Posté le : 10-08-2009 à 00:31
coucou!
ça yè on est rentrés!on a récupéré maxou qui a passé un super week end,nous notre journée a été exceptionnelle:voilier,ballade..le pied!
lulu :arrow: oui une petite reflexion cette aprem :evil: une femme s'arrete pr demander une clope à mon pote,et là :shock: "vous attendez un heureux evenement?" :shock: :evil: :cry: sur le coup je lui dis "non,mais ça se fait pas de poser une question comme ça" et là :cry: je fonds en larme,et la femme insiste grossièrement en me disant je suis désolée...et là :shock: :shock: :shock: elle s'approche de moi pr me toucher la joue :shock: je lui ai balancé son bras en lui sortant "t'as cru que j'étais ta copine pr me touché?!t'as tes clopes alors barres toi maintennat" :oops: :lol: mais du coup,fin de journée morose car ça fait 2 semaines que je suis au régime,je fais attention,et mange en petites quantités qd c'est des féculents ou autre... :( et vu comme je suis mal ds ma peau bin c'était la goutte d'eau..du coup je me suis lançée un défi,perdre 6 à 10 kg :roll:
et puis j'ai reçu mon maillot :lol:
sinon,bin j'ai perdu mon diner presque parfait :( en fait je suis super déçue,pas d'avoir perdue,mais ns on etait partis pr le faire en rigolant,et on a bien noté (enfin,surnoté serait meilleur)et ma copine m'a cassé...tajine pas assez épicé (alors qu'elle m'a dit le jour meme qu'elle aimait pas les épices)gaspacho pas bon (alors qu'à table elle m'a dit super pr une première),elle m'a dit qu'elle n'avait pas pris en compte ma tortue alors qu'elle a soi disant adoré,niveau déco pas assez décoré,d'un coté je vois pas ce que j'aurais pu faire de +,déco haitienne,avec sable,fleurs,coquillage,et même collier de fleurs et jupes haitiennes :roll: :roll:
enfin,je lui ai dis que j'étais déçue car c'est dommage de faire un jeu pr casser les gens :roll: surtout que moi j'ai pas aimé sa bouffe et c'est pas pr ça que j'ai mis 5,j'ai pris en compte l'apéro et le dessert que j'avais kiffé :roll: pffff...
pascale :arrow: mince j'ai lu pr tes mésaventures :? pas cool paypal!
bon je vs laisse pr ce soir,je dois défaire les valises et je suis naz :roll:
bisous et à demain!