Posté le : 24-07-2009 à 09:57
Bonjour !
Dis donc vous avez bien parlé depuis hier aprem ! J'ai été obligée de prendre des notes pour faire mon message :roll:
Alors :
MARIE :arrow: Je pense que comme toi, je ne serai bonne qu'à faire des garçons ! quoique, j'ai une copine qui m'a donné sa "recette" pour faire les filles, et il parait que ça marche... à voir...
Et pour le sublime gygy de ta soeur, le mien est pas mal non plus, il est pas tout jeune mais c'est vraiment un bel homme, et il s'habille décontracté pour les consultations, c'est chouette ! :wink:
ANAIS :arrow: Impressionant William avec sa nouvelle coupe ! il fait bien plus que son age !
JILLOUD :arrow: contente de te lire, même si ce sont des mauvaises nouvelles, pauvre Nathan, il a pas de chance ce ptit loup :( fais lui des gros bisous de ma part.
CAROCH'NORD :arrow: trop beau ton avatar, la Louli a vraiment une bouille de coquinette ! :P
PASCALE :arrow: Trop belle ta photo ! tu te la pète un peu quand même 8) ... mais tu as raison ! par contre repose toi, il est encore trop tôt pour la nénette !
SOF :arrow: cool si ton homme veut BB2 ! le mien aussi n'est pas contre, mais il fait semblant pour me faire raler, même s'il sait qu'on commence les essais en janvier 2010.
DIDI :arrow: Pauvre Cookie ! et pauvre porte-monnaie aussi, c'est cher le véto !
MILY :arrow: Comme toi, je désespère sur mon poids, donc autant avoir du ventre pour quelque chose :wink: vivement BB2 ! surtout quand je vois le bidon ce Marie et Pascale... :roll:
BENE :arrow: 15h de route ! :shock: tu as du courage!
Allez, je bosse un peu et je reviens après ! Bisous