(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 10:37
[b:c461a00d2b][i:c461a00d2b][color=olive:c461a00d2b]coucou les filles, :arrow: mag : bonne journée! :arrow: marion : quelle bonne confession lol merci pour ton soutien c'est vrai que yaura des ratés le jour J, le principal est fait mais c'est toujours les petits details qui embetent....comme le plan de table :D :arrow: caro : bonne french!! bon bah je viens de me lever, que ca fait du biennnnnnn ema est encore au dodo, du coup je vais pas beaucoup la voir comme je suis d'aprem, mes parents viennent la chercher entre midi mais bon ca va on va la retrouver demain :) ca va passer vite!! allez j vais prendre ma douche! bonne journée les filles bisous bisous [/color:c461a00d2b][/i:c461a00d2b][/b:c461a00d2b]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 10:51
Bonjour bonjour, aaaah j'ai dormi jusqu'à 9h ce matin, ça fait bien 1 an et demi que ça ne m'étais pas arrivé, zhomme s'est occupé d'ilyes et du ménage :D mais bizareement j'ai encore plus la tête dans le paté que d'hab :fou: Marion :arrow: sympa la petite soirée :wink: Arkhana :arrow: bon courage pour le travail et pour la préparation du mariage, vous prenez pas trop la tête quand même :? Caro :arrow: comment ça va? La pêche? Mag :arrow: déjà toute seule? on peut dire que t'apprends vite :top: Sof :arrow: ça fait plaisir d'entendre que mon fils me ressemble, d'habitude on me dit toujours que c'est son père tout chié :roll: quoi de prévu pour vous aujourd'hui? ici c'est surement le parc pour ilyes, si le temps s'améliore :? et ensuite encore et toujours les courses! vivement qu'on ai la voiture car la on doit y aller très souvent car on peut pas porter beaucoup :( bisous à toutes!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:58
oui jenine j'ai la peche je me sents beaucoup mieu depuis que raoul est parti ! mais bon il vient tous les jours :? :lol: bonne balade cette apres midi ! moi apres la sieste j'emmene les trois faire du velo au parc !!! et oui meme lilou a le trycicle evolutif de son frere ! axelle repose toi ma poule :cop: met nous une photo d'ema y a longtemps que je l'ai point vue !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 11:07
Cool que tu "revives" depuis le départ de Raoul, c'est que tu as pris la bonne décision en te séparant de lui :wink: Génial pour le vélo cet aprem, tes nains vont être contents! Ilyes aussi a un petit tricycle mais c'est trop galère à diriger dehors, du coup il ne s'en sert que dans la cour :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:13
Re les filles!!! Bon bah c'est mort Panam l'été c'est fou!! Heureusement que j'ai eu une commande à préparer pour m'occuper! J'irai à la Poste tout à l'heure, enfin je sais pas à quelle heure elle ferme... Caro :arrow: jprendrais en photo la pose que je me suis faite toute seule hier ;) j'aimerai bien te la faire ta french sniff j'essai d'installer msn mais ca marche pas, le pc est pourri ici Jenine :arrow comment tu vas ma belle? Axelle :arrow: la chance d'avoir pu dormir un peu grrrrrrr :lol: marion :arrow: coquine va!!! Bon je file voir à quelle heure ferme la poste car je dois prendre le bus pour y aller!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:14
un coucou vite fait a toutes passez une bonne journée !!! nous cet aprem on va a st raph a la plage on y reste jusqu'a ce soir tard car on va y manger en famille avec ma mere ma soeur etc!! bref j'espere que l'on va passser un bon aprem!! je vous fais de gros bisous a plus tard
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 11:39
Pascale :arrow: profites bien de ta journée en famille qui s'annonce bien agréable :wink: vous allez manger sur la plage cette fois? Mag :arrow: ici la poste ferme à midi le samedi, avec un peu de chance ça ferme plus tard à paris :wink: je tousse enfin un peu moins, j'ai tellement tousser hier que j'en ai mal aux abdos :shock: ben moi pas de french ni rien, j'ai voulu les laisser pousser la dernière fois mais j'ai fini par les couper car j'ai griffé ilyes :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:49
Pascale :arrow: profitez bien! jenine :arrow: bon rétablissement alors!! La Poste c'est bon, j'y suis allée, j'ai envoyé la commande! Pour les ongles, ce qu'il y a de bien avec les faux, c'est qu'ils sont moins griffants, moins acérés que des ongles naturels lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:37
COUCOU je passe en vitesse depuis ce matin j'arrêt aps de courir , la je mange avec une fronde :wink: Bisous les filles A demain surement cet après midi on va acheter un carrelage pour le salon ( enfin jsi je trouve ) lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:41
Bon courage Caro!! Bon voilà...ce matin j'avais quelque chose à faire, mais là... Ma patronne m'a appelé pour me dire que j'aurai une cliente...j'attend lolll
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 13:22
Lilou :arrow: :hey: j'espère que tu vas trouver ton bonheur cet aprem :wink: Mag :arrow: ça a l'air plus que calme, vivement que la cliente arrive :lol: ah merci pour le renseignements, je vais peut etre m'en faire poser alors, d'autant qu'il y a une école d'onglerie pas loin et que la participation demandée est vraiment dérisoire 8) tu finis à quelle heure ce soir?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:46
Jfinis à 18h, si j'ai personne ca sert à rien de rester plus longtemps!! chui saoulée, y'a une cliente qui a tel pour un soin des pieds mais je peux pas le faire moi, chui pas esthéticienne, j'en fais un mais c'est le stricte minimum! D'hab c'est ma patronne qui le fait!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:28
coucou caro :hey: mince mag comment tu vas faire ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:35
oh bah j'ai dis la vérité à la cliente, si elle trouve pas ailleurs elle viendra me voir loll
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:46
ouah nous étions bien basses :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.