(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:53
[quote:48f2f99561]pour les tatoo c dans les malabars avec son pere on s'eclate mdr[/quote:48f2f99561] Bande de malades , et ca tien aussi pour marion mdr !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:58
:think: pascale,seriez vous aussi couillons que moi :think: :mdr: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:02
je pense :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 11:08
ah bravo, z'êtes encore consommateurs de malabars :shock: :mdr: Lilou :arrow: oui si tu l'a voit toutes les semaines c'est bien, ce n'est pas une inconnue pour Emma! cool, elle va être gardé par la mère-noël :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:15
C'est clair , mais bon moi ca me gêne :oops: , j'arrête pas de lui dire " arrête d'acheter des trucs pour emma , brigitte , je vais tout te ramener " elle me réponds ca me fait plaisir d'acheter pour elle :roll: , et c'est un plaisir de la garder emma :wink: , déjà elle m'a engueler car elle pensait que j'allais la ramener en pyj et qu'elle allait devoir lui préparer ses repas , mais quand je lui est dit non elle sera lavée habiller elle aura manger et c'est repas seront prêt elle était toute triste :roll: mais bon moi c'est le seule moment ou je peux profiter de ma fille c'est le matin donc si je la ramène en pyj je la voie plus :cry:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:25
[quote:485680f117="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]ma soeur: pourquoi tu dis que je me la pete? car si c l'impression que je vous donne sorry je ne suis aps du tout du genre :oops: [/quote:485680f117] Je dis ça parce que tu pose bien, c'était pas en mal du tout, tu verrais mes photos de grossesse, je me la joue bien plus encore ! lol 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:52
allez bon app les mamounettes à tout à l'heure
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:03
SAlut les piplettes !! j'ai tout lu , mais là j'ai pas trop trop le temps pour les réponse ind. merci pour cookie, en efaitil vait un hématome rempli de sand sur le haut de l'oreille, ça faisait environ 2/3 cms de diametre. c'était impresionnant. Hier il a incisé aux extremité de la boule, fait sortir tout le sang et il a passé un drain.. Pascale tu es trop belle !! Caro tu aurai pas une creme miracle pour la cellulite ?? car moi j'ai pas bcp de vergetures mais j'ai de la cellulite sur les fesses :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:14
didi :arrow: cookie va mieux ?? Pour la crème ca existe pour la cellulite mais ca atténue ca n'enlève pas à 100 % et :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:47
coucou les filles je passe vous souhaiter un bon week end on se met en route d'ici 30 minutes gros bisous et a dimanche soir :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:01
Coucou les filles! Pascale :arrow: T'es trop belle! Et tu vois que je n'exagérais pas quand je disais que ton bide était imposant! :lol: Pour les tatouages de Redwan :lol: , je vous qu'on s'éclate comme on peu et pour son kiki ne t'inquiète pas, on le voit quasiment pas :wink: Tu n'as pas peur qu'il avale de la mousse??? Marie :arrow: Bon WE et à dimanche, gros bibi ( Counasse, moi j'ai pas eu ma glace hier ! :evil: :lol: ) Didi :arrow: C'était du à quoi cet hématome? faut le faire pour se cogner sur l'oreille quand même :roll: Jenine :arrow: Tu as chopée la crève? Tu sais, ici on a 24 et 28 ans et on consomme encore des bonbecs, et c'est le plus bieux qui en consomme le plus :lol: Bene :arrow: 15 h de route???? :shock: , c'est énorme, tu t'es perdue? Comment les filles ont supporté le trajet? Bravo à Ambre pour sa nouvelle dent! Pour les vergétures, il m'en reste des rouges violacées, mais elles commencent à bien s'estomper. Elle sont apparus 15 jours avant que j'accouche trop la haine :evil:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:15
[quote:361cbe3386="* Mily CroqueFesses *"]Tu n'as pas peur qu'il avale de la mousse???[/quote:361cbe3386] Des fois je met de la mousse aussi dans le bain de Camille, mais c'est pas grave s'il met de la mousse dans sa bouche, enfin, je crois... :? Remarque, je m'en met plein la figure aussi et ça le fait rire ! :roll: Son truc en ce moment (enfin ça fait déjà un moment qu'il le fait) il se met sur le ventre allongé dans le bain et il souffle dans l'eau pour faire "bloublou" ! Il est mort de rire :lol: Il faisait ça aussi à la piscine.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:31
[quote:9f0de22658="Caro Miaou & Camille"][quote:9f0de22658="* Mily CroqueFesses *"]Tu n'as pas peur qu'il avale de la mousse???[/quote:9f0de22658] Des fois je met de la mousse aussi dans le bain de Camille, mais c'est pas grave s'il met de la mousse dans sa bouche, enfin, je crois... :? Remarque, je m'en met plein la figure aussi et ça le fait rire ! :roll: Son truc en ce moment (enfin ça fait déjà un moment qu'il le fait) il se met sur le ventre allongé dans le bain et il souffle dans l'eau pour faire "bloublou" ! Il est mort de rire :lol: Il faisait ça aussi à la piscine.[/quote:9f0de22658] Liam lui préfère les douches (de toute manière on a pas de baignoire lol) alors il prend sa douche avec Romain ou avec Moi et son jeu préféré est qu'on luicrache de l'eau dans sa bouche: Zhomme prend de l'eau dans sa bouche et la reverse dans celle de Liam :lol: Des fois on a même pas encore allumé l'eau que Liam nous tend sa bouche grande ouverte :lol: Ou alors il s'amuse à mettre sa tête sous le pommeau de douche - un vrai maso! Mais le top, c'est quand j'attends avec la serviette et qu'il colle sa bouche contre la vitre de la cabine de douche pour me faire un bizou, un dirait les poissons qui sucent les carreaux :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:42
Quel petit clown ce Liam ! :lol: Camille adore le bain, quand on lui dit "on va au bain" il fait "wéééééééééé" !! et il part en courant à la salle de bain, direction la baignoire, et il essaye d'enlever ses vêtements ou il essaye de grimper tout seul dans la baignoire. :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:14
Pour le bain , ben moi c'est comme mily , pas de baignoire n donc douche , par contre emma prend encore des bains dans sa baignoire de bébé mais elle est bien grande donc ca va :wink: marie :arrow: bonne route :lol: et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.