(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:32
coucou les poulettes ! j'suis la ce soir ! encore !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:57
Pascale :arrow: toute façon j'aurai la primeur sur la petite Keyliah :lol: et TOC!!! Caro :arrow: chui là dans 5 mn aussi je vais tenter de coucher le gnome!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:02
j'ai craqué sur la brioche :oops: qu'est ce qu'elle est bonne :love:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:20
bon y a personne ??? je file au lit :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:25
Petit coucou avant d'aller coucher le zhomme! J'ai lu mais rien retiendu, je vous fais de gros bisous et vous dis à demain, je vous mettrais une photo de notre nouveau membre de la famille :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:27
ah ben ya pu personne??? Caro :arrow: po bien la brioche lol mily :arrow: j'ai loupé un épisode!! Quel nouveau membre de la famille???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:28
son lapin :wink: sur fb elle en parle :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:30
oui je viens de voir :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:40
j'ai faim!!!! :oops: mon mcdo devrait pas tarder :oops: rhooo ya des jumeaux chez mes voisins,tout petits,je les entends pleurer,çà donne envie d'en avoir un (juste un pas 5 :lol: )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:02
bonjour désolée hier je n'ai pas pris le temps de repondre!! axelle: coucou merci de demander!! niveau contraction ca va mieux mais j'en ai encore et mon ventre descend c fou!! meme ma belle mere hier 'a dit qu'il etait trés trés bas!!du coup bonjour les vergetures niveau caca et pipi apr terre!! ici beinh c arrivé plus d'une fois!! juste parceque je voulais lui faire plaisir en lui enlevant la couche et dans les 30sec qui ont suivi j'avais un mechant boudin par terre!!!mdr mag: oui en effet je pense que tu verras la petite en premier:: puisque tu seras surement là quand j'accoucherai !!de tte le jour j je t'enverrai un texto pour te dire de rammener tes fesses pour nous voirs!!mdr marion: c clair que lorsqu'on entend des tt petit pleurer ca donne grave envie!!! la derniere fois quand je suis descendue a la mat y'a une femme qui avait accouchée juste a coté de ma salle de travail du coup j'ai entendu les premiers cris en exclu!! ct trop emouvant!! par contre jte raconte pas la gueule du papa en stress il savait plus où il etait le pauvre!!!mdr il n'avait pas assisté ct une césa!! caro: bon elle devait etre bien bonne cette brioche!! moi j'ai pu rien ni placards ni frigo apart des pates mais au ptit dej c pas terrible mdr bo ayé on a le cheque qui est rentré ouf ouf! bon sitot rentré sitot sortit!! que voulez vous mdr nop doit des sous partout :roll: mais au moins aprés on sera tranquille!! l''esprit plus léger!! du coup ayé de bon amtin j'ai fait un cheque de 500 pour edf!! merdoumm!!!font chier ceux là:!!! apart ca rien sauf qu'en me reveillant un moustique n'a rien trouvé de mieux que de me piquer entre les 2y'eux!! ca fait plaisir!!! cet aprem a 13h50 rendez vous au pole emploi! jvais enfin pouvoir kleur dire ma facon de penser en face:: :twisted: ca va me faire un bien fou: et puis ils on pas a me casser les noises car dans 5 jours jsuis en congé mat!! alors bon jm'inscrit pour me desinscrire!! vive la france
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:10
bonjour les filles !!! il fait un temps pourri ici :( pascale j'espere que cette fois ci tu vas pas y aller pour rien ! :cop: marie je dois aller a grande synthe demain on peut se voir si tu veux !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:18
coucou ( j'ai pas marqué hello de lu aujourd'hui lol ) Ici aussi temps pourri :cpa: caro :arrow: bisous ma belle, alors ca y est raoul est parti ou pas ?? marion :arrow: un mac do ........... rhooo la chance .... mag :arrow: cool pour sam c'est chouette si il peut vous rejoindre mais ta du te tromper ta marqué qu'il était en congé fin aout , c'ets fin juillet que t'a voulu dire non ??? Ca va t'a des clientes au boulot ??? pas :arrow: t'a raison de rembourser ce que tu peux comme ca t'a l'esprit plus tranquille :arrow: pour la douche emma en prend aussi tous les soirs depuis 2 mois à peu près et elle aime bien mily :arrow: je file sur facebook :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:21
coucou caro ! ton institut est la bas non ?? si oui je viendrais te voir vite fait ! oui raoul est parti il est chez un pote mais debarque ici tous les matins et me fais chier :evil: il vient soit disant apporter le ptit dej aux gosses a 8h du mat , et en meme temps mes gamins se levent plus tard que ca il le sait mais bon ... dès qu'il a son chez lui il a interet d'arreter ca . :lol: mily le lapin ???? titou !!!! il est dou ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:33
caro :arrow: non mon institut n'es pas a grande synthe , mais à gravelines :wink: Pour raoul , tu lui a laisser un double de clef ??
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:36
non il sonne ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.