que j'ai fait marinés avec oignons , concentré de tomete , et huile d'olive ) , des carootes ( d'aileurs j'ai oublié de les asaisonner , des pâtes en salades et en dessert j'ai fait une salade de fruits ca va être trop bon , miam Bisous les filles :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:41
mag pas cool pour le netbook ils abusent a cdiscount!! ce serait chouette pour toi que tu l'ai avant que tu descendes!!!! caro: super qi tu as trouvé ce qui te plait!! pour le financemet c clair que ca fait chero mais bon c quand meme a vie!! autant que ca plaise c pas un investissement nul!! donc ma foi si tu as l'opportunité prends le!! caro: coucou un bisous a toi et aux nains!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:08
Re les filles!! bah alors c'est mort dis donc!! Caro :arrow: franchement, prenez le, sinon après vous allez avoir trop de regret! c'est un investissement, pas un pti plaisir que vous vous faites, alors foncez!!! Pascale :arrow: tu te reposes là hein??? sinon attention à tes fesses! Bon ici tout va bien, finalement on est resté à la maison, j'ai préparé une charlotte au chocolat dukan, on verra ce que ca donne! Et là on va regarder Coco avec Gad!!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:35
petit bisous,on a pas été là de la journée,on est allé à touroparc,c'était cool mais troooop chaud! et là ce soir on a des collègues à zhomme qui viennent manger barbec! je file sous la douche,j'ai torp chaud, bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:36
Re les filles! Je me suis levée de ma sieste il y a une heure, et j'ai une tuuuuuuuuuuut de migraine :evil: . Pour le moment Liam est sage donc ça va, je lui rincé son petit pot de compote et il joue avec: il fait semblant de manger :lol: (je vous rassure je lui ai donné un vrai gouter avant :roll: Romain, mon père et ma petite soeur sont à la plage, moi j'avais pas le courage, il fait trop trop chaud et faut la monter la dune après :oops: Donc je vais en profiter pour préparer l'apéro de ce soir car on a du monde, mon chien va aboyer j'appréhende déjà :? , et ça ne va pas m'aider pour mon mal de crane :x Mag :arrow: Pour ton ordi ils devaient te le livrer en combien de temps? T'as mangé ta charlotte ou tu la garde pour ce soir? Pour "Coco" on m'a dit qu'il était naz comme film alors j'attends ton point de vu! Bon courage pour tes valises, mais ça vaut le coup, ça veut dire que les vacances sont là! :lol: Pascale :arrow: Tu sais ce que ça veut dire ce ménager ????? Je te rappelle que tu es à 8 mois et non à 3 alors il faut que tu fasses attention! Tête de mulle! Caro :arrow: Il doit rendre super bien ce carrelage! Mais bon c'est cheroos quand même. Maintenant c'est pour votre maison donc je pense que vous pouvez vous permettre de le prendre, surtout si c'est un coup de coeur, en plus ton père peut vous faire une facilité de paiement alors foncez! CAro :arrow: Comme tu dis il faut un temps d'adaptation donc bon... Il reste la journée entière ou il fait juste des apparitions? Je remarque que beaucoup de filles se confessent en ce moment :lol: Y a de l'amour dans l'air? Bon je vous laisse, Liam a trouvé le moyen de vider mon brumisateur: il appuie dessus avec son gobelet en plastique et m'en fou partout :evil:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:21
coucou je viens de rentrer j'ai passé une super journée ! d'abord sieste des deux petits et ensuite plage avec une copine et les 5 gosses ct super ! et apres on a mangé tous ensemble chez sa mere ! c bon de se faire chouchouter un peu :D milie oui il fait des apparitions ! je le laisse car moi je m'imagine pas une journée sans voir mes petits donc lui ca doit etre pareil ! enfin domage qu'il faille une separation pour bien s'entendre :roll: marie t'es reviendu ??? que je sache si je viens toujours demain ou pas :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:33
coucou oui oui je suis reviendue, on a passer un super week end c'etait bien sympa ... je vous expliqurai demain , j 'attend dav enfin mon quick :lol: :lol: :lol: caro moi c'est tjours ok pour demain 8) par contre sans deconner ma barraque est crade tu fera pas gaffe au ménage hein !!! 12h00 12 h30 ca te va ? ou plus tot c'est comme ca t 'arrange bon j 'y vais je vous dis a taleur ou a demain j 'ai faim!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 23:36
bonsoir mesdames! nos amis sont partis,bonne petite soirée! je suis naze! à demain les filles :wink: bisous!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 00:41
Hello ! Juste un p'tit coucou vite fait ! on est rentré hier soir de notre pitit séjour en Belgique ! C'était super ! Je vais me coucher là, j'ai tout lu, je reviens demain ! J'ai vu qu'il y a de la confession un peu partout :lol: Bisous et bonne nuit à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.