Posté le : 28-07-2009 à 20:56
[b:8b47c55629][i:8b47c55629][color=olive:8b47c55629]coucou les filles,
comment vous allez?
désolée je passe en coup de vent, j'ai pas le temps j'ai decidé de faire mes pliages de serviettes!!!
En plus, j'ai pas mal de pages en retard, difficile à rattraper!!
:arrow: jenine : oh ma pauvre....je suis désolée pour ta maman!!!y est elle allé de son plain grès??dans mon HP, le service où les personnes acceptent les soins est completement different des "vrais fous" on va dire ou il y a pas mal de personnes souffrant de depression etc et crois moi c'est un des moins pire
par contre, est ce qu'elle a tenté avant l'hospit le suivi en extra avec le CMP????possibilité de voir un psy, psychologue, et infimiere??
en tout cas n'hesite pas si tu as des questions ou autre, envoie moi un mp c'est mon domaine!!!
:arrow: marion : si tu fais des st jacques, purée huile d'olive je peux venir :lol: pas mal comme idée!!
:arrow: didi : purée elle rend bien la maison de théo!!!comment va ton chien??
:arrow: lulu : pour les probleme de garde j'ai le meme soucis que toi la semaine avant le mariage....on va essayer de magouiller avec nos repos mais c'est pas sur du tout!!!!une demande en mariage??euhh ca doit etre bien quand meme :) moi j'en ai pas eu en gros ca a été tous les deux, on se marie?? :lol:
:arrow: caro : voilà j'ai changé mon avatar ;)
ici tout va bien, mlle Ema se porte à merveille et a eu sa visite chez le doc. Elle fait 10k2 ( idem que ya 2 mois ) pour 79cm ( +2 ) + 2 vaccins!elle a hurlé de la salle d'attente jusqu'à temps qu'on retourne au bureau c'était folklorique!!
allez je vous laisse
bonne soirée les filles bisous!!
[/color:8b47c55629][/i:8b47c55629][/b:8b47c55629]