(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:43
bonjour ici aussi le temps et mausade ( ?) du coup moi qui avait rien fait coté maison hier je vait me rattrapé , et j'a des poireau plante sa tome bien qu'il fasse pas chaud mais bon on est quand mêm en été j'ai uen petite question dans 1 semaine ces nos 1 ans de mariage je sait pas quoi lui prendre je sait que ces l'anné de coton mais alors niveau cadeau pour paas tro chér j'ai pas d'idée si vous en avait donne r en mois merci marion :arrow: bon week end sa va vous faire du bien caro lilou :arrow: salut j'ai mes jambe a faire un jour je vait venir a force de le dire :roll: bon sa dort encore côté ambre donc je vait profitée pour commencé le repas et passé l'aspi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:43
olà! bon max dort encore alors pas possible de ranger la barraque... :roll: mission vaisselle,ménage,sacs...ya du boulot :lol: à tt à l'heure! bisous caro :arrow: ns aussi on a le mauvais tps de retour!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:53
ola marion :lol: maxou il a décidé de faire la grasse mat :lol: :lol: bene :arrow: viens :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:14
bon ba j'arrive :lol: :lol: :lol: :mdr: mais d'abort faut qu je cuisine et que je range et que ej lave et que ... et que ..... enfin bon je peu pas aujourd'hui car sinon j'arrive a 20h :cry: :cry: :cry: :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:14
aufaite ambre dort toujours :roll: :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:31
Salut les piplettes Alors pour les pronostics pour PAscale je dirai le 17.08 (c'est mon anniv'!! et celui de mily la deserteuse! ) Pour Marie le 07.09 :wink: Jenine! mdr tu as raison si tu as raison pour l'heure ouvre un cabinet de voyance et surtout joue au loto!!! Marion sympa les BP !! tu as raison lache pas l'affaire!! vous allez bien finir par pouvoir l'acheter Caro enveloppe posté!! j'ai pas eu encore le colis .. sinon pour la trempette j'ai pensé à toi, nous aussi on a fait trempette hier soir! Béné bon ménage dslée a celles que je cite pas.. GROS BISOUS A TOUTES
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:41
coucou les filles bon j'ai noté les pronotics et on verra laquelle a des dons de voyance!!lol marion: sympas le bp!! enfin bon si vous avez possibilité de vous arrangez sans lui c que mieux ca evite les reflexions!! j'espere que ca pourra se faire ce serai chouette pour vous!! sof: merci! pour ce qui est de donné envie c sur q'unn général c comme ca que els gens se decide!! en voyant hez les autres!!! et puis bon 2 enfants c pas la mer a boire!! didi: mdr en fait vous etes ttes nées en aout et faudrait que j'accouche le jour de vos aniv' mdr bon menage et rangement a béné et marion!! icic c hadicapwoman celle qui arrive meme pas a lever la jambe pour mettre une culotte!! alors le ménage beinh... caro lilou: j'envoie du soleil si tu veux !! nous on se calfeutre dns les barraques !! c de la folie la chaleur qu'il fait!! du coup je vois plus le jour en ce moment jreste dedans lol bon allez jvais quand meme allez etendre le linge que j'aif ait tourner cette nuit, faire les poussiere et ca devrait aller pour aujourd'hui!! a plus
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:54
bonjour les filles au secours :lol: :lol: Tom est en pleine forme alors qu'il s'est endormi qu'a minuit hier :roll: il nous a fais la misère avec la chaleur ... on s'est relayer avec dav dans la chambre de 9h a minuit :shock: et la il me remet tout le linge propre dans le seche-linge :roll: pascale t 'as bien fais de noter les pronostics on va voir qui a raison :lol: :lol: :lol: tout se que j 'espere c'est qu il arrive pas genre le 2 ou 3 c'est toujours la rentrée des classes et pas cool son anniversaire le jour de la rentrée :lol: :lol: :lol: le soleil est de sorti ici ... marion moi j 'ai payer plus que ca les frais de notaire et ma maison coutait moins cher :? j 'en ai eu pour 9.500 euros enfin ca depend peut etre des regions ché pas !!! bon week end a la playa les chanceux didi et les travailleuses bon courage au travail les filles :oops: bene je savais pas que tu etais né en aout aussi, pour le cadeau de mariage ben desolé j 'ai pas d'idées :oops: bon je vais me laver :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:30
Moi pour les frais de notaire , j'ai payé 15 000 € :twisted: bene :arrow: pour l'idée cadeau , je sais pas trop non plus , ou si toi :oops: :oops: pas cher et ca fait toujours plaisir , met les filles chez quelqu un a dormir et organise une soirée à deux , 1 an ca se fête :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:38
Béné je pense que Caro a une bonne idée! tu mets les filles a garder, et tu te fait une ptite soirée en amoureux! bon repas, belle lingerie :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:40
bon le ménage est fait,les sacs aussi.. j'ai les boules car bien sur pas de maillot de bain ce matin ds la boite :evil: entra 8 et 10 jours entre paiement et réception?mes fesses ouais :twisted: du coup,j'ai fait un mic mac entre un maillot 2 pièce et une sorte de tankini mais moulant (et transparent!)du coup je superpose les 2 et puis bin on verra quoi :( j'ai qd même bien les boules car première fois en 5 ans qu'on part à la mer et je risque d'etre mal à l'aise :roll: bene :arrow: je pense comme les filles,une soirée en amoureux,ça coute pas cher et ça vaut le coup!! pascale :arrow: bon courage pr ton petit menage! marie :arrow: bon courage avec ton monstre :lol: pr les frais de notaire,en fait c'est moins cher qd c'est du neuf apparemment,donc nous d'après nos calculs ça reviendra à 5 ou 6 000 euros,en sachant que ça fait 6 mois qu'ils arrivent pas à la vendre alors peut etre qu'on peut négocier :) bon max est au lit,déjà :shock: il a pas voulu manger!!! et il s'est endormi comme une masse :? gary lui ai déjà partis au stade,ils prennent le bus direction montpellier...et moi ma copine devrait venir..maintenant,je viens de recevoir un texot :lol: bisous je file je vs aimes fort!et pense à vous :wink: à dimanche,si jamais je peux pas me connecter ce week end :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:50
Bon we ma belle!! profite bien..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:01
Salut ma lulu !! trop beau ton avatar.. profite bien de ton pti coeur :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:13
merc les filles pour l'idée mai on va au esto chinois offert par des copians ( on y va seul deja ) les filles on sait pas encore sequ'on en fait car ma ère et en vacance et ma soeur seras sur la route du retour omais on va bien trouvé enfaite j'avaiit envie de trouvé une diée de surprise pour nos 1 ans lulu :arrow: je me suis permis de mettre uen photo avec gabriel sa te géne pas j'espére soigne bien ta migraine moi aussi j'ai une tone de linge ces soulant :shock:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:59
moi j'ai pas encore fait mais z'home veut joué donc je quitte l'ordi je fait aprés en tendant je vait m'occuper de ma pensionnaire pour la semaine ( la chienne de ma soeur )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.