(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:20
[quote:ebe651ce63="lilou & emma"]Hello de lu !! [/quote:ebe651ce63] .............. :cpavre: ................. MDR ! Oui on pourra se faire ça, soit on vient vous voir à Cavalaire, ou sinon on essaye de trouver un endroit à mi-chemin pour toi, moi et Pascale ? Faut que je cherche parce que je connais pas bien ce coin là...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:24
caro miaou :arrow: :bou: pour mon hello de lu , moi je trouvais ca bien :mdr: De ou tu es à cavalaire il y a 45 mn a peu près :lol: , moi je connais bien le coin j'adore !!! j'aimerais y habiter !!!!! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:36
perso pour aller a cavalaire j'en ai pour 2h20 aller!! donc ca fait bcp avec 2enfant dont une qui sera en térs bas age!! fréjus me conviendrait mieux car je suis a 1h30 mais c comme vous voulez c vous qi voyez!! vous me dites c tout !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:51
Salut les louloutes!! je vois que ça va plus ou moins bien pour vous.. Bon retablissement à Cel et notre maxou national ! Jenine et Caro sont chouettes vos avatars ! PAscale 85cms, il est grand Redwan !! :oops: comment ça va toi? MArion pas cool pour la nuit!! ici aussi orage cette nuit.. et aujourd'hui il fait gris.. du coup je sais pas si Théo va allez au zoo avec ma mère ou pas.. Lulu bon courage avec ton ophtalmo psycho ! bon dslée j'ai pas retenu grand chose :oops: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:56
tite question pr caro le chat: vs serez déjà en vacances le 23 aout?car caro lilou vient à la maison! bon l'oeil de max va mieux,c'est pas terrible encore mais moins collé et moins gonflé qu'hier! par contre il est d'humeur massacrante :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:56
CAROLILOU et PASCALE :arrow: voilà j'ai pointé sur une carte nos 3 lieux (à peu de chose près) et j'ai pensé que si on se retrouvait à Frejus ou St raphael ça pouvait le faire. Vous en pensez quoi ? http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre1,a6624f6e4069c7e6f4cb0171a1ddf577.jpg.html DIDI :arrow: merci ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:42
Va pour fréjus :lol: marion :arrow: c'est bien si son oeil va mieux !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:30
ayè on sort de chez le coiffeur!ils sont trop beaux!et enfin je vais pouvoir coiffer maxim car la coiffeuse lui a fait la même coupe que son père :lol: par contre j'ai halluciné sur le prix!! on a payé 12euros de moins qu'a amiens! 17euros pr les 2 alros qu'a amiens gary payait 20euros tout seul :shock: l'oeil recoule..je suis deg :( mais bon ça va j'arrive à lui mettre ses gouttes,enfin qd zhomme est là pr me le tenir :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:39
Coucou ! Je passe vite fait, on peut pas aller chez ma copine finalement, le p'tit Théo commence son traitement... J'espère que ça va marcher pour lui... Du coup on part jusqu'à samedi en Belgique, et vous m'avez fait envie les filles, je suis allé voir lesite, on ira passer 1 jour au Paradisio ! Bon je tarde pas, faut préparer les affaires :wink: Soyez pas trop bavardes ! :lol: Bisous à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:40
Ah oui en effet c moins cher ! Ici, quand Jérome va chez le coiffeur (si si, il a des cheveux ! :roll: ) il paye environ 15€, et moi j'emmène Camille chez ma coiffeuse et elle me demande 4€ (le prix d'une frange je crois). Mais je paye pas cher pour moi non plus quand je vais chez elle, pour shamp+coupe+couleur je paye dans les 60€ je crois, donc elle est plus que raisonnable. Dommage pour l'oeil à Max ! ça va durer quelques jours et après ça part, sauf s'il le chope à l'autre oeil... :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:44
bonnes vacances céline!! caro il est trop beau ton avatar!!enfin,le bb pas le paysage!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:51
Merci ma belle ! mais les 2 sont beaux, car une immense plage pour nous tout seul, c'était le pied !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:57
Celine tu nous dira pour le Paradisio mais effectivement ça a l'air bien !! je croise les doigts pour le pti Théo !! Marion pas cool pour l'oeil, mais ça va s'arranger tu viens de commencer le traitement :wink: 17€ de moins la vache !! ici pour Théo c'est gratuit, je vais au salon ou ma copine travaille et elle me fait pas payer :oops: bon je file manger! je re après
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:35
caro et caro pour fréjus ca me va , plus loin ce serait pénible avec les ptits surtout la ptite meme si je pense qu'elle dormirai tt le trajet!! mais c surtout pour son ptit dos dans la coque et pour que Redwan ne nous les petent pas tout le trajet mdr par contre faudra voir ce qu'on se fera car moi faut que psychologiquement tout soit pret jsuis une grande angoissée!!mdr et je vais voir si je viens avec zhom ou ma soeur car zhomme lui beinh jsais pas trop si c lui dira!!! en tout cas^partante a 100% biensur je depend aussi de la volonté de ma fille mdr
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:48
[quote:352d145d0f="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]caro et caro pour fréjus ca me va , plus loin ce serait pénible avec les ptits surtout la ptite meme si je pense qu'elle dormirai tt le trajet!! mais c surtout pour son ptit dos dans la coque et pour que Redwan ne nous les petent pas tout le trajet mdr par contre faudra voir ce qu'on se fera car moi faut que psychologiquement tout soit pret jsuis une grande angoissée!!mdr et je vais voir si je viens avec zhom ou ma soeur car zhomme lui beinh jsais pas trop si c lui dira!!! en tout cas^partante a 100% biensur je depend aussi de la volonté de ma fille mdr[/quote:352d145d0f] SUPER ! :youpi: Pour le programme de la journée, je m'en remet à l'autre Caro car je ne suis jamais allée à Fréjus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.