(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:11
PREM'S pour ce matin ! :youpi: Booon-jooouuur !!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:24
coucou :hey: cel j'ai bien eu ton message hier soir , moi ca m'est egale il faut voir avec marie je crois que ca l'arrangerait vendredi ... on mange a la maison le midi , et si tu veux dormir a la maison n'hesite pas j'ai de la place :lol: toutes les autres comment ca va ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:40
Salut Caro ! Moi ça va sauf que je m'ennuie à mourir au boulot :roll: et quand je suis partie de chez moi ce matin, les garçons étaient toujours au lit... :evil: Et toi ça va ? les croissants ce matin ?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:44
oui baquette viennoise aux pepites de chocolat ! :lol: tu t'ennui poulette :roll: fait des mots croisés non ??? :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:50
coucou les filles bon ce matin ca va plutot bien!! zhom a fait une prise de conscience a monavis!! du coup il m'a laissé dormir s'est occupé du ptit!! m'a ^préssé des oranges pour que j'ai du jus a mon reveil il a fait la vaisselle et a passé l'aspi!! ca fait un bien fou!!!! il etait temps qu'il réagisse!!!!!!! bon là jsuis deg car il est partit car il est de groupe inter feu donc il rentrera que ce soir vers 20h00 jpense que j'irai quatter a la caserne dans l'apres midi aprés la sieste!! mais ca m'emebete car il va surement me demander de passer chez ses parents qui viennent de rentrer d'un mois du bled!! jsuis comment dire? ravie :lol: bon sinon je vois que vous vous prevoyez encore des sorties entre gonz!! c cool vous avez raison caro ma soeur: bon courage a toi!!!!!!!!! pas facile le boulot surtout lorsqu'on s'ennuie et que les zhoms sont a la maison!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:59
bonjour !! ca va vous avez pas trop papoter depuis hier caro et marie :arrow: super si vous avez passer une bonne jourée :lol: Caro moi aussi j'ai commencé grys anatomy saison 5 hier mais j'ai regardée que 7mn car emma s'est réveillée mdr !!! lulu :arrow: ta nounou n'est pas agrée ??? donc du couo tu n'es opas remboursée par la caf ?? Pour le mariage , ici j'ai réservée les 2 salles 1 an et demi à l'avance mily :arrow: pour la cohabitation mère fille , je comprends j'ador ema mère mais la je vois on a réhabitée ensemble 1 semaine pour mes travaus et ca a tourné en eau de boudins :roll: Donc ca y est on a acheté le carrelage :lol: :lol: :lol: suis contente !!! Pour emma elle fait un eczéma atopique en fait c'e"st dut à l'asthme de julien , soit il lui refilé de l'asthme ou un eczéma , c'est dingue quand même quand il m'a dit l'un des deux parents est asthmatique :roll: euh oui le papa !!! donc elle en a pour longtemps apprememnt et du jour au lendemain ca va s'arrêter
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:07
oh mince caro pour emma ! coco c'est pareil il fait de l'eczema depuis qu'il a 9 mois a peu pres et la il en a encore ! c'est a cause de mon asthme aussi :? lui il a une creme a base de corticoide et de cold cream ... pas de bol mon loulou avec sa peau :( pour grey's c'est top :D moi je regarde trois par trois pour que ca dur plus longtemps :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:08
CAROLILOU :arrow: incroyable :shock: l'eczéma peut être provoqué par l'asthme ?? LULU :arrow: oui bien sur j'aimerais qu'il me fasse une super demande, une surprise, un truc dont on se souvienne toute notre vie... mais comme ton homme, j'ai peur qu'il soit un peu maladroit... :roll: PASCALE :arrow: C'est bien que Ben t'aide un peu, espérons qu'il le fasse encore et pas seulement aujourd'hui. CAROCH'NORD :arrow: mots croisés ? ah oui j'y avais pas pensé, je vais regarder sur le net si on peut en imprimer. :wink: merci !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:29
lulu gabriel :love: :love: wahou il est magnifique !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:56
caro :arrow: emma c'est à base de courtisone et de cold cream et si un jour ca s'empire c'est sous antibio . Les photos d'hier , les photos !!! lulu :arrow: trop beau ton avatar !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:05
coucou les filles! aujourd'hui je serais un peu + présente, faut dire qu'hier on est partis à la recherche d'une table basse (pas trouvé!enfin coup de coeur mais bon ...)et de déco. le salon commence vraiment à ressembler à ce que je voulais,même s'il reste encore 2/3 babioles à acheter (coussins,miroir...) on a trouvé des gens exceptionnels ici,des personnes qu'on a l'impression de connaitre depuis des années! et puis le week end prochain,je pose max chez mes parents tous les week enf car avec ma copine on part voir les garçons joué à montpellier,donc week end plage et amis,tandis que maxou sera à la montagne avec papy et mamie :D 8) ça va lui faire du bien car pdt 1 mois il les voyait tous les jours et là ça fait 3 semaines qu'il les a pas vu!donc ça va etre super! j'espère que tout le monde va bien, que marie et pascale sont pas trop fatiguées! bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:18
Salut Marion ! Tu nous a manqué ici... :oops: Alors il faudra que tu nous montre ta belle déco ! Tu as fait dans les thème gris comme ton papier peint ? Et cool pour ton WE à Montpellier !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:21
c'est pas du papier peint,c'est de la peinture :wink: déco dans les tons de gris/chocolat et surement quelques touches anis pr coloré tout ça (je vais alterner coussin gris/coussi anis...) je vs montrerais tout ça :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:23
[quote:e2a6b1c2bb="**Maxoupicchu**"]c'est pas du papier peint,c'est de la peinture :wink: déco dans les tons de gris/chocolat et surement quelques touches anis pr coloré tout ça (je vais alterner coussin gris/coussi anis...) je vs montrerais tout ça :wink:[/quote:e2a6b1c2bb] Ah pardon... :oops: pas mal les couleurs, moi j'aurais mis turquoise à la place de vert anis :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:25
[quote:1b2b68c2dc="Lulu et Gabriel"]caro miaou tu finis à quelle heure aujourd'hui ?[/quote:1b2b68c2dc] Ben en fait normalement j'ai pas d'horaires, mais comme je suis toute seule dans le service je dois au moins assurer les permanences d'accueil téléphonique, c'est à dire de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Donc ça va c'est pas trop contraignant, mis à part que j'ai RIEN à faire pendant toutes ces heures... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.