(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:33
[quote:71053f7e68="Lulu et Gabriel"]dsl j'ai beuggé entre tps et bcp d'appels entre deux :oops: et aussi dsl je viens de m'apercevoir que j'avais mis bcp d'émoticônes :oops: :cop:[/quote:71053f7e68] C'est pas faux.... :roll: lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:21
En même temps lulu sans tout plein d'émoticônes c'est pas lulu lol :wink: Pour ta formation c'est cool !!!! Pour le coupe tif moi je paie 65€ pour coupe couleur mèche et brushing et la dernière fois elle a fait un carré à emma et elle m'a dit gratuit :lol: mais bon entre commerçant c'ets un prêter pour un rendu :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:00
120 € :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ( t'a vu j'en ai mis plein lol) , 65 euros pour le tout et en plus un soin après el shampooing :lol: , d'ailleurs j'y vais samedi et j'ai pas envie ca me saoul le coiffeur , mais bon j'ai horreur d'avoir des racines donc toutes les 4 ou 5 semaines j'y go :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:46
ouais pi t'être :roll: tu finis a quelle heure ma lulu 18 h ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:48
moi sur amiens pr moi j'en avais pr 80euros environ.. bon zhomme est parti à son match,je suis deg il rentre pas avant 22h30 :( j'espère que max sera sympa,il a mal à l'oeil,qd il s'est réveillé de la sieste il était tout collé!! :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:01
moi aussi coupe + couleur environ 65€ :wink: oh pauvre ti maxou :cry: c'est vraiment chiant! Lulu mais j'aime bien quand il ya des emoticones :oops: :cop: :cop: :yes: :yes: :cop: :cop: :gne: :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:46
Allez je vous dit à demain !!!!! Bonne soirée les filles Je vous adore mes copines de EE :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:59
Salut les filles!!! Comment allez vous? J'ai pas tout lu désolé mais vais quand même essayer un cas par cas lol Juste une remarque, euh...si je comprend bien la rencontre dans le sud se fera sans moi lol bah oui vous m'avez pas cité une seule fois! Bon y'a pas mort d'homme hein mais c'est un peu vexant! Bref toute façon vu que j'ai pas de voiture ou autre, ca tombe plutôt bien ;) Marion :arrow: j'ai lu que tu avais eu une nuit pourrie et un réveil peu agréable ma pov!! Bon je compatis, j'ai passé également une nuit de merde! Il faisait tellement chaud que je me suis pas endormi avant 3h du mat! Maxou va mieux? Didi :arrow: comment tu vas? la chance pour le coiffeur gratuit pour Théo, j'en ai trouvé aucun gratos ici :( Lulu :arrow: ca à l'air sympa ton stage!! Tente, ca vaut surement le coup! euh me souviens plus ayé... Ils sont chers les coiffeurs chez vous où c'est moi qui débloque?? :lol: Bon ici tout va bien, je vais avoir une collègue en septembre normalement, elle a 18 ans de métier et nous a fait une démo de ce qu'elle fait, c'est génial!! Elle m'apprendra plein de truc!!! Mais pour qu'elle reste à la boutique avec nous, faut qu'on trouve quelqu'un pour le stand dans le 77, donc je boost les nanas sur mon forum de manucure lollll Sothea va bien, après je le vois pas beaucoup malheureusement donc bon, l'impression de tout loupé, vivement les vacances!!! Sam aussi va bien, il a reçu son planning d'aout et à partir du 29 aout il est en repos jusqu'à la fin du mois, donc il se pourrait qu'il nous rejoigne à Nice :youpi: Mais il va appelé sa boite pour avoir confirmation car il a peur de se faire licencié fin aout à la fin de sa période d'essai donc bon... Bon voilà je reste dans le coin! Bisous!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:22
allez ma louloute,je suis sure qu'elles ont pas fait exprès de t'oublier :wink: et qu'elles seront ravies que tu te joignes à elles! et puis bravo pr la confession :wink: :lol: max va pas terrible,il est casse bonbon et grognon :? une soirée normale qd papa n'est pas là :lol: par contre il se douche tout seul :D il s'éclate maintenant,je ne le mets plus ds le bain mais ds la douche,et il se met debout et prend le pomeau pr se laver,bon si je le laissais faire il n'aurait que les pied propres :lol: mais au moins plus de cris 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:25
Han super pour la douche!!! Sothea a gardé une appréhension de l'eau sur la tête malgré les séances de piscine! Pour son attitude grognon lol le pov ca doit pas être drôle pour lui et si en plus le clown Papa n'est pas là... Le mien fait l'andouille dans mon dos, il me calcule pas lol
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 20:44
[b:b77c2d5f56][i:b77c2d5f56][color=olive:b77c2d5f56]coucou les filles, tout le monde a l'air d'aller bien c'est cool!!! :arrow: mag : ca a l'air de se passer hyper bien ton taff!!!c'est cool, je suis contente pour toi tu verras à force on s'y fait de "tout" louper on va dire, c'est juste le temps de prendre le rythme et apres on s'y fait :arrow: marion : pas cool pour la conjonctivite....j'espere que ca va vite se passer!!!!bravo pour la douche!!!tu dois etre tranquille, ema nous ne veut pas encore, on l'a prise avec nous sous la douche mais elle aime pas du tout, elle se met à hurler direct!! pour twilight, on l'a regardé aussi hier soir, je bavais devant :) cyril me parlait, je l'entendais meme pas :lol: je sens que c'est un film que je vais voir une bonne 10aine de fois! :arrow: pascale : comment vas-tu?,toujours des contractions?? :arrow: jenine : rhooo tu as deja retiré ta photo m tu exageres lol en tout cas tu es vraiment tres belle!! bon voilà mes souvenirs!!! ici tout va bien, orage cette nuit qui a servi à rien du tout, aujourd'hui il faisait lourd une horreur!!!! Ema pred mon chemin avec le pot.....elle reste 10 min dessus sans rien faire, se releve et hop dans la minute qui suit un gros pipi et meme ce midi, elle semait ses ti crottins :lol: heureusement qu'elle avait pas la diarrhée!!!enfin une chose est sure, elle ne pourra pas faire derriere le canapé comme moi, elle peut pas y acceder :) pour les cheveux, pour ema c'est gratuit etant donné que c'est moi qui lui coupe sa frange et on laisse pousser le reste! cyril lui c doit etre 22e je crois et moi je ne sais plus car ca fait tres longtemps que je n'y suis pas allé!!!!de toute facon, vais me mettre au domicile pour coiffeur et estheticienne! 3615 mavie :) est finie pour aujourd'hui lol allez je vous laisse, je vais manger et apres glandouille devant télé/tricot [/color:b77c2d5f56][/i:b77c2d5f56][/b:b77c2d5f56]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:50
bonsoir je suis pas passer aujourd hui Tom a ete casse bonbon :twisted: toute la journée !!! ca doit etre la chaleur il a pas voulu dormir de la journée :shock: la il est au lit bien sur il etait K.O le pauvre!!! désolé j 'ai pas retenu grand chose :? Tom aussi prend sa douche tout seul, enfin il est assis dans son siege et je lui donne le pommeau et il se rince :lol: :lol: il adore nous le coiffeur c'est vite fais tom n 'y va pas encore :lol: dav un coup de tondeuse ou parfois le coiffeur mais c'est pas cher et moi c'est une copine qui me les coupe pour 5 euros :roll: donc ca va !!! galere pour l'oeil de max :? demain je vais essayer d'aller chez le doc avec tom il a plein de petits boutons autour de la bouche (il bave beaucoup :roll: ) je reviens mon gratin est pret :lol: :lol: :lol: j 'ai faim !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:02
mag c franchement aps question de t'oublier c juste que ce sera en septembre c pour ca!! et surment aux alentour du 8 9 donc tu seras plus là il me semble!! mais nous on se voit toujours!!!en revanche si tu es là en septembre faudra voir car pour aller a fréjus ca va etre chaud car plus de place dans ma voiture donc a negocier avec les filles pour qu'elles se rapprochent de plus ou si ta maman est tte gentille ce sont je ne doute absolument pas!!lol normal elle est du 13decembre :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:18
ah ben je savais pas que c'était en septembre vu que la dernière fois que j'en avais vu parlé c'était en aout! Bah comme ça c'est réglé lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:28
[quote:752f869da4="KiMcHi"]ah ben je savais pas que c'était en septembre vu que la dernière fois que j'en avais vu parlé c'était en aout! Bah comme ça c'est réglé lol[/quote:752f869da4]beinh oui ma poule c pour ca!! car caro miaou debarque a partir du 5 septembre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.