Posté le : 22-07-2009 à 20:44
[b:b77c2d5f56][i:b77c2d5f56][color=olive:b77c2d5f56]coucou les filles,
tout le monde a l'air d'aller bien c'est cool!!!
:arrow: mag : ca a l'air de se passer hyper bien ton taff!!!c'est cool, je suis contente pour toi
tu verras à force on s'y fait de "tout" louper on va dire, c'est juste le temps de prendre le rythme et apres on s'y fait
:arrow: marion : pas cool pour la conjonctivite....j'espere que ca va vite se passer!!!!bravo pour la douche!!!tu dois etre tranquille, ema nous ne veut pas encore, on l'a prise avec nous sous la douche mais elle aime pas du tout, elle se met à hurler direct!!
pour twilight, on l'a regardé aussi hier soir, je bavais devant :) cyril me parlait, je l'entendais meme pas :lol: je sens que c'est un film que je vais voir une bonne 10aine de fois!
:arrow: pascale : comment vas-tu?,toujours des contractions??
:arrow: jenine : rhooo tu as deja retiré ta photo m tu exageres lol en tout cas tu es vraiment tres belle!!
bon voilà mes souvenirs!!!
ici tout va bien, orage cette nuit qui a servi à rien du tout, aujourd'hui il faisait lourd une horreur!!!!
Ema pred mon chemin avec le pot.....elle reste 10 min dessus sans rien faire, se releve et hop dans la minute qui suit un gros pipi et meme ce midi, elle semait ses ti crottins :lol: heureusement qu'elle avait pas la diarrhée!!!enfin une chose est sure, elle ne pourra pas faire derriere le canapé comme moi, elle peut pas y acceder :)
pour les cheveux, pour ema c'est gratuit etant donné que c'est moi qui lui coupe sa frange et on laisse pousser le reste!
cyril lui c doit etre 22e je crois et moi je ne sais plus car ca fait tres longtemps que je n'y suis pas allé!!!!de toute facon, vais me mettre au domicile pour coiffeur et estheticienne!
3615 mavie :) est finie pour aujourd'hui lol
allez je vous laisse, je vais manger et apres glandouille devant télé/tricot
[/color:b77c2d5f56][/i:b77c2d5f56][/b:b77c2d5f56]