(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:40
merci oui c'est vrai en regardant bien on a les memes faucettes :lol: j'avais jamais remarqué
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:42
coucou! super nuti ici,quel bonheur de passé une soirée avec mon chéri,enfin meme si c'est a pleuré un peu mais il était au lit à 21h,comparé au 23h de ces derniers jours!! pascale :arrow: tu es magnifique!qu'est ce que j'aimerais avec un ventre comme ça!mais avec mes vergetures à mon avis :roll: d'aileurs caro,tu sais la dernière fois tu m'as parlé de ta crème magique contre les vergetures,c'est quoi le prix déjà?car je pense t'en prendre un pot ma belle,si je peux essayé d'en avoir moins pr la 2ème grossesse... :oops: mais ya interet que ça marche :lol: :wink: bisous,je repasse + tard!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:57
Bonjour ! Dis donc vous avez bien parlé depuis hier aprem ! J'ai été obligée de prendre des notes pour faire mon message :roll: Alors : MARIE :arrow: Je pense que comme toi, je ne serai bonne qu'à faire des garçons ! quoique, j'ai une copine qui m'a donné sa "recette" pour faire les filles, et il parait que ça marche... à voir... Et pour le sublime gygy de ta soeur, le mien est pas mal non plus, il est pas tout jeune mais c'est vraiment un bel homme, et il s'habille décontracté pour les consultations, c'est chouette ! :wink: ANAIS :arrow: Impressionant William avec sa nouvelle coupe ! il fait bien plus que son age ! JILLOUD :arrow: contente de te lire, même si ce sont des mauvaises nouvelles, pauvre Nathan, il a pas de chance ce ptit loup :( fais lui des gros bisous de ma part. CAROCH'NORD :arrow: trop beau ton avatar, la Louli a vraiment une bouille de coquinette ! :P PASCALE :arrow: Trop belle ta photo ! tu te la pète un peu quand même 8) ... mais tu as raison ! par contre repose toi, il est encore trop tôt pour la nénette ! SOF :arrow: cool si ton homme veut BB2 ! le mien aussi n'est pas contre, mais il fait semblant pour me faire raler, même s'il sait qu'on commence les essais en janvier 2010. DIDI :arrow: Pauvre Cookie ! et pauvre porte-monnaie aussi, c'est cher le véto ! MILY :arrow: Comme toi, je désespère sur mon poids, donc autant avoir du ventre pour quelque chose :wink: vivement BB2 ! surtout quand je vois le bidon ce Marie et Pascale... :roll: BENE :arrow: 15h de route ! :shock: tu as du courage! Allez, je bosse un peu et je reviens après ! Bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:58
[quote:ed312b3f57="**Maxoupicchu**"]pascale :arrow: tu es magnifique!qu'est ce que j'aimerais avec un ventre comme ça!mais avec mes vergetures à mon avis :roll: [/quote:ed312b3f57] Tu en avais eu beaucoup des vergétures ? je me rappelle plus.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:13
bonjour les filles ici ca va malgrés des insomnies pour moi aussi, j 'ai du m'endormir vers 2h30 du mat' super !!!! lever 8h45 la tete dans mes fesses :lol: faut que je finisse de preparer et je dois faire un peu de ménage aussi :wink: pascale :arrow: trop beau ton bidon, ouai il me parait plus gros que le mien aussi :lol: :lol: bon sur ce je reviens apres bisous bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:15
merci caro ton filou est canon lui !!! :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:24
marion les vergetures elles y sont! les anciennes e voient plus trop car elles sont nacrées mais j'en ai 2 nouvelles ca me fait chier!! enfin bon c pour la bonne cause!!! marie pour les insomnies je pense que là c fouttue on est pas prete de redormir convenablement avant un bon moment!! ma soeur: pourquoi tu dis que je me la pete? car si c l'impression que je vous donne sorry je ne suis aps du tout du genre :oops: sophie; c cool que ton homme veuille bb2!! meme si c pas encore pour maintenant beinh deja c un projet!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:30
Bonjour tout le monde! Comment ça va ce matin? je profites que zhomme soit encore en train de dormir pour pouvoir poster, sinon ça râle :? Toujours malade, Ilyes aussi, il commence a tousser pas mal et à éternuer :roll: Cet aprem, c'est la grande braderie dans les rues de bordeaux, ça risque d'etre noir de monde mais y a de vraiment bonnes affaires à faire :D Pascale :arrow: t'es superbe :love: t'as tout pris dans le bidou 8) j'ai vu que le chèque était enfin passé, tu vas pouvoir avoir l'esprit plus tranquille une fois tes "dettes" réglées :top: Caro le miaou :arrow: cool pour BB2 au début de l'année prochaine, c'est pour bientot :top: Marion :arrow: super que l'oeil de Max aille déjà mieux :wink: contre les vergetures, je prenai mustela 9 mois et franchement ça a marché nickel alors que j'ai la peau super fragile! t'es trop belle sur ton avatar avec Maxou, et j'aime beaucoup celle avec sa casquette aussi :love: Caro :arrow: c'est vrai que ta puce te ressemble beaucoup :love: t'as eu droit aux croissants ce matin encore? :lol: j'espère que t'as un peu mieux dormi cette nuit :wink: Béné :arrow: 15h de route :shock: félicitation à Ambre pour sa 7ème dent, finalement c'était peut etre ça la fièvre et le rhume :wink: Marie :arrow: pas bien de tenter tout le monde avec ta glace :bou: trop mimi Tom, on dirait vraiment un slip :siffle: rhoo mince pour ta nuit! tu pars taleur? Didi :arrow: pauv Cookie! j'espère qu'il ira vite mieux! c'est vraiment super cher, pourvu que samedi tu n'ai rien à débourser :? Théo est allé au zoo avec mamie finalement? Lilou :arrow: tu vas chercher une autre nounou du coup? t'inquiètes, tu vas bien trouver une solution :wink: je te l'aurai bien garder avec plaisir ta puce mais t'es trop loin :( Jilloud :arrow: ça fait bien plaisir de te lire et de voir que Nathan grandit bien! ça à l'air d'être un petit cascadeur aussi... Sof :arrow: quel :gr: le gars du fioul! ça m'a tout l'air d'être fait expres tout ça, putain il a pas honte! cool que ton homme soit motivé pour bb2 :wink: Mag :arrow: génial pour ton travail, franchement elle pète le score ta patronne :top: Anais :arrow: trop beau William! il fait bien grand ton loulou!j'adore sa veste :oops: Mily :arrow: adorable ton petit lapin 8) Ah oui et félicitation aux tatas! :youpi: Désolée à celles que j'oublie mais là je suis vraiment au max, surtout que j'ai pris un sirop contre la toux mais ça m'endort complet :roll: je reste dans le coin, faut juste que je remette l'appart à l'endroit car là ilyes a tout retourné :lol: bisous!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:32
coucou Ca y est j'aarive enfin à venir poster !!!! Bande de piplette !!! bene :arrow: je vois que tu es bien arrivé donc c'est bine , profites bien de tes vacances :wink: pas :arrow: trop belle !!!!!!! marion :arrow: je la vends 45 € mais si tu en veux je te la ferais mon prix de revient si tu veux :lol: . Par contre elles sont blanches ou rouges tes vergetures ??? marie :arrow: bonne route et bon week end , tu publie pas de me dire quoi ? :wink: Voilà c'est tout ce que mon petit cerveau se souvient :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:39
jenine :arrow: pour la nounou en fait emma c'est le dernier jour aujour'hui car ma nounou part en vacances mardi , donc à partir de la semaine prochaine , c'est une de mes clientes qui me l'a garde ( sympa ) mais le soucis c'est qu'elle ne veut pas d'argent car elle n'est aps nourrice agrée , donc ca m'embête de redemander pour 1 mois sur septembre et octobre encore si tout va bien sinon c'est jusque novembre !!! donc ca me gêne mais bon j'ai pas trop le choix en même temps :roll: Bon rangage d'appart !! :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:40
Pascale :arrow: whaou Redwan dans le bain :love: je rêve ou t'as bien déliré avec les tatouages :cpavre: :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:42
Lilou :arrow: c'est clair qu'elle est sympa ta cliente, mais t'en fais pas j'imagine qu'lle garde Emma avec plaisir, elle sera surement ravie de la garder de nouveau en septembre :wink: t'as bien confiance en elle par contre?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:45
trop beau redwan!ici aussi je m'amuse à lui mettre des tatouages malabar :oops: caro :arrow: j'ai des blanches et klk violettes encore!mais c'est + pr la prochaine grossesse :wink: dsl peut pas rester + :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:49
[quote:d99dc409f1="jenine"]Pascale :arrow: whaou Redwan dans le bain :love: je rêve ou t'as bien déliré avec les tatouages :cpavre: :lol:[/quote:d99dc409f1] mdr oui jvoulais cacher son knacky avec de la mousse mais il a reussi a sortir de sa cachette!! bon ca reste discret!! pour les tatoo c dans les malabars avec son pere on s'eclate mdr
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:51
jenine :arrow: oui j'ai confiance , ca fait depuis un mois ou je vais la voir tous les lundis pour que emma s'habitue , bon je dis pas que mardi quand je vais la déposer , je vais pas stresser un peu surtout si elle se met à pleurer mais bon , elle ets déjà très sympa de me la garder sans rien en échange :roll: en plus elle lui a acheté des jouets , une table à langer , des couverts , des bavoirs , enfin la totale quoi , elle va être pourri gâter la nénette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.