Posté le : 23-07-2009 à 11:30
ANAIS :arrow: On était en vacances à côté de Béziers, et on est allé à la plage de Vendres, elle est immense et y'a jamais personne !
Pour les caprices de William, il faut continuer sur votre lancée, continuer de le punir et de lui expliquer, au bout d'un moment ça passe.
Avec Camille, qui a un sacré caractère aussi quand il l'a décidé :roll: , on lui explique, on le prévient et ensuite on le puni, on le met au coin (quelques secondes, voire 1 ou 2 minutes, suffisent) et puis, quand on lève la punition on lui explique à nouveau, et généralement il répond oui et nous fait un bisou.
Hier, d'ailleurs, j'était au téléphone avec une copine et il faisait des bétises (biensur!), je l'ai pris par la main, je l'ai guidé en direction du fameux "coin" et il s'est assis tout seul par terre face au mur, et il a attendu que je vienne le chercher. :wink:
Quand ça se passe comme ça je suis contente, car je vois que ça marche, mais on est pas des tyrans non plus, hein ? :oops: [size=9:4bb10942ba]...n'est-ce pas ?....[/size:4bb10942ba]