(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:45
jenine: comme je suis desolée pour ta maman!! j'espere que ca ira vite meiux tiens nous au courant!!!! marion pour ton repas!! bienh pourquoi ne aps faire theme "bébé" au repas floraline jambon :lol: :mdr: au mions c pas chiant !!lol je plaisante bien sur!! pour la tortue oui c super!! t'asqu'a faire une creme anglaise a coté et ce sera un régal!! ca alege un peu l'effet de la genoise bon par contre pour le theme beinh si tu fais la tortue faut que ca colle avec la nature, les animaux:!! donc a toi de voir ce que tu peux faire comme autre plat qui irait et qui ne soit pas trop lourd!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:48
bon allez je file me fouttre au lit!! mamie a du mal en ce moment!! lool bises les filles
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:56
[b:8b47c55629][i:8b47c55629][color=olive:8b47c55629]coucou les filles, comment vous allez? désolée je passe en coup de vent, j'ai pas le temps j'ai decidé de faire mes pliages de serviettes!!! En plus, j'ai pas mal de pages en retard, difficile à rattraper!! :arrow: jenine : oh ma pauvre....je suis désolée pour ta maman!!!y est elle allé de son plain grès??dans mon HP, le service où les personnes acceptent les soins est completement different des "vrais fous" on va dire ou il y a pas mal de personnes souffrant de depression etc et crois moi c'est un des moins pire par contre, est ce qu'elle a tenté avant l'hospit le suivi en extra avec le CMP????possibilité de voir un psy, psychologue, et infimiere?? en tout cas n'hesite pas si tu as des questions ou autre, envoie moi un mp c'est mon domaine!!! :arrow: marion : si tu fais des st jacques, purée huile d'olive je peux venir :lol: pas mal comme idée!! :arrow: didi : purée elle rend bien la maison de théo!!!comment va ton chien?? :arrow: lulu : pour les probleme de garde j'ai le meme soucis que toi la semaine avant le mariage....on va essayer de magouiller avec nos repos mais c'est pas sur du tout!!!!une demande en mariage??euhh ca doit etre bien quand meme :) moi j'en ai pas eu en gros ca a été tous les deux, on se marie?? :lol: :arrow: caro : voilà j'ai changé mon avatar ;) ici tout va bien, mlle Ema se porte à merveille et a eu sa visite chez le doc. Elle fait 10k2 ( idem que ya 2 mois ) pour 79cm ( +2 ) + 2 vaccins!elle a hurlé de la salle d'attente jusqu'à temps qu'on retourne au bureau c'était folklorique!! allez je vous laisse bonne soirée les filles bisous!! [/color:8b47c55629][/i:8b47c55629][/b:8b47c55629]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:01
merci les filles pour ma maman, comme vous dites l'essentiel est qu'elle s'en sorte rapidement... Pascale :arrow: bonne nuit la miss, t'as bien raison de faire dodo des que tu peux car des que Keyliah sera là :? Marion :arrow: merciii pour la ruse de la quiche et du pudding, je te tiens au courant :ok: cool la tortue en dessert, c'est clair que ça en jette 8) partant de ça, tu peux faire un thème "mille lieu sous les mers" avec un menu à base de poissons et crustacés :think: mais bon t'es bien partie pour gagner, je parie sur toi :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:11
Arkhana :arrow: :shock: ça y est, j'ai trouvé ma belle-fille :love: ta puce est vraiment très belle :wink: elle a bien poussée ta puce! merci pour ma mère, en fait elle y est allée de son "plein gré", elle est suivi depuis longtemps par un psy, qui lui convient très bien d'ailleurs mais il était en vacances tout le mois de juillet, donc elle pouvait pas le voir :? je sais pas si dans celui ou elle est il y a des services différents mais en tout cas, y étant allée plusieurs fois pour la voir étant plus jeune, j'y est vu des vrais malades, qui hurlent et tout :cry: Je veux pas critiquer ton boulot car franchement c'est admirable mais je trouve que les bourrer de cachetons pour leur anesthésier le cerveau ne résout rien :? c'est comme ceux qui s'alcoolisent pour oublier leur problème non? Quand il retrouve leur esprit, les problèmes sont toujours là... Ca y est, le pliage des serviettes, c'est signe que ça devient vraiment concret et que ça approche à grand pas :wink: tu les plies comment? j'espère pour toi que t'as pas choisi un truc genre origami de ouf :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:13
mouais je suis pas sure... peut etre garder l'idée du tour du monde,et gary proposait pr garder la tortue d'intituler le dessert "tortue géante du galapagos" :roll: j'ai regardé,je pourrais faire en apéro des trucs italien ou espagnol,entrée grecque (salade tomate,concombre,feta...)tajine de poulet,et dessert la tortue... couleurs: soirée black and white,donc ils viendraient habiller en noir et blanc thème: disco (pr la déco et la musique,genre boule à facette...) menu: autour du monde mais c'est galère! je voulais faire repas chtis vu qu'ils se moquent de nous tout le tps,mais à part les ficelles picardes je sais rien faire u nord moi,même pas parlé :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:13
alors axelle,ça s'approche hein??? :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:22
[b:93422dbb2b][i:93422dbb2b][color=olive:93422dbb2b] :arrow: marion : grrrr oui dans un mois deja..... :arrow: jenine : merci pour Ema c'est gentil mais pas avant 20a!!!!!lol pour ma part, je suis contre le bourrage par les cachetons, c'est peut etre bizarre a entendre, mais je prefere les voir vivre leur folie mais bon c'est la que tu as les gens qui hurlent etc etc ca doit pas etre separé alors les services... pour le pliage, je tente une fleur de lotus noire, une blanche en dessous, une mini orchidée au milieu en kdo et porte nom pour les femmeset les hommes je seche [/color:93422dbb2b][/i:93422dbb2b][/b:93422dbb2b]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:29
ouah tu fais un super truc!! qu'elle est belle ema sur ton avatar!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:48
ca y est carla est née elle pese 2kg900 pas mal pour un bon mois d'avance! par contre j'ai pas eu plus d'info césa ou pas je sais pas ! jenine je te souhaite de tout coeur de pouvoir surmonter cette epreuve du mieu que tu peux ca doit pas etre evident ! on est la surtout si tu as besoin ... je me souviens comme tu m'as soutenu en mp a un certain moment tres dur de ma vie :cop: axelle ca va etre beau tu nous montrera hin ! le mariage de ma copine fin juin c'etait le theme féerique ct magnifique dailleur je me lasse pas de voir les photos :D ema est vraiment canon j'adore :love: ce soir re soirée dereck !!!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:49
Axelle :arrow: whaou c'est clair que tu ne fais pas les choses à moitié! ça doit être magnifique! pour le porte-nom, p.tain je suis en manque d'inspi ce soir :oops: :lol: c'est pas évident... Pour Ema, je suis prête à attendre ses 2 ans, même plus s'il le faut :lol: ah ben tu vois déjà ça me rassure vachement de savoir que des infirmières voient les choses de cette façon :D sincèrement, je pensais que dans ce milieu, tous étaient pour :roll: Marion :arrow: super pour le titre du menu :top: humm le tajine au poulet 8) par contre, faut pas que le thème du menu, de la déco soient en rapport? :think: j'aime beaucoup l'idée du thèm chtis, et l'ambiance aurait été assurée avec toi parlant chtis :siffle: whaou j'ai un mal de tête de fou, ça tourne :fou: je file à la douche et dans le canp' ensuite 8) Bonne soirée à toutes!!! bisous :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:53
Caro :arrow: Bienvenue à Clara et félicitations à ta cousine :youpi: c'est un bon petit bébé c'est clair 8) merci pour le reste :cop: bonne soirée, rinces toi bien l'oeil :lol: je file cette fois :wink: :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:02
c'est ce que je pensais,déco+thème,mais zhomme me dit que c'est pas grave :roll: et puis je parle pas chti moi :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:33
bonsoir je suis rentré ce soir j'en peu plus mais je voulait venir vous faire un coucou ( je vien de effacé un paquet de maill depuis 1 semaine d'absence :x ) je vait essayé de venir vous lire demain bisous a vous toutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 00:31
coucou je passe tard je suis rentrer y 'a pas tres longtemps on a fais un barbuc' chez des amis ( le meilleur pote de dav et aussi futur parrain de maël !!) marie oh désolé pour ta maman :cry: :cry: j 'espere aussi qu'elle y restera pas tres longtemps caro bienvenue a clara 8) c'est jolie comme prénom j 'aime beaucoup marion je suis pas ch'ti mais je veux bien t 'aider si tu veux faire un repas du nord !! (je peux t 'envoyer des frites par la poste :lol: :lol: :lol: ) par contre moi non plus je parle pas ch'ti :lol: hein caro nous on parle dunkerquois c'est pas pareil non mais oh !!! je reste pas je suis désolé je vais faire une tite partie de jeu débile sur facebook et apres dodo :wink: a demain bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.