(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:03
Didi :arrow: Waouw la cabane :shock: C'est clair qu'elle est immense! au moins il pourra jouer longtemps dedans sans que sa tête ne touche le plafond :lol: Céline :arrow: Avec zhomme on voulait se faire un WE à Bruges, mais vu le prix on a renoncé :roll: Mag :arrow: Peut être que la GT a pris ton leggin pour ramasser la pisse des chats??? :? :lol: Le soleil commence à se lever, je pense que je vais aller à la piscine cet aprèm, à voir... Ca dependra du grumeau parce que depuis ce matin il me casse les bonbons :evil:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:32
Eh ben... pour une fois que je peux être là toute la journée, y'a personne qui poste... :roll: :( Je suis en train de chercher des idées de sorties pour occuper Camille pendant ses vacances, et je découvre que dans notre région ya des trucs super ! la honte je le savais même pas... :oops: Et ça me fait penser que si on veut se faire une nouvelle rencontre (plus ou moins) nationale, on pourrait la faire en Franche-Comté ! :youpi: Non ?......... :think: Je vous filerai les liens des différentes activités si ça vous dit. D'ailleurs qui ne serait pas trop loin finalement ? Marion, Sof, les filles d'alsace, etc... ? Bon encore une fois, Kinouch, Pascale et même Mily maintenant, vous serez un peu loin... :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:41
LULU :arrow: bon ben déjà il faut être soulagée que quelqu'un puisse te garder le petit. Mais tu as peur qu'elle le montre à tout le monde c'est ça ? Et pour la salle, vous comptez vous marier quand au fait ? Ce week end, Jérome me parlait de PACS... :siffle: genre "je me suis renseigné et...etc." C'est cool, ça résoudrait le problème "église/pas église", mais en attendant j'aurai pas de super demande comme dans les films et pas de robe de princesse... :oops: Faut voir...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:29
Cool alors, tu n'a plus qu'à attendre la surprise ! :wink: 27 aout 2011 ?..... laisse moi regarder....... non c'est bon j'ai rien, je peux venir ! lol :wink: Tant pis pour les papillons, y'a plein d'autres thèmes sympa, tu lui proposeras : les fées, les plumes, les chatons dans des paniers...etc ! MDR :mdr: :twisted:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:34
mdr!!! c clair que ca fait tot lulu!! mais bon au moins le jour j t pas prise au depourvu si tout a été calculé bien bien avant!!!! pour la rencontre nationale!! frache compté ca fait un bout de trote c clair! mais de tte facon ce sera toujorus pareil!car on est 1 dans chaque coin du sud!! donc pas evident!! peu etre q'un jour j'aurais les sous et ca me permettra de venir
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:54
[quote:b503b75ef9="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]mdr!!! c clair que ca fait tot lulu!! mais bon au moins le jour j t pas prise au depourvu si tout a été calculé bien bien avant!!!! pour la rencontre nationale!! frache compté ca fait un bout de trote c clair! mais de tte facon ce sera toujorus pareil!car on est 1 dans chaque coin du sud!! donc pas evident!! peu etre q'un jour j'aurais les sous et ca me permettra de venir[/quote:b503b75ef9] Je sais Pascale, mais déjà on se voit en septembre avec Mme Poil ! :wink: Bon allez je rentre chez moi voir mes loulous !! A demain les cupines !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:30
Re! Lulu :arrow: Ben finalement le temps s'est couvert alors pas de piscine pour nous :roll: Je comprends que ça puisse te saouler pour ta mère, tu lui as vraiment mal parlé? J'avoue que la mienne commence à me saoulé, toujours le cu.l devant la tv, elle s'endort devant et tout reste allumé jusqu'à 2h du mat', quand mon père m'a présenté la note d'électricité j'ai un peu gueulé car ce n'est pas nous qui en utilisons le plus, alors j'attends d'eux le quote part. Puis quand je suis sur le pc elle vient à côté de moi et lit par dessus mon épaule, ça me gaaaaaaaaaaaaave, j'ai plus 15 ans merdoum! Bref, vivement qu'elle reparte, je l'aime mais j'ai besoin de souffler :oops: Caro :arrow: Le pacs c'est un bon compromis, mais faut prévoir un repas le soir entre amis ou quelque chose du genre pour fêter ça sinon c'est pourrit, tu signes juste un morceau de papier et c'est fait. Je regrette de ne pas l'avoir fait. Du coup là on pense sérieusement à se marier, zhomme va même chercher des ptits boulots à côté pour réunir assez d'argent. Je suis pas trop d'accord mais bon...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:45
petit bisous, grosse journée,on arrete pas :? jsuis fatiguée :oops: bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:50
[quote:961a688b31="* Mily CroqueFesses *"]Caro :arrow: Le pacs c'est un bon compromis, mais faut prévoir un repas le soir entre amis ou quelque chose du genre pour fêter ça sinon c'est pourrit, tu signes juste un morceau de papier et c'est fait. Je regrette de ne pas l'avoir fait. Du coup là on pense sérieusement à se marier, zhomme va même chercher des ptits boulots à côté pour réunir assez d'argent. Je suis pas trop d'accord mais bon...[/quote:961a688b31] Oui en fait moi ce que je voudrais c'est faire une bonne chouille avec tous nos proches et ceux qu'on aime, pas dépenser l'argent de notre retraite (lol) et pas être "obligée" de passer à l'église sans conviction perso. Donc pour le moment, un PACS + une chouille ça me va, mais je veux quand même une belle demande et une belle robe ! :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:53
pff ici aussi le temps est pourri.. ce matin grand soleil et là depuis 14h il pleut !! :twisted: :twisted: Lulu ici aussi les salles faut s'y prendre tôt! :wink: en tout cas c'est cool ... :D :D bon les louloutes je file m'occuper de l'asticot.. et finir de ranger les courses :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:59
DIDI :arrow: trop beau Théo sur ton nouvel avatar !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:57
merci :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 19:29
tu sais,pas obligé de passé devant le curé pr un mariagee :lol: oui il est cro beau théo!j'adore!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 19:50
coucou les gonzs ! j'ai rien lu comme d'hab ! :lol: mais le principal c'est que je pense a vous !!! on a passé une bonne journée super ! marie a un ventre merveilleux :love: et tom change c'est impressionnant ! il a pas fait beau on a pas pu sortir mais c pas grave ! marie vous mettra des photos ce soir mais on en a pas fait beaucoup j'suis naze la route et les gosses ... ouf !!! je vais pas tarder a les coucher et ensuite soirée ordi et grey's anatomy sais 5 en francais j'suis comme une dingue !!! :love: dereckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :love:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:04
Coucou ! Encore une bonne journée bien remplie ! Ethan et moi on est allé chez ma copine, sa petite est de mars 2007, les papas bossaient ! et ce soir, tarte flambée maison chez mes parents avec ma tante et mes frangins :D Didi :arrow: waouh la classe la maison de Théo ! et ton avatar :love: Mily :arrow: ça doit pas être facile tous les jos de cohabiter de nouveau avec les parents, j'imagine bien :? Pour Bruges, on était il y a quelques années, c'est vrai c'est pas donné... Mais bons souvenirs :wink: Lulu :arrow: sympa ces projets de mariage, pour le thème tu vas en trouver un encore !! Caro miaou :arrow: pas cool le boulot quand les hommes sont à la maison... courage à toi :wink: Mag :arrow: :lol: Sothea qui prépare la valise ! tu m'étonnes que tu ais envie de partir un peu !! Bon je sais plus, alors je vous dis bonne nuit, bisous à toutes ! et à demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.