(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 5)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:42
:mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:35
Bonjour ! (...de lu ! lol Carolilou :wink: ) PASCALE :arrow: je savais même pas qu'un moustique pouvait piquer sur le visage ! :shock: justement j'en parlait avec Jérome il y a quelques jours, il se fait bouffer sans arrêt, Camille aussi, et du coup moi je suis tranquille ! 8) CARO CH'NORD :arrow: Et toi aussi tu as ton p'tit dej ou c'est que pour les gosses ? CAROLILOU :arrow: euh... RIEN ! :lol: MARION :arrow: Alors ce McDo ? t'as pris quoi ? au fait, tu sais que c'est très mauvais de manger hyper calorique le soir, tard en + et de se coucher tout de suite après ? ... :? le corps stock à fond et t'as un big mac sur chaque fesse ! MDR :twisted: Mais c'est tellement bon !!!! Allez à tout à l'heure, je bosse un peu... :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:36
Salut les filles .. j'ai lu vite fait mais j'ai pas tout retenu :oops: ici aussi temps pourri :? :? Cel je t'ai envoyé un msg car la cousine de ma collègue vient d'accoucher et son pti garçon a la même maladie que le pti Théo dont tu nous parlais la dernière fois :( il a 7jours le pti bouchon :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:03
oh mince didi pour le fils de ton amie :cry:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:04
DIDI :arrow: de quelle maladie tu parle ? :(
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:12
oh didi ca fait trop mal au coeur ... caro oui heureusement j'me leve pas a cette heure coi moi d'hab donc je serai tres mauvaise s'il me ramenait pas a bouffer !!!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 11:18
Bonjour les flles, Comment allez vous ce matin??? chez moi il pleut il fait gris bref ca donne envie de rester au lit toute la journée....Y'a 2 jours de ca il faisait + de 30° et la tt juste 20°....c la merde :lol: vive le moi de juillet :shock: :D William va bien on la emmener chez le coiffeur avant hier matin, il a une coupe assez courte et ca fait vraiment petit mec. En ce moment des kil a pas ce kil veut il tape des coleres on lui explik a chak fois kil fo pas crier et meme on le puni mais bon il a un peu de mal a comprendre.... Nous aussi des ke je peux je le met sans couche et c pipi et caca par terre mais il nous dit pipi mais c tjrs trop tard :? :lol: Didi :arrow: bon courage pr le fils de ta copine, il a koi exactement??? Mag :arrow: comment va le boulot??? ca te plait?? en tt k g vue ton travail sur FB et super tes poses d'ongles! Caro Mme Poil :arrow: je suis aller faire un tour sur ton blog.elle est trop belle Emma, elle a vraiment bien grandi.Ses yeux ils st de kel couleur??? en tt k ils st MAGNIFIK. Béné :arrow: bonne vacance, profite en pr souffler un peu et te reposer. Marion :arrow: hummmmmmmmmmmmmm un mac do trop ca me donne envie mais pas bien pr mon regime..... Jenine :arrow: :shock: t trop belle et vous etes une belle petite famille! Celine :arrow: au moi d aout je suis dispo pr une rencontre! Lulu :arrow: bon jour de repos. Caro le Chat :arrow: trop top la foto de ton avatar tt seul sur la plage ca devait etre terrible, vous etiez ou????? Au fait j'oubliais de vous dire ma souer attend un petit mec :wink: et un cousin pr mon WIwi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:28
un petit coucou pr vs dire que l'oeil de max va mieux!! pas collé ni gonflé ce matin :D et le big mac est bien passé,hein caro? :wink: :lol: je reste pas car mes hommes sont là! bisous :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:30
ANAIS :arrow: On était en vacances à côté de Béziers, et on est allé à la plage de Vendres, elle est immense et y'a jamais personne ! Pour les caprices de William, il faut continuer sur votre lancée, continuer de le punir et de lui expliquer, au bout d'un moment ça passe. Avec Camille, qui a un sacré caractère aussi quand il l'a décidé :roll: , on lui explique, on le prévient et ensuite on le puni, on le met au coin (quelques secondes, voire 1 ou 2 minutes, suffisent) et puis, quand on lève la punition on lui explique à nouveau, et généralement il répond oui et nous fait un bisou. Hier, d'ailleurs, j'était au téléphone avec une copine et il faisait des bétises (biensur!), je l'ai pris par la main, je l'ai guidé en direction du fameux "coin" et il s'est assis tout seul par terre face au mur, et il a attendu que je vienne le chercher. :wink: Quand ça se passe comme ça je suis contente, car je vois que ça marche, mais on est pas des tyrans non plus, hein ? :oops: [size=9:4bb10942ba]...n'est-ce pas ?....[/size:4bb10942ba]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:30
coucou anaïs :arrow: emma a les yeux bleus :wink: Cool pour ta soeur , elle avait uen préférence ???
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:31
bonjour bonjour caro :cryout: :cryout: je pars a paris demain !!! t 'arrive a quelle heure? nous décolle d'ici a 14h :? mince pour le petit didi :? :cry: c'est vraiment triste ces maladies !!! sinon tout va bien ici, on va chez le doc en debut d'apres midi pour les petits boutons de tom j 'espere rien de grave a tt a l 'heure :cop: a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:33
Moi j'essaie de mettre emma au coin met elle reste pas donc je l'a met ds sa chaise face à un mur :oops: , mais je ss pas un tyran non plus :roll:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 11:33
[quote:438bb6257a="lilou & emma"]coucou anaïs :arrow: emma a les yeux bleus :wink: Cool pour ta soeur , elle avait uen préférence ???[/quote:438bb6257a] Oui elle voulait une fille mais bon elle est quand meme contente, l essentiel c ke le bb est en bonne santé.D'ailleurs il a un prenom un turc mais il trouve pas de prenom francais... affaire a suivre...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:34
c'est bien tout ca comme tu dis la santé c'est le principal , c'est pour quand déjà ??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:40
[quote:d9a769f5b9="maluna"]bonjour bonjour caro :cryout: :cryout: je pars a paris demain !!! t 'arrive a quelle heure? nous décolle d'ici a 14h :? mince pour le petit didi :? :cry: c'est vraiment triste ces maladies !!! sinon tout va bien ici, on va chez le doc en debut d'apres midi pour les petits boutons de tom j 'espere rien de grave a tt a l 'heure :cop: a toutes[/quote:d9a769f5b9]tu reviens qd ? siono je decale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.