Posté le : 11-08-2009 à 19:39
Hello tout le monde!
Je vois que les petits monstres se sont passer le mot pour nous pousser à bout :? faut se dire que c'est la période et que ça va vite passer :wink:
Pascale :arrow: whaou dans 15 jours maxi si j'ai bien compris Keyliah sera là 8) tu dois avoir hâte, d'ici là j'espère que Ben va être un peu plus présent car même s'il est souvent à la caserne car il veut ramener des sous il pourrait au moins te demander ce que tu as quand tu pleures :roll:
Didi :arrow: la golf 6!sans hésiter, c'est la voiture de mes rêves :love:
Caro le miaou :arrow: tes vacances ne sont pas de tout repos :?
pour les tiroirs que le petit Camille ouvre, y a des stop-tiroirs qui sont bien efficaces, j'en ai acheté avec aussi un stop-frigo, stop placard et cache prise, faut ce qu'il faut avec ces petits fouineurs :lol:
Sof :arrow: humm les mures, je comprends Tom, je les aurai toutes mangé aussi :oops: courage pour les nuits :wink:
Lulu :arrow: c'est réciproque pour tes messages :cop:
tu t'es bien baladé cet aprem?
Béné :arrow: comment s'est passé ton rdv? j'espère que tu n'as rien de grave...
Caro :arrow: ça doit pas etre evident de tout gérer toute seule, tu as bien du courage! ça évolue avec ton voisin?
Marion :arrow: sympa la soirée en amoureux, depuis le temps que ça ne m'est pas arrivé, zhomme a oublié depuis bien longtemps ses bonnes résolutions et rentre rarement avant minuit :evil:
Mag :arrow: ah mince pour la carte SD! j'espère que tu vas remettre la main dessus! j'aurai pas faché ilyes pour ça,il me fait souvent le coup, mais je trouve que c'est à nous a faire attention à nos petits objets et à les mettre hors de leur portée, enfin c'est mon avis...
j'ai vu ton blog, vraiment chapeau pour le changement c'est flagrant 8) tu vas vite retrouver ta silhouette d'avant grossesse à ce rythme :top:
J'ai appelé ma maman, ça s'est super bien passé, la dame qui a décroché était vraiment gentille et on a pu parler une bonne 1/2 heure! ça fait chaud au coeur d'entendre sa voix, et de pouvoir tout se raconter comme d'habitude, enfin presque...
Elle pense malheureusement qu'elle n'est pas prête de sortir, pas avant 15 jours un mois :(
Lilou, Mitsoo, arkhana (t'es ou? en pleins préparatifs?), Marie... :cop: :cop:
je file donner à manger à ilyes, je re!
bisous bisous