(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:21
Tranquille oui et non, on a pas besoin de rester à 2 (vu comment c'est mort aujourd'hui) et en faisant cela elle me montre sa confiance, mine de rien ça fait du bien! J'ai le balais à passer, vider les poubelles, préparer ma table pour demain, en gros pas grand chose donc je traîne!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:21
ma soeur aussi a un déja un garcon .... y 'en a ils ont vraiment trop de bol :lol: :lol: :lol: moi je suis sure que SI je fais un 3 eme ce sera un gamin :lol: :lol: (je vis avec un mec pas -de-bol :lol: :lol: :lol: ) bon courage mag bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:25
super pr vos nièces!!! bon courage mag!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 17:42
[quote:80aa2d67df="maluna"]mily :arrow: mon Q va bien merci !!!! il rentre encore dans du 36 :lol: :lol: :lol: au fait ma soeur attend ....[color=black:80aa2d67df][size=24:80aa2d67df] une petite fille [/size:80aa2d67df][/color:80aa2d67df] je suis trop contente en plus je serai la marraine elle va s'appeler anais :D allez je m 'active je m 'active :lol: :lol:[/quote:80aa2d67df] Felicitations a ta souer, Anais :shock: ouahhhhhhhhhhh kel bo prenom :lol: :lol: :mdr:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 17:45
et voila en exclu une foto de mon BG (beau gosse mdrrr) !!!!! [URL=http://img156.imageshack.us/i/sl370973.jpg/][img:1ef3417f6c]http://img156.imageshack.us/img156/7335/sl370973.jpg[/img:1ef3417f6c][/URL]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:58
anaïs :arrow: trop beau william , il fait petit garçon c'est fou !!!! marion :arrow: alors il en est ou ce gary avec ces meubles ??? lol Sinon , moi je viens d'apprendre que ma nounou doit se faire opérer après el 15 septembre , donc un mois d'arrêt donc minimum jusque mi octobre , donc pour garder emma ca va être chaud chaud :? Et féliciation aux futures tatas :lol: :lol:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 18:45
Coucou les filles, Alors comment allez vous depuis tout ce temps, ici Nathan va bien, il marche depuis le 1 juin et début juillet il s'est cassé un coude donc 15 jours de plâtre mais il a assuré comme un chef... Sinon il pousse bien.... Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:51
jilloud :arrow: au mince alors pauvre nathan !!! bisous Les filles à demain , bonne soirée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:03
rhlalalallala vous parlez trop c de la folie!! didi: trop belle la cabane mais trop chere a mon gout! :oops: enfin disons que nous c pas dans nos moyens!!lol mag: bon rangement de boutiques!! jilloud pas cool pour nathan dis moi!! j'en aurais été malade ils sont si ptit marie: beau bidou!!super pour ta soeur!!et tu sais choix du roi choix du roi!! un enfant ca reste un enfant!! mily: vas te faire voir mdr qu'est qu'il a mon bide imposant!! hein??????????????????? pour le lapin il est trop mimi!!! marion: va aider ton homme femme indigne!!! non mais celle là depuis qu'elle est mariée y'a du relachement :lol: maxim est tt beau ave sa coupe anais: il est vraiment beau wiwi!!! qu'est qu'il grandit ! enfin comme tt les autres mais come on le vois aps souvent ca donne l'impression qu'il change bcp!! caro lillou: pas cool pour la nounou et pas cool pour toi non plus du coup!!! car c clair que c pas comme si tu etait employée!! bon sinon ici ca va j'ai passé l'aprem en bas (ville,) pole emploi resultat jvais touché 325euros de chomage!! waouhhhhhhhh t mon congé mat sera basé la dessu ca promet!! sinon beinh jsuis apssé a carrouf acheté quelques trucs couches etc et un ptit trycycle a 30euros pour monsieur casse bonbon resultat j'ai 'limpression que je vais la faire ce soir!! non sans dec j'ai trop mal aux os de ma choune comme la veille de mon accouchement pour Redwan:!! bref ce soir repos repos repos sinon niveau punition ici beinh comment dire j'ai surement fais le plus terrible des petits de notre groupe donc ca gueule tte la journée!! il se prendds souvent des féssées sur la couche!!mais on explique tjs quand meme le coin il s'en fout il reviens en se marraant!! bref c une tornade et faut réussir a la canaliser!!!! c pas tjs evident!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:48
coucou les gonz !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:59
Coucouuuuuuuu les grosses pipellettes c fou ce que vous parlez je suis larguer :lol: pascal :arrow: REPOS,repos et repos!!!!! moi aussi tom est un ptit monstre idem fesser sur la couche et cris :oops: on repete NON une centaine de fois par jours lol en ce moment il a la mani de tous me mettre dans la poubelle :twisted: tu nous touchera pas plus des assedic?mais tu prends un congé mat pendants trois ans?la caf qui va te remunérer pour ton congé non? (je me renseigne pour le deuxieme) maluna :arrow: bon weekend lulu :arrow: trop beau gabriel sur ton avatar :D jenine :arrow: tu es toute mimi sur ton avatar :arrow: !!!!!!! ici tom nous a refait une bonne nuit ouf apres plusieurs nuit horrible;tom a eu une cabane de jardin pour ses un an 99euro a maxi toys en bois super jolie. Aujourdhui ona fait rentrer du fioul j'etais folle car le mec ns a mis 500litre au lieu de 300 :shock: donc imaginer la facture plus salé...zoom a gueuller l'employer a appeler son patron (bein logique fallait payer le surplut)il ns a proposer de payer en plusieurs fois...mais bon on prefere tous regler d'un coup mais c fini je fais plus affaires a eux de plus le mec il a une tete de popoche il a pas fait attention resultat ses a nous de payer ses betises...enfin... a ouiii est je susi contente car zoom me parle d'un deuxieme bébé depuis hier lui qui n'en avait pas envis!A changer d'avis il aimerait une ptite nenette bon sa on chosis pas !Donc le deuxieme dans deux ans y'en encore du temps mais bon je suis contente car y'aura un deuxieme :D bisous les filles bonne soirée
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:04
super sof ! alors dis toi que si il en veut un deuxieme a mon avis il n'attendra pas deux ans !!! si ???
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:12
re trop beau william :lol: c'est vrai qu'il fais plus petit garcon :lol: pascale ben dis donc les boules tu vas pas toucher grand chose en congé parental :roll: et tu les as engueulé pour l 'autre fois ? ah oui et repos repos repos .... ah mael a le hoquet :roll: il a trop picolé :lol: :lol: :lol: sof pas cool pour le fioul dis donc il a du le faire exprés ce glandu par contre c'est super pour le 2 eme coucou ma caro 8) bon taleur j 'ai rien pu faire mes parents et ma soeur sont passer apres bain +bib je suis vannée mais faut bien que je prépare les affaires dav est au boulot le pauvre il est de nuit bon mon fer doit etre chaud je file .... mais je reste dans le coin entre 2 t -shirts :lol: :lol: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:15
ma marie c'est ok pour lundi j'ai hate !!! a quelle heure ? c loin de chez toi grande sinthe ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:19
[quote:154a3097b5="°OocarolineoO°"]ma marie c'est ok pour lundi j'ai hate !!! a quelle heure ? c loin de chez toi grande sinthe ?[/quote:154a3097b5] lundi parfait ca me va :lol: :lol: pour l 'heure c'est comme ca t 'arrange avec les nains et grande-synthe c'est a 10 minutes en voiture meme pas ah c'est bien trop contente, tu veux manger quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.