(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:34
lulu :arrow: tes une petite gourmande :lol: :lol: pascale :arrow: tu doit déja etre soulagé mag :arrow: j'ai haluciné en voyant tes citron :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:53
un pti coucou vite fait, j'ai rien lu désolé! J'ai mis des photos du canyoning pour celles que ca intéresse!!! je repasserai demain pour un message plus complet! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 00:31
coucou! ça yè on est rentrés!on a récupéré maxou qui a passé un super week end,nous notre journée a été exceptionnelle:voilier,ballade..le pied! lulu :arrow: oui une petite reflexion cette aprem :evil: une femme s'arrete pr demander une clope à mon pote,et là :shock: "vous attendez un heureux evenement?" :shock: :evil: :cry: sur le coup je lui dis "non,mais ça se fait pas de poser une question comme ça" et là :cry: je fonds en larme,et la femme insiste grossièrement en me disant je suis désolée...et là :shock: :shock: :shock: elle s'approche de moi pr me toucher la joue :shock: je lui ai balancé son bras en lui sortant "t'as cru que j'étais ta copine pr me touché?!t'as tes clopes alors barres toi maintennat" :oops: :lol: mais du coup,fin de journée morose car ça fait 2 semaines que je suis au régime,je fais attention,et mange en petites quantités qd c'est des féculents ou autre... :( et vu comme je suis mal ds ma peau bin c'était la goutte d'eau..du coup je me suis lançée un défi,perdre 6 à 10 kg :roll: et puis j'ai reçu mon maillot :lol: sinon,bin j'ai perdu mon diner presque parfait :( en fait je suis super déçue,pas d'avoir perdue,mais ns on etait partis pr le faire en rigolant,et on a bien noté (enfin,surnoté serait meilleur)et ma copine m'a cassé...tajine pas assez épicé (alors qu'elle m'a dit le jour meme qu'elle aimait pas les épices)gaspacho pas bon (alors qu'à table elle m'a dit super pr une première),elle m'a dit qu'elle n'avait pas pris en compte ma tortue alors qu'elle a soi disant adoré,niveau déco pas assez décoré,d'un coté je vois pas ce que j'aurais pu faire de +,déco haitienne,avec sable,fleurs,coquillage,et même collier de fleurs et jupes haitiennes :roll: :roll: enfin,je lui ai dis que j'étais déçue car c'est dommage de faire un jeu pr casser les gens :roll: surtout que moi j'ai pas aimé sa bouffe et c'est pas pr ça que j'ai mis 5,j'ai pris en compte l'apéro et le dessert que j'avais kiffé :roll: pffff... pascale :arrow: mince j'ai lu pr tes mésaventures :? pas cool paypal! bon je vs laisse pr ce soir,je dois défaire les valises et je suis naz :roll: bisous et à demain!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:47
bonjour ces pas la forme ici je suis doulouruese depatout alors que j'ai rien fait de spéciale j'ai toutes les articultaions et les muscles qui me fond mal sans oublié mon mot de tête je serai bien dans mon lit mais mêm couché j'ai mal je comprend rien mais bon mag :arrow: je vait allé voir tes photos marion :arrow: franchement il ya despersonne qui ferai mieux de se taire au lieux de dire n'importe quoi ( pour laplge ) et pour ton repas je trouve sa nul de casser des amis alors que vous faite ce jeu pour rire au moin tu peu etre fiére de toi car toi tu les a pas rabaisé lulu :arrow: ces quoi ton parc animalier ces pas "cerza" j'espére car on comptai enmenner les filles un de ces jour trop fort ton fils qui fait la moto et les motard qui joue avec sa a du lui faire plaisir ( moi j'ai vu en vrai gabriel faire la moto sa y resemble vraiment :lol: ) bon je vait trainé sur FB
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:25
bonjour !!! oulala que le boulot se fait ressentir j'ai mal a tous mes membres inférieurs et le dessous de mes pieds pèlent !!! :mdr: heureusement c'est fini je bosse plus enfin ... normalement ! ba alors bene qu'est ce qui t'arrive ??? lulu mince pour l'aprem un peu ratée ! mag tes photos sont terribles moi j'aurai jamais pu j'ai le vertige !!! attention marie envoi un vilain[color=red:4107e08bfe][b:4107e08bfe] virus[/b:4107e08bfe][/color:4107e08bfe] sur msn :mdr: :mdr: mais on a l'habitude !!! dailleurs marie cette aprem je vais m'acheter les sims 3 oulalalala ca va donner j'vais me deconnecter de la vie réelle !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:30
coucou marion: bon beinh rien n'a été je vois!! courage!! béné: cuorage a toi aussi!!! pour tes douleurs!! lulu: finalement t'as quand meme passé un bon aprem hier et l'essentiel c que gaby se soit bien amusé ici ca va ! malgrés ma nuit pas terrible!! nenette n'a pas l'air pressé de venir car j'ai plus trop de contractions meme en ayant arrété le traitement!!! hier nous avaons fété l'anniversaire de mon frere ct chouette !! voila voila je vous fais de gros bisous a plus tard
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:37
bonjour pascale ! :hey: combien de jours encore ???
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:38
30 jours j'suis trop c on j'ai pas fais gaf a ta baniere !!! wahou ca passe trop vite ! tu te sents comment ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:53
coucou les filles pascale :arrow: je sait pas ces quoi ms douleur peu etre les future 27 ans qui ce font sentir :wink: pour tes contractio qui s'en vont je vait te dire ces bon signe mais si tu n'y croira pas moi 4 jour avant j'avait plus de contraction donc je te souhaite bientot la delivrance caro :arrow: on est vielle de partout vive les douleur
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:03
coucou! bene :arrow: pas cool ça;qu'est ce qui t'arrives?! pascale :arrow: oh tu sais,je ne m'arrete pas à ça,enfin hier j'étais blazée mais j'ai passé un super week end aussi,pr le coup de la grossesse,ça m'a permis de vraiment montré à gary que je me sens pas bien,et pr le jeu,pr nous c'est un jeu,on a perdu,pas grave :lol: je sais que ma tortue méritait un 10 à elle tte seule 8) :lol: je me la raconte mais en 4 fois c'est la première fois que c'est aussi bon et que ça se tient bien! au fait,j'ai trouvé des claquettes à max,elles sont trop biens,du coup il a les mêmes que son papa,je vs envoies ça :wink: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:09
voilà les engins,pr 9 euros,et il adore!il est trop fier! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1153,69e8416a488d9b7322e1144bf9a88e49.jpg.html][img:bd4e9e78d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/69e8416a488d9b7322e1144bf9a88e49.jpg[/img:bd4e9e78d4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1154,97056d04d82b6511ed205a96568c7400.jpg.html][img:bd4e9e78d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/97056d04d82b6511ed205a96568c7400.jpg[/img:bd4e9e78d4][/url] désolé la seconde est floue mais il fait que bouger!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:20
Bijour marion :arrow: .allez laisse tomber va , comme tu as dit c'est uen c.o.n.n.a.s.s.e !!! allez ma belle , tu vas y arriver :lol: , pour ton amie c'est pas sympa d ete casser comme ca :? C'ets des tongs comme ca que je voulais mais j'avais trouvé :? du coup ej lui est trouvée des claquettes adidas :wink: lulu :arrow: on arrête aussi avec cotre poids les filles !!! si ton homme veut faire régime avec toi ,c'est bien vous serez plus motivée ensemble :lol: mag :arrow: j'ai vu tes photos ta pas froid aux yeux :shock: allez j'attends que emma va faire sas sieste pour aller prendre ma douche :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:38
coucou caro du nord!! oui plus que 30 jours mais meme si c egoiste j'aimerai vraiment qu'elle arrive avant!! moralement j'en peux plus!! car jpeux rienf aire je m'essoufle pour un rien du coup jreste enfermé a la maison avec le ptit et ben n'est jamais là! tj de garde etc il a pas un jour a la maison!! ah si hier mais il a quand meme décalé dans la nuit d'avant hier de 3h00 a 8h00 et dans la journée de 15h00 a 18h00 donc on gros jle vois en coup de vent!! je me sens fatiguée je vois jamais personne!! jfais rien et Redwan le pauvre beinh il se fait chier aussi!! alors j'ai hate d'etre plus legere pour etre plus active!!! bon alors ayé fini le boulot!! tu vas enfin pouvoir souffler!!!! en tout cas t courageuse c le genre de job qui me donnerai pas envie!!!! marion: j'espere bien que tu t'arretes pas a ca!! ce serais dommage de se prendre autant la tete pour si peu!!! pour la tortue je ne doute pas qu'elle fut bonne!! elle avais vraiment une bonne tete!! pour les tongs elles sont chouettes c pas les quiksylver? jvoulais les prendre pour redwan etr au final on a pris des creeks en cuir et des chaussure d'eau normales! béné:27 ans en effet c vieux!!mdr caro: tu fermes le lundi?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:48
Coucou pas , oui le lundi est mon jour de fermeture :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:49
pr les tongs ce sont des havainas je crois :oops: bon premier jour de gros régime,mon fikke serait de faire aussi bien que mag,mais ça risque d'etre dur!! bisous les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.