Posté le : 26-07-2009 à 10:55
Hello les filles!!
Pascale :arrow: c'est pas raisonnable tout ça ma belle, reposes toi maintenant hein, va pas nous accoucher la petite sur l'autoroute justement!!! et pis attend moi merck!! :lol: en tout cas ca avait l'air super!! Nous génbéralement on va à st Aygulf (je sais plus si ca s'écrit comme ça) la plage est immense! c'est à côté de st tropez.
Hier finalement elle est pas venu la nana donc pas de soins des pieds lolll
Mily :arrow: petite coquine toi aussi, alors comme ça Romain se frotte :mdr:
pareil j'ai eu une nuit pourri, Sothea a hurlé à la mort 2 fois cette nuit, on s'est pas pourquoi...il a eu peur de son tonton hier donc pitêtre qu'il en a fait des cauchemars! Repose toi bien ma mily, moi aujourd'hui c'est ma dernière journée de libre avec zhom avant que je partes... donc pas de dodo! Pour la formation des soins et beauté des pieds, oui oui elle va me la payer, on voit ça à la rentrée, c'est prévu
Caro :arrow: les filles ont raison, tu es resplendissante et ca fait plaisir à voir!!!! :cop:
Ici tout va bien, chui claquée mais c'est pas grave, je reprend déjà demain, mais pour 3 jours, ca va aller vite lol faut que je prépare les valises ce soir!
Je suis dégouté car j'ai toujours pas reçu mon net book, j'espère le recevoir mercredi avant de partir, sinon zhom va devoir me l'envoyer par la poste...
Bon je traine un peu dans le coin :D