(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:52
un coucou rapide avant de me preparere pour emmener enfin Redwan chez le medecin pour faire son rappel de dtpolio marion perso pour ton repas je ferais tuot dans le meme theme!! deco etc!! sinon ca fait repas brouillon!! genre t'as pas trouvé quoi faire! c juste mon avis!! :wink: axelle: coucou bises ta fille est de plus en plus magnifique!! bon allez je file car faut que la grosse se prepare!! et là franchement jsuis motivée de rien j'ai mal partout j'ai mal dormi!! j'aid es vergetures pleins l bide ca y est!! et je fuis comme vache qui pisse! obligée de mettre des serviettes tellement c les chutes du niagara!! fais chier!!! allez bonne journée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:18
coucou!! pascale :arrow: ouais c'est ce que je pensais,peut etre + partir sur soirée disco,comme ça je peux m'habiller et décorer la baraque,non? c'est un jeu et je me prends la tete comme pas possible! mince pr les vergetures,et mèrde pr les fuites :? fais chiéé ça! ici ça va,cet aprem coiffeur,j'ai hate! marie :arrow: ok ça marche mais envoies les moi déjà cuites stp,j'ai pas de friteuse :wink: :lol: bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:39
bonjour Ca va les filles . Moi ca va mais le coeur un peu gros , j'ai déposé emma chez sa nouvelle nounou ce matin et elle a un peu pleurée quand je suis partie alors ca m'a fiat mal au coeur , c'était pas les pleurs à hurler donc ca va , mais bon c'est dur quand même .... marion :arrow: un repas cht'ti moi je trouve ca bien , une carbonnade avec frites :lol: axelle :arrow: elle a changer ema trop belle !!! marie bis :arrow: je suis désolé pour ta maman :cry: bene :arrow: bon retour pas :arrow: bon doc avec redwan caro :arrow: alors dereck ?? lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:58
bonjour les filles ! on vient de se lever !!! rrooo c'est bon ! marie super pour le barbek moi y a longtemps que j'en ai envi !!! tu as eu le message de cel ? pour savoir si vous venez ou pas le jour que tu veux elle est la jeudi et vendredi on mange le midi a la maison :wink: pascale courage c'est bientot fini ... profite de ces derniers instants :cop: caro t'inquiete ma poule j'suis sure que 5 minutes apres ton depart elle pleurait deja plus pour ce qui est de dereck bin j'le kif de + en + :lol: ici il fait un temps super cette aprem plage et cette fois je fais des photos ! et ce soir resto entre gonzess chez des amis a nous qui viennent d'acheter ce resto !!! hier j'avais pas le moral mais aujourd'hui ca va !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:05
bonjour alors pour tout raconté j'ai mis 15h pour descendre avec 3 trés grande pausse de 1h chaqu'une ce fut quand même trés lomg ensuite arrivé chez mon parrain on a bougé avec eux puis vendredi on a était a "aige morte"( je sait plus l'ecrire zut) et au "grau du roi"(pareil je sait pas l'ecrire) en tout cas sa ma fait du bien on a était ce baigné a la plage aussi puis samedi matin je suis remonté en auvergne au "puys en velais "ou je suis resté jusque mardi matin car ma mamy a était hospitalisé en urgence donc elle n'était pas la pour son anniveraire surprise et moi je lui est fait la surprise d'allé lundi a l'hopital, et je pense que je suis pas préte de la revoir vu son état mais bon ces la vie et j'espére qu'elle iras mieux trés vite pour la revoir l'an prochain sinon j'ai eu plein d'invitation que me rapprocherai de certaine de vous ma cousine de nice ma invité ainsi que mon coussin du nord ( la je suis plus sur de pouvoir y allé )donc si je bouge je vien voir les filles qui habite dans le coin promis :wink: sinon les filles ont étaient assé sage dans l'ensemble pour mon retour j'ai mis aussi beaucoup plus de temps que prevu 9h au lieux de 7h normalemment mais pareil j'ai fait des longue pose et la plus de 3 lolllll car sa dormait beaucoup moin par l'exitation de retrouvé papa et la maison je suis desolé je peu pas encore faire de cas par cas car j'ai pas lus mon retard juste pasale :arrow: ces des fuite urinaire que tu as j'espére car sinon ces pas normale que sa coule a flot bonne viste chez le doc a redwan je vait ranger les affaire a plus pour vous lire promis :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:48
bene :arrow: super si tu as bien profiter de tes vacances , par contre je suis désolé pour ta grand-mère :cry: j'espère qu'elle ira vite mieux :wink: caro :arrow: féliciattionà ta cousine pour la petite carla :lol: . Ca y est le soleil est de retour car ce matin il pleuvait beaucoup , on va avoir une superbe journée !!!! vivement 19 h lol
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:06
merci caro pour ma grand mére :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:20
Coucou les filles! Je passe en coup de vent parce que zhomme est en arrêt une semaine et c'est aussi la dernière semaine de vancance de ma mère et de mes oncles et tantes alors on profite un max. Hier matin il a fallut que j'emmène zhomme aux urgences car il s'est fait une entorse au boulot et ne pouvait plus bouger la main, du coup une semaine de vacances pour lui :lol: J'ai lu en diagonale alors pardonnez moi d'avance si je ne fais pas de cas par cas :oops: Marion :arrow: J'ai déjà fais un repas du genre à Romain, je ne sais pas si tu te souviens, en entrée j'avais fais des tomates farcies au chèvre frais-bacon- ail-ciboulette, avec 3 tartines, une de jambon de parme, une de tapenade verte et une de tapenade noire, en plat un cury de poisson à la coco avec du riz et en dessert une mousse au chocolat maison. Si tu veux je peux demander à mon père pour toi, il est chef cuisto :wink: Pour l'ambiance, tu peux faire karaoké, mimes etc...ça marche bien en général (en tout cas à l'émission) Ou vous pouvez faire une sorte de toile que tu accrochera dans ton salon en guise de souvenir! Caro :arrow: Félicitation à ta cousine pour ta puce! Didi, Lulu :arrow: Trops beaux vos avatars! Pascale :arrow: Serre les cuisses :lol: Voilà...j'espère pouvoir repasser ce soir GRos bisoux! ([size=9:322ffb2ef4]vous me manquez![/size:322ffb2ef4])
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:21
Ah oui, Caro lilou :arrow: Comment 'asthme d'un parent peut provoquer de l'ecséma chez un enfant???? (je demande car on est tous les deux asthmatique!)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:39
Salut les louloutes! j'ai lu vos dicussions hier, mais pas eu le temps de répondre et là depuis ce matin c'est un peu la course au Taf donc dslée si je réponds pas à tout le monde! MArion sympa ton idée de diner presque parfait!! l'idée du disco c'est sympa.; par contre pour le karaoké faut voir si tes amis aiment :wink: moi par exemple une soirée karaoké c'est ma hantise!! je deteste ça :( Mily bon rétablissement à ton zom ! sympa tes idées de repas!! humm ça donne faim Caro c'est vrai que ça fait mal au coeur quand on dépose les loulous et qu'ils pleurent :cry: Caro félicitations à ta copine!!! Béné dslée pour ta gd mère! contente que tu ai profité de tes vacances PAscale mince pas cool pour les vergetures et pour les fuites! :? t'es sur que c'est des fuites urinaires? c'est pas une fuite dans la poche des eaux? dslée pour celles que je zappe :oops: ici tout va bien! gros bisous a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:45
[quote:f07f57ae4c="* Mily CroqueFesses *"]Ah oui, Caro lilou :arrow: Comment 'asthme d'un parent peut provoquer de l'ecséma chez un enfant???? (je demande car on est tous les deux asthmatique!)[/quote:f07f57ae4c] En fiat le médecin m'a expliquer que si un parent est asthmatique soit l'enfant sera asthmatique ou soit ce sera un eczéma appremment mais bon j'en sais pas plus :wink: et ....... [size=7:f07f57ae4c]tu nous manques aussi [/size:f07f57ae4c]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:41
Bonjour ! Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin car mon chef était là donc j'ai fait semblant de bosser un peu... :roll: LULU :arrow: pas cool pour les congés de zhomme :( Et tu nous le montre ton tankini !! CAROLILOU :arrow: :cop: ma belle ! tu verras ce soir comment s'est passé la journée d'Emma chez Brigitte :wink: DIDI :arrow: Alors comme ça tu as peur des soirées karaoké ?? MDR :mdr: MILY :arrow: Eh ben Romain, on fait semblant d'avoir mal au poignet pour avoir une semaine de vacances gratos ?? lol 8) En tout cas Mily, ton repas de l'autre fois m'a fait saliver... :fou: BENE :arrow: quel courage d'avoir fait toute cette route ! :shock: CAROCH'NORD :arrow: tu as eu des nouvelles de ta cousine, comment s'est passé l'accouchement ? MARION :arrow: Je ne peux pas te donner de conseils en cuisine car je suis une vraie quiche, comme Lulu ! d'ailleurs, je ne sais même pas faire une quiche... :oops: Par contre je vais réfléchir pour ta déco et animation... C'est quand au fait ton repas ? Tu as fais quoi chez le coiffeur cet aprem ? PASCALE :arrow: c'est quoi tes fuites ?? :shock: Plein de bisous aux autres !!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:54
[quote:27abc3a73c="Lulu et Gabriel"]caro je t'ai pas dit :lol: si j'ai hâte d'aller dans l'eau c'est pour m'y cacher :mdr: nan mais attends tu me vois prendre une photo de moi en maillot :oops: :oops: j'ai pas un corps de rêve comme jenine ... didi .... mm pascale qui est enceinte est mieux foutu que moi :wink: t pas cuisine non plus :youpi: :youpi: :youpi: je suis pas la seule :mdr: ns on fait la déco ok marion ? :wink: bon allez je v relire mes pages précédentes :D[/quote:27abc3a73c] Ah ma Lulu ! On est pareil ! :lol: On aime pas la cuisine, et on aime pas se voir en maillot ! MDR :lol: Si tu veux, tu fais un montage photo pour te mettre en valeur :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:02
recoucou les filles marion: oui soirée disco ca peu etre bien mais la tortue dans tout ca? christophe willem? mdr en tout cas bon courage caro lilou!: je comprends ton pincement au coeur! mais ca ira c toujours comme ca les premieres fois!!! caro du nord!! bienvenue a carla!! le prénom c en l'honneur de la premeire dame de france? NON parce que franchement !!! lol lulu: pas cool pour ton homme!!! son collegue aurait pu prevenir plus tot c pas cool!! béné: contente que tu ai passé de bonnes vacances!! en plus c vrai que le coin est joli et les plages du grau du roi sont terrible!!! didi: coucou bisous caro ma soeur : coucou bisous ps: pour mes fuites se sont des pertes physiologiques!! pas urinaire!! mamaie ne se fait pas encore pipi dessus!! c ce qu'on appelle en temps normal desz pertes blanches :oops: désolée!! sauf que là c du liquide de la folie et a peine je met une culotte le matin que je peux la changer tellement jsuis trempée!! (j'eagere pas!!!) ce matin ca m'a fait halluciné la quantité!! mais c pas la poche des eaux j'avais fait verifier!!! sinon ayé REDWAN A EU SON RAPPEL!! mais quelle galere!! on a attendu 2heure en salle d'attente (ca c habituel chez mon medecin) puis arrivé dedans elle me dit "tu m'as rammené ses urines? " moi "beinh non jsavais pas" elle :" bon beinh alors fais lui faire pipi dans la bassine comme ca je fais le test d'albumine" :twisted: redwan forcément ne voulait pas il n'a encore jamais fait au pot!! :? bref 30 minute a attendre!! en attendant madame commandais ses produits pharmaceutique! elle nous a fait encore attendre! puis c moi qui l'ai pesé et mesuré avec la toise car elle etait occupé!! ensuite elle a regardé la dentition mais forcément redwan aprés avoir patienté tt ce tps il en avait ras la casquette!! enfin la galere et au finale accrochez vous bien!!! elle me dit de le tenir pour lui faire le vaccin!! je le tiens et là ell ripe et me pique moi dans le poignet!! le top quoi!! heureusement qu'elle n' a pas injecté le produit car ca aurait pu etre dangereux pour ma fille:!!! bref la galere!! là j'ai compris j'ai dit stop!! fini j'ai dit a Ben que pour la ptite on irait chez un pediatre!! quitte a se taper 2h de route a chaque fois!! de tte facon c ce qu'on attend en salle!! enfin bref je suis deg remontée a bloc car mal de partout d'avoir poireauté comme une con!! aprés je suis allée manger a la caserne avec zhom! c moiq ui me suis tapée la vaisselle pour 10!! pas grave :roll: et zhom voulait qu'on passe chez ses parents car ils sont rentré hier du bled!! le ptit en descendant s'est endormi dans la voiture du coup j'ai dit a zhom une prochaine fois!! et là monsieur s'est mis a faire la gueule!! alors bon j'men fous j'ai tracé chez moi!! mer.de mon fils est fatigué aprés un vaccin jm'en tape de ses parents:!! merci pour votre ecoute ca fait du bien!!lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:18
re! je reviens de chez le coiffeur,payé 45euros,et zhom adore :oops: 8) lulu :arrow: combien de tps pr recevoir ton tankini?car je l'ai commandé hier :? et il me le faut pr vendredi prochain (10jours quoi)tu as pris le rouge ou le vert?moi le rouge,j'ai lu trop de bons avis dessus! pascale :arrow: mdr pas côn ça la tortue pr willem :lol: de tte façon jsuis à la ramasse totale, nos amis font leur soirée samedi(avec karaoké à tous les coups!) et nous pas encore de date...mais surement courant de la semaine prochaine (jeudi à mon avis car zhomme aura pas entrainement) bon je file j'ai max ds les pattes :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.