(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:04
[quote:6dd22081a4="maluna"]allez mon bide (désolé je suis en pij sur la photo :oops: ) http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p7210206,19e022430cbc5d724465ba3914ed38ce.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p7210207,f2cb371acec1aec269523ab242a2f88b.jpg.html[/quote:6dd22081a4] On dirait que tu as avalée une pasteque entière :lol: En tout cas il est moins imposant que celui de Pascale
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:39
re !!! De retour au boulot , avec les nerfs ...................... je viens de regarder el dernier épisode de desperate saison 5 et comment ca finit ca me rend dingue !!!!! bon je pense que c'est susan qu'il a épouser ............ enfin mike t'a plutot intéret !!!!!!!!!!! voilà mon coup de gueule , quelqu'un sait si il y aura une saison 6 ???? :arrow: pour la question de l'éducation , alors moi je l'a met au coin ( enfin quand j'y arrive :roll: ) ou dans sa chaise face à un mur 2 mn le temps qu'elle se calme , par contre je ne veux pas qu'elle ouvre les placards , sauf les siens , et je commence à lui apprendre à ranger ses jouets quand elle a finit de jouer ( je commence ) j'ai bien dit :wink: Par contre je lui ets déjà donné une tape sur la main quand elle a essayé de me mordre ( pendant sa période de salle gosse :lol: :lol: ) pour bien lui faire comprendre que ca fait mal . De toute façon , chaque personne éduque ses enfants à sa manière . Pour le lit je l'avais déjà mise aussi pour qu'elle se calme marie :arrow: il pousse didons le bide , rassure moi tu ne rentres plus dans tes pantalons ??? mily :arrow: titou c'est sympa comme nom
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:50
Caro :arrow: moi aussi j'étais dégoutée à la fin de la saison, j'ai pesté comme une dongue devant la TV :lol: C'est nul quand ça fini comme ça
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:50
CAROLILOU :arrow: MDR la période sale gosse ! :lol: Chez nous la tape sur la main ça n'a jamais vraiment marché, aucune réaction chez Camille, et du coup on ne le fait plus du coup car il nous retape derrière :shock: et ça je refuse catégoriquement ! Il doit apprendre ça à la crèche, il fait semblant de nous taper, il lève la main mais il ne nous touche pas, il fait juste semblant en nous faisant les gros yeux ! :shock: J'aime pas ça du tout ! :x du coup je lui explique que ça ne se fait pas, mais surtout je ne lui fait pas non plus. MILY :arrow: c'est Anais qui disait qu'elle était moins respectée que le papa :wink: mais comme toi, je préfère le punir loin de moi pour éviter les mauvais gestes dans l'énervement. Trop mimi Titou !!! :wink: MARIE :arrow: merci pour les photos ! il a bien poussé ton bidon depuis Reims, en même temps, c'est normal, heureusement !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:52
[quote:b5c324ae28="* Mily CroqueFesses *"]Caro :arrow: moi aussi j'étais dégoutée à la fin de la saison, j'ai pesté comme une [u:b5c324ae28][b:b5c324ae28]dongue[/b:b5c324ae28][/u:b5c324ae28] devant la TV :lol: C'est nul quand ça fini comme ça[/quote:b5c324ae28] :mdr: :mdr: :mdr: MDR :mdr: :mdr: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:55
Moi aussi j'ai hurlé comme une furie en disnat " bande de "bip" nous laissez dans l'ignorance comme ca !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:03
[quote:88849fe60f="lilou & emma"]Moi aussi j'ai hurlé comme une furie en disnat " bande de "bip" nous laissez dans l'ignorance comme ca !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mdr:[/quote:88849fe60f] Mais nan on est pas accro :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:05
mily :arrow: contente de te lire!! tu sais,l'autre jour j'ai mis une grosse fessée à max :oops: mais il m'a fait une peur bleue! il était sur le canapé et d'un seul soup il s'est balancé la tete la première par dessus le dossier,je l'ai juste choppé par le pied,j'ai eu la peur de ma vie et je pense qu'il l'a bien compris vu la fessée qu'il s'est pris et les larmes aux yeux que j'avais!! niveau tape sur la main,comme caro,ça ne marche pas :roll: alors autant pas le faire :lol: titou est trooop beau! caro :arrow: j'espère qu'il épouse suzan!!mais je sais pas qd on aura la réponse :roll: marie :arrow: troop beau ton bidou! pr les couches,jamais essayé les itti,est ce que ça irait à maxou,car tom est tout fin par rapport :? la blue tu verras elle est géniale!!et les bum supers absorbantes (mise ce matin sur les fesses à max à 10h30 et je viens de le changer car j'ai oublié avant de partir à confo,aucunes fuites 8) ) je vs laisse,je vais aider mon "mari" à monter le nveau meuble tv (je dis mari entre " " car ça me fait tjs bizar :lol: ) bisous! ps: non d'abord je change mon avatar :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:11
Marion :arrow: Tu sais je pense que quand on a peur on réagit d'instinct. Ca m'est déjà arrivé et je pense que ça arrivera encore, faut pas se sentir coupable pour autant, les enfants comprennent qu'on a fait a sous le coup de la peur, puis une fessée ne fait pas de mal :oops: (vais me faire lyncher lol) Je dois passer à la banque vite fait et je vais essayer de trouver une cabane pour Titou. Ce matin il m'a fait pleins de bisous, dès que je mets ma main dans sa cage il me saute dessus pour me lécher 8) (bon la première fois j'ai eu peur j'avoue :lol: ) Ca me fait plaisir qu'il ne soit pas sauvage, même avec Taz, bien que ce dernier passe son temps à lui lécher la pomme :lol: A toute les filles, j'essaie de repasser tout à l'heure! Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:21
[quote:35308800fe]caro :arrow: j'espère qu'il épouse suzan!!mais je sais pas qd on aura la réponse :roll: [/quote:35308800fe] Il a intérêt à ce que ce soit susan !!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est catherine mefer de brun , ca fais cheir des cacahuètes !!! :twisted: Et oui je confirme suis accro !!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:23
[quote:e4466ea84f="lilou & emma"][quote:e4466ea84f]caro :arrow: j'espère qu'il épouse suzan!!mais je sais pas qd on aura la réponse :roll: [/quote:e4466ea84f] Il a intérêt à ce que ce soit susan !!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est catherine mefer de brun , ca fais cheir des cacahuètes !!! :twisted: Et oui je confirme suis accro !!!!!!![/quote:e4466ea84f] :mdr: j'adore les expressions du nord :mdr: ça va me manquer nom de diou :siffle:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:26
ouah les piplettes Caro mdr les expression MArie trop beau tom sur ton avatar! et ton bidou j'adore! MArion ici non plus pas de tape sur les mains car il s'en fou. par contre il a déjà eu 1ou 2 fesses quand il fait des "grosses" bétises Mily bonne recherche de cabane.. nous on a reçu celle de Théo hier, elle est en bois ! on va la monter samedi..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:33
la cabane c'est pr le lapin,non? :oops: mdr je suis perdue! car sinon yen a une pas chère à king jouet,99 euros,celle qu'on a pris pr max! didi faudra que tu ns montres la cabane en bois,c'est mon reve!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:44
nom de diou vla que fé rire !!!!! marion :arrow: sympa ton nouvel avatar !! didi :arrow: oui c'est uen maison pour son lapin :mdr: Mais je veux bien une phot de celle de théo , tu l'as acheté ou en bois ?? Je me suis remise de ma haine envers els producterus des desperate je viens de lancer els 17 premiers épisodes de greyts anatomy la saison 5 :yes:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:48
:D :D dslée !! j'avais pas compris que c'était pour le lapin pour la cabane c'est celle ci : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idLSPub=1048762334&idEIPub=1234799163#first sauf que nous l'avons payé 399€ car nous l'avons prix directement chez le fournisseur .. (merci mon cheri d'avoir des bons contacts :oops: ) Théo se la paye tout seul! lol avec les sous de son bapteme ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.