(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 6)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:40
[size=7:c83c11fcbb]moi je suis contre le coin a leur age [/size:c83c11fcbb] :oops: :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:41
mince didi pr le fils de ta copine! moi cette nuit j'ai revé que ma bs m'annonçait qu'elle était enceinte :oops: j'étais dégoutée,je pleurais comme une malade :lol: ça me travaille,j'ai peur que le jour ou je lui annonce mon + qu'elle mette en route bb2,j'ai vraiment pas envie d'etre re enceinte en même tps qu'elle :roll: ici pas de coin car pas de betises :lol: non je rigole hein,il fait des petites betises,mais il a du aller au coin 2 fois à tout casser,j'ai un peu de mal :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:42
caro on pars 3 jours on reviens dimanche tu viens faire quoi dans min coin ? :oops:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:09
[quote:5c9819f65b="lilou & emma"]c'est bien tout ca comme tu dis la santé c'est le principal , c'est pour quand déjà ??[/quote:5c9819f65b] C'est pour fin novembre :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:12
Hello les filles!! Jpasse rapidos! J'arrive pas à suivre vous papotez trop lolll Caro lilou :arrow: nan nan c'est bien fin aout dont je parlais; il viendrais du 19 au 29 aout, ca serait super!!! Le boulot se passe bien mais pas de cliente pour l'instant, c'est les vacances!! Marie :arrow: quoi quoi quoi toi à Paris????????????? Marion :arrow: tant mieux pour Maxou!! Pascale :arrow: je vais l'attendre avec impatience le sms jte jure!! Bon courage pour le pole emploi! Didi :arrow: oh m£rde pour ton amie :( désolé! Anais :arrow: c'est sur encore à leur age de leur faire comprendre le coin ou autre, Sothea la punition c'est son lit en dehors des heures de dodo! et il comprend très bien!! Caro ma sexy girl :arrow: relou le Raoul!!!! A toutes celles que j'oublie, un énorme :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:13
William fait bcp de crise de colere et le pire c kil crie il crie fort et pr rien (faudrais ke je vous le filme et franchement il casse les oreilles). Viktor est contre le coin etc.... et moi ben je lui explik et ca m'est arrivé de le mettre dans sa chambre et de fermer la porte et de revenir kan il a fini son caprice :oops: Je sais pas si chez vous c pareil mais WIlliam a un comportement different kan il est avec moi ou avec son pere. Quand il est seul avec son pere aucun carpice pas de pleurniche et des kil est avec moi il fait des carpice pleurniche pr un rien,crie etc... je me pose kan meme des questions sur moi et me rend pas mal en questions.....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:16
je suis contre le coin aussi a leur age ! marie je va ker ane byciclette !!! :mdr:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:21
William c reveillé de la sieste j'y go a ce soir bonne apres midi a vous gros bisous aux mamounettes et a leurs bébé...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:21
MARIE :arrow: même quand tu écrit petit, on voit !! :bou: Y'a les pour et les contre le coin, c'est normal, moi je pars du principe qu'ils ne sont pas trop petits pour comprendre. Certes, les premières fois où on l'a mis au coin, il a pas compris, il est sorti et il est venu nous rejoindre, mais en insistant un peu et en lui EXPLIQUANT, il comprend. On le sait, nos bébés comprennent tout, ils sont déjà très intelligents. Et y'a les pour et les contre la punition dans le lit, hein Mag ? :wink: Moi je suis contre, car pour moi le lit n'est pas une punition, c'est un endroit paisible où on se repose la journée et où on fait le gros dodo la nuit. Au début, Jérome le menaçait en disant "si t'es pas sage, tu vas au lit!" (le vilain ! :x ) mais j'ai eu peur qu'il ne veuille plus aller au lit pour vraiment DORMIR à cause de ça. Mais c'est comme tout, si on explique, ils comprennent... QUOI ? comment ça je fais ma Super Nanny ?? .... :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:33
caro :arrow: je suis d'accord, y'a les pour et les contres, si je pouvais faire autrement je le ferai mais je ne peux pas! Je vis en communauté, le seul endroit où je peux le punir (et ca arrive quand même extrêmement rarement!) c'est son lit! Maintenant ça ne lui pose aucun problème pour dormir le soir au contraire, il essai de grimper tout seul dans le lit! Je lui explique bien les choses, et j'adore faire ça d'ailleurs, mais quand il fait sa tête de mule, on sévit!! C'est toujours mieux que la fessée ou autre geste agressif! Bien sur qu'ils comprennent tout, c'est des ptis malins mais c'est pas pour autant qu'ils obéissent, c'est ce que je voulais dire! Quand je le mets dans son lit parce qu'il continue, malgré plusieurs explications, à faire des choses interdites, je le met dans son lit et sort de la chambre! Alors il rale, 5 min, et après je retourne le chercher et je l'entend plus! J'ai l'impression de passer pour une tortionnaire du coup!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:41
bin moi j'avoues que j'ai + de facilités à le mettre ds son lit que au coin :oops: enfin,je l'ai fait plusieurs fois à amiens,qd il pleurnichait pr rien ou faisait un caprice,5 min au lit et ça allait,le coin ça ne l'a pas calmé et puis j'aime pas,il est encore petit,et ses betises ne valent pas de le mettre au coin :roll: mais par contre,il n'a absolument jamais eu de soucis pr la sieste ou le dodo,au contraire il adore son lit,et puis je pense aussi que c'est une façon de le mettre au calme,pr moi c'est pas une punition,il est trop petit pr jouer ds sa chambre,alors que ds son lit il peut y jouer tranquillement.. enfin,l'éducation est une sacré histoire..
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:41
ok caro ben si tu peux decaller ce serait cool on pourrai se voir et tu viendrai manger avec tes nains hein !!! je mettrai luna en pension qq part :mdr: sinon en fait je me rend compte que tom n 'a jamais ete puni, ni meme une claque sur les mains :roll: je pense que la meme si ils sont tt petit ils comprennent tout bien sur mais ca reste des petites betises :wink: vers 2 -3 ans ils feront des plus grosses betises donc ils "meritteront" peut etre plus d'etre^puni :roll: enfin je sais pas trop comment expliquer :oops: mais bien sur que chacun fais comme il veux, si ca tombe je vais me faire bouffer par mon fils dans quelques mois :? ben ouai mag je viens sur panam ce week end je te l 'avais dis je crois :think:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:48
oui voilà comme dit Marion c'est plus une façon de le mettre au calme plutôt qu'une "punition"!!! marie :arrow: oui tu me l'a peut-être dit mais entre ma mémoire de poisson rouge et le boulot, c'est pas gagné :mdr: Toute façon j'ai que mon dimanche et il est réservé aux valises et à mon homme lollll
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:59
tout à fait d'accord avec marie,je pense que si je commence à mettre maxim au coin pr ces petites "betises",dans 1 ou 2 ans je ferais quoi quand il fera de grosses coneries? mais l'éducation reste un sujet très délicat
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:06
moi le truc que je fait quand vraiment c'est necessaire et c'est tres rare , ca concerne juliette et coco pas lilou , je les met dans leur chambre et je ferme la porte ! et je fais un regard de tueuse ! :mdr: mais c tres rare ! marie ok t'es sure que ca va aller avec luna ? :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.