(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:14
Bonjour à toutes ! Dernier jour avant congés, mais pas mal de boulot à mettre à jour... :? PASCALE :arrow: Ravie que tu aille bien :wink: mais dis donc c'est une clinique en plaqué or où tu vas ?? :shock: juste parce que Angélina Jolie y est allé... :roll: MARION :arrow: Je suis sûre de t'avoir dis peu de temps après : Jérome est ok pour une journée à Dijon le 6, mais si c'était pas par mai, c'était peut être sur le fofo, ou sur msn, ça je me rappelle plus... Tant pis, c'est pas grave, une prochaine fois :wink: CAROLILOU :arrow: tu dois être heureuse qu'Emma se sente bien avec Brigitte, elle a l'air de bien l'occuper. MAG :arrow: BRAVOOO ! c'est vraiment super tes résultats ? et tu dois le sentir dans ton corps et tes vêtements aussi. CARO CH'NORD :arrow: tu as perdu combien toi en fait ? BENE :arrow: c'est quoi les travaux dont tu parle ? BIBIC :arrow: ça va mieux ton dos ??? :? CELINE :arrow: ça fait du bien les vacances hein ? pas trop jaloux ton homme ? DIDI :arrow: j'imagien ton homme en superman !!! :lol: MARIE-JENINE (joli comme prénom hein ? lol) :arrow: tu as des nouvelles de ta maman ? LES AUTRES :arrow: BISOUS !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:29
re! caro non c pas parcequ'angelina jolie est passée ct deja une clinique trés chere avant ca!!lol c nice c le bord de mer c privé et c secteur 3! donc bon pas le choix on casque! d'ailleurs cette fois ci mon gygy m'a dit de ramener mon contrat de mutuelle pour voir ce qu'il pouvait me demander en fonction de ce qu'ils allaient me rembourser l'anesthésiste a été sympas aussi il ne me demande que 100euros au lieu de 200car ma mutuelle ne prends rien en charge!! d'ailleurs je ne savais pas mais en rentrant a la clinique faut que je depose un cheque de caution de 500euros! mon pere l'avait apparement fait pour mio l'année derniere!! j'etais pas au courant bon apart ca nouvelle voupe de cheveux , nouvelle couleur meche etc! meme mon homme a eu du mal !! bon il trouve que c trop court mais il aime bien quand meme!! m'en fous moi j'aime c le principal!! et puis ca fait du bien de changer de tete ! je vous montrerai dés que j'aurais pris une photo!!! voila enfin grosse journée hier car courses etc en plus de tout ca!! une journée qui nous ai revenue a 800euros!! j'en ia mal au coeur!! bon sinon on a racheté une paire de chaussure a Redwan des creeks sympas!! style spartiates mais pour mec et des chaussure d'eau a 3.50 la paire alors ca va!! enfi voila bcp de depense en une journée alors j'ai dit a zhom qu'il fallait s'enfermé avant le debut du mois prochain mdr!! bon sinon j'espere que tout va bien pour vous!! j'ai lu mais quasi rien retenu alors jprefere pas faire de cas par cas!! mag: si tu veux qu'on se voit on peux faire comme la derniere fois:!! je viens te chercher le matin et on passe la journée vers chez moi, riviere etc! tu me dis!! et pis au pire si j'accouche ce jour là au moins tu seras en premiere loge mdr!!! bon on se tient au courant!! je file habiller le monstre et e preparer on va manger a la caserne pour midi alors j'ai pleins de choses a preparer!! je vous fais de gros bisous!! je m'attarderai plus sur. votre cas ce soir!! lol je vous z'aimeuhhhhhhh (fais la vache) et a ce soir bye
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:53
Pascale, effectivement tout est cher dans cette clinique, mais c'est quand même sympa de leur part de s'adapter à ta mutuelle. Je veux voir ta nouvelle coupe !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:58
pascale :arrow: une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: caro :arrow: allez courage , ca va passer vite , pour brigitte oui super rassurée que tout aille bien en plus je lui est demandée si elle pouvait me garder emma en octobre car ma nounou se fait opérer et elle m'a dit oui pas de soucis , donc nickel dites les filles , j'aimerais avoir votre avis , je veux fair eune surprise à ju , en fait réservée une chambre perchée http://www.lacourderemi.com/rooms/cabane.htm# mais je ne sais pas si je lui fait pour ses 28 ans , donc fin novembre ( et on ne pourra pas profiter de la terrase :roll: ou je le fait pour notre anni de mariage mais en juin l'année prochaine :roll: , je sèche un peu la , comme il faut réserver longtemps à l'avance :lol: , à votre avis ???
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:15
lulu :arrow: stress pas va , elle doit être chez toi :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:21
c super caro ca doit etre super reposant !moi je dirait juin ! pour le beau temps :wink: lulu je suis sure aussi que tu la laissé chez toi ! caro miahou j'ai perdu 12 kg la pour l'instant bon je file deposer les ptits et au boulot
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:27
12 kg :shock: félicitation ma belle !!! j'ai été voir tes photos sur le post dunkan et franchement t'es superbe :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:28
pascale contente que tu ailles bien ! ca me fait haluciner tout ce que tu dois payer :shock: surtout qu'a partir du 5eme ou 6eme mois on est prise en charge a 100% par la secu donc mutuelle ou pas je vois pas le rapport ! y a pas un hopital ? au lieu de cette clinique hyper cher ? bon je file :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:29
merci caro :lol: allez je file a tal
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:37
Salut les filles Alors moi je suis comme Caro j'hallucine de voir ce que tu dois payer PAscale!! j'ai aussi accouchée dans une clinique privée et j'ai rien eu à ma charge.. Même après quand Théo était à l'hosto j'ai eu une chambre mère enfant et rien à ma charge.. Bizarre quand même.. il y a bcp de dépassement d'honoraire dans la clinique ou quoi? parce que la sécu prend en charge 100% du tarif normal.. Enfin j'espère qu'à ce prix là tu sera traiter comme une reine! :wink: en attendant continu a prendre soin de toi Marion hihi pas très discret ton zom pour les surprise! Lulu mince alors.. j'espère que la bague est chez toi.. Cool pour les vacances!! Caro je vais voir ton lien je re
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:40
c'est super sympa la chambre perchée!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:43
Oui c'est clair mais bon pas donné 160€ plus 2 petit déj 20€ plus le repas du soir le resto 58€ pour deux sans les boissons :roll: mais bon je trouve l'idée suepr original pour faire des folies de son corps et s'envoyer en l'air :oops: ( trop tentant ) mais c'est vrai je me dis en juin on fêtera 5 ans de mariage donc ca se fête
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:47
CAROCH'NORD :arrow: :shock: 12kg !! Waouh ! je suis impressionnée ! Bravo aussi ! Finalement je vais peut-être essayer aussi... :roll: Même si mon corps est bizarre, il fonctionne à l'envers : quand je fais un régime, je ne maigris pas, mais je reprends quand même après car il a peur et il se met à stocker encore plus !! :shock: :? :evil: CAROLILOU :arrow: je vais aller voir le lien, mais je pense comme les filles que juin sera plus agréable. LULU :arrow: :? pauvre loute ! je te souhaite qu'elle soit chez toi :wink: MARION :arrow: t'en as marre des colliers ?? :shock: lol je comprends quand même ce que tu veux dire :wink: PASCALE :arrow: c'est vrai qu'ils doivent se gaver en dépassement d'honoraires ! Comme Didi, ma clinique ne m'a rien fait régler à part la télé et encore la mutuelle me l'a remboursée. DIDI :arrow: euh... rien ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:02
coucou! bon cet aprem mission course pr le repas..pas motivée!mais pas le choix car je fais la tortue et le gaspacho ce soir :roll: jeudi on a rdv à la banque,la maison a coté de chez nous est en vente,150 000euros,et ça ns interesserait bien..alors on va voir ce qui est possible,meme si je m'attend un peu à une réponse négative :( :roll: bon allez je file bisous :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:25
LULU :arrow: Cool pour ta bague ! et Bonnes Vacances !!! MARION :arrow: Mais dis donc... dans le diner presque parfait, tout doit se faire le jour même... :think: serait-ce de la triche?...... :hum: lol Pour la maison, c'est sûr qu'acheter une maison à un endroit où vous êtes bien c'est l'idéal, mais avec un seul salaire ça n'est pas évident, et puis aussi si vous êtes obligé de déménager souvent... Tiens nous au courant quand même :wink: Et si il reste un peu de ta tortue, tu me l'envoie par la poste ? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.