(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:58
bonjour pascale :arrow: sa va bien se passé même si il te déclenche ne t'en fait pas bibic :arrow: le cap des 7 ans l'age béte maisn on y est tous passé aprés t'auras le prés-ados et l'ados ces pas mieux :wink: punaisse elle parle beaucoup ta puce mily :arrow: pareil j'ai aps tro suivie mais bon courage pour liam qui s'exib :lol: ces marrant a cete age la profite en aprés tu le roupéteras mag :arrow: je suis desolé pour sam ces le me*** mais il va retouvé un boulot j'en suis sur bon courage me souvien plus du reste pardon dit es fille le mariage de axel ces quand :?: :idea: sinon icic toujours pa d'eau ce que véolia ma donner n'était pas bon donc j'y retoure tout a l'heure ambre va bien elle dort toujours attend son reveil et j'y go aprés son bib je suis deg pour ma mére elle devait etre en vacance et il lui repousse d'une semain car un auxi puer intérimaire est malade donc comme d'ahb la SF chefa dita ma mére de travaillé une semainde plsu elle qui devait partir j'espére que sa tombe pas l'eau :twisted: pour moi j'ai pas eu mes resulta d'analyse hier je suis arrivé trop tard je me rappelé plus de l'heure de fermeture j'y retourne ce matin ensuite je vait voir la doc avec voila pour mon roman du matin
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:09
Coucou !! Pas :arrow: ça vient ça vient !! t'en fais pas ça va plus tarder ! en tout cas j'adore ton ventre, t'es trop belle Mily :arrow: contente de te lire ! j'espère que ça va chez toi ! :lol: Liam Caro :arrow: alors alors cette soirée ? le rasage était utile ? Bene :arrow: :evil: pour ta mère... Pour toi j'espère que c'est rien de grave, dis nous quand tu sais Mag :arrow: désolée pour Sam... Il retrouvera autre chose, ne baissez pas les bras Bibic :arrow: contente de te lire :wink: Moi je pars chez ma BS garder ses 3 loustics pendant qu'elle se fait arracher les poils !! à plus tard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:14
merci cel!! bonne journée et bon courage avec tout ces loulous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:51
petit coucou du matin, je reste pas car on doit faire l'aller retour sur lyon récupérer les chiens,pas envie de faire 4h de voiture :? pascale :arrow: tiens bon ça arrive! lulu :arrow: je sais plus quand c'est le mariage d'axelle,je dirais la semaine prochaine ou la semaine d'après.. le 7 je crois que ct l'autre vilaine :lol: nfin si son homme lui a dit oui,à mon avis on lui aurait montré le chemin de la pendaison il y serait allé :lol: :oops: caro :arrow: alors ce caf? bon je file,je dois appelé le banquier :roll: bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:03
coucou les filles ! je me suis levée a 9h15 et les ptits aussi ! je me suis couchée a 3h00 :roll: j'suis naze ! la soirée fut tres tres bonne :lol: c'etait moins une pour que j'y passe :mdr: mais je ne suis pas une fille facile !!! alors galochage galochage comme qd on a 16 ans ! :D oui c vrai axelle t'en es ou ??? aujourd'hui je vais faire les achats pour la rentrée des petits ca nous baladera!!! il pleut :evil: une journée ca va mais deux ca me gonfle !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:40
Salut les filles Caro cool pour ta soirée :oops: :oops: la prochaine fois t'y passe! :oops: :oops: Marion bonne route, soit prudente! Pascale, tu sera peut être la prochaine!! en tout cas tu as un beau bidou ! bon je reviens j'ai une cliente :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:03
didi : bon courage au taff! et merci pour mon ventre!! là ca commence a craquer serieux j'espere qu'elles ne monterons aps trop haut marion: bonne journée! caro: alors y'a eu du lechage de poire mdr la prochaine soirée tu passes a la casserole!!!!!!mdr bons achats!!! bo moi je vais aller manger avec mon filschez ma gradn mere je me suis incruté car elle a invité du monde mais pas moi (comme d'hab) alors m'en fout j'y vais quand meme!! y'aura ma soeur ma mere etc alors comme ca ca me soulagera avec le ptit!! puis lui il est content de trouver tata nanou!! il l'adore plus que sa mere!!! :twisted: :lol: zhom est de gif jusqu'a 20h donc ca me fera passer le temps!! allez je file je vous fais de gros bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:12
Me revoilou, en direct live de chez ma BS !! ça va ils sont calmes (enfin ils sont surtout devant la télé !) Didi :arrow: salut ! bon courage au boulot Caro :arrow: super pour ta soirée :wink: bon courage pour les achats de rentrée ! Marion :arrow: pas cool l'aller-retour dans la foulée :? Pas :arrow: bon repas chez la mamie, c'est bien si on peut te décharger un peu avec Redwan :) Biz à plus !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:26
aléluia , j'ai réussi !!!!!! depuis ce matin pas moyen de me connecter au fofo :cry: bonjour ( oups j'avais oublié ) Ici il pleut il pleut bergère ...... enfin samedi il nous prévoit 31° cool car le matin c'est braderie de dunkerque :lol: cél :arrow: ca va si ils sont sage les petits loups.... pas :arrow: t'a bien raison ca va te soulagée un peu marion :arrow: j'ai vu qure ton régime portait ses fruits :bravo: :wink: bene :arrow: ca y est tu as tes résultats ??? caro :arrow: roulage de pelles , la prochaine fois feudra y passer :lol: :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 13:42
Coucou les filles, je profites de la sieste d'ilyes pour squatter un peu le fofo :D j'peux pas rester trop derrière l'ordi car il fait trop chaud, un truc de fou et le pire c'est que c'est parti pour durer :? je sais pas si c'est à cause de la chaleur ou quoi mais ilyes a pleins de boutons blanc sur les fesses :shock: j'espère que personne ne mange devant l'ordi :lol: Pascale :arrow: félicitations à ta copine septembrette! bientot ton tour :wink: bonne journée chez ta GM, t'as bien fait de t'incruster, faut être sans pitié avec les vieux :lol: :oops: Béné :arrow: toujours pas d'eau ma pauvre :evil: et pas coll pour ta mère, j'espère qu'elle va pouvoir partir quand même! alors cette pds? Mistoo :arrow: tes neuveux sont grands? Ethan doit être content de jouer avec eux, ah il me tarde qu'ilyes ait des cousins et cousines mais vu comment c'est tendu entre mon frère et ma BS en ce moment, j'imagine que ce n'est pas d'acualité :( Marion :arrow: bon courage pour l'aller retour, pas cool par ce temps :roll: Caro :arrow: super pour ta soirée, et t'as raison de le faire un peu patienter :hinhin: la cb va chauffer pour la rentrée scolaire! Mag :arrow: comment vas tu aujourd'hui?j'espère que le moral remonte :cop: Lulu :arrow: comment ça va? tu profites à fond des vacances? Lilou, Mily et son petit farceur, Caro miaou et son petit casse bonbon, Didi (bientot les vacances non?)...bref à toutes de gros gros bisous!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:06
jenine la chance pour la chaleur.. ici il fait frais et il pleut!! je suis en congès dm soir. j'espère que le temps va s'améliorer .. je me suis acheté un nouveau téléphone, jsuis trop contente. j'ai pris le samsung player star black.. 49€ en renouvellement.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:16
coucou les filles mag :arrow: desoler pour vous :cry: ,par contre je suis comme pascal faut pas dire que sur le cv sa fait pas bien au contraire c de l'expérience...c toujours bon a prendre de l'experiense sur un cv. Je crois les doigts pour qu'il retrouve quelques choses. ta robe est tres jolie :D bibic :arrow: tom discute beaucoups aussi entre tonton,oiseaux,youuu (il est ou lol),didi (notre chien),tiens,un deux trois;bateau...enfin c fou ce qu'il commence a discuter! Jespere Hugo va c calmer...moi tom a un ptit coter mechant en c emoment qui ns plait pas du tous...puis on comprend pas pourquoi il est comme sa!Il tire les cheveux des autres enfants & il est tape puis cinq minute apres ils va leurs faire des calins mais c super genant!Puis en general les ptits pleurent a ce moment la je sais plus ou me mettre :oops: ce quil est bizarre c que j'ai deander a la nounou comment sa c passer avec les filles chez elle elle me dit niquel non il les tapent pas :shock: enfin pourvus que sa lui passe rapidos! PASCAL :arrow: courage roo tu es trop belle avec ton bidou jespere que tu es entraint de bien manger est de te reposer!Aller courage tu es presque a la fin! marion :arrow: super pour ton kilos! didi jenine :arrow: ici tom a les canines qui sortent il souffre alors dolipranne,advil...c enfler a la gencive il bave come un st bernard!Vivement qu'elle soit sortis! BIENTOT LES VACANCES ouffff dans une semaine j'ai trop hate!de voire tom a la mer! cette aprem on va a la piscine (je crois les doigts pour qu'il tape personne car je me fais repérer avec mon tit monstre lol) ce soir boulot a 19h30 c bien sa me laisse la journée av tom. jenine :arrow: t trop gentille pour le jeu de on homme car il le meriter pas! :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:11
salut Lulu.. moi je suis en congès dm soir.. j'ai prévu quelques activité avec Théo la semaine prochaine. waligator, piscine, visite chez une copine.. etc En plus lundi c'est mon anniv'! et celui de Mily aussi !! :lol: Pour le coiffeur Théo y a été mardi matin.. mais moi j'ai une copine super sympa qui coupe les cheveux a Théo au salon et elle fait pas payer.. et comme sa patronne est cool et qu'elle m'aime bien c'est nickel.. Moi j'irai en septembre avant de partir en vacances. cool pour le camping avec ta copine.. t'as raison c'est mieux de faire la route à 2 Sof bon courage a ton pti coeur pour les quenottes..
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:32
ayé je suis revenue!! on est partis a la riviere mais au bout d'une heure on s'est pris l'orage!!! alors on est vite rentré!! là il pleut averse ca fait du bien!! redwan dort car il n'a pas fait de siest donc je suis tranquille un ptit moment normalement!! lulu: 10euros pour le ptit::!!ca fais chero!! ici meme mon homme paie 13euros la coupe!! pour lui didi: cool pour les congés! j'espere que le temps sera meilleur par chez toi pour que vous puissiez en profiter pleinement!! sophie: de mme pour toi!!! encore une semaine et tu pourras mettre les pieds dans l'eau pendant que tom ira se bagarrer avec tt les gosses de la plage :lol: jte taquine!! ca passera faut etre patient et ne pas relacher, etre severe quand il fait mal a quel'q'un jenine: tu crois qu'il le merites ton homme? non! comme le mien alors moi jlui achete rien mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:38
coucou! ayè on est rentré! le trajet s'est bien passé,on a mangé chez mes bp (qui sont en vacances)la gd mère de zhomme avait invité une des tantes et sa famille,on a bien rigoler!même si je me suis fait jetter par la gm qd j'ai dit à max "tu fais l'andouille" :shock: :roll: :lol: sinon ça va,j'ai reçu mes couches lavables,elles sont cro belles! et puis j'ai eu le banquier au tel,verdict......ça passe!! en fait ce bourriquot avait calculé avec des frais de notaire pr une maison ancienne,sauf que la notre est neuve,donc yaurait que 3400e de notaire :D 8) du coup,normalement c'est bon,enfin,manque plus que de visité la maison :lol: c'est pas dit qu'elle ns plaise :oops: :lol: j'ai mal au crane,il fait trop chaud :? et gary passe la tondeuse :roll: jsuis ko :oops: bisous les filles au fait,pr les filles qui s'interessent aux lavables,je vends 2 fuzzy (avec insert) 15euros fdp inclus,elles ont pas beaucoup servis et vont faire un décrassage. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.