Posté le : 24-07-2009 à 21:56
axelle :arrow: allez ma jolie,tinkiète pas ça va passer,ns aussi on faisait que se prendre la tete,mais dis toi que quoiqu'il arrive c'est ta journée!!!!
profites en à fond,yaura tjs des détails qui vont mal se passer,don't panik,les gens voient pas!
regarde,j'avais préparé la liste pr les photos à faire devant la mairie,je l'ai mise au propre la veille.ma petite seur me dit demain je m'en occupe,je la prends...
le lendemain,arrivée devant la mairie j'appelle ma soeur,lui demande la liste "quelle liste?" :shock: oh bin j'l'ai oublié :shock: :evil:
du coup le témoin de zhomme a pris les choses en main et on a fait ttes les photos,enfin,j'en ai oublié 1 ou 2,j'ai trouvé ce moment horrible et les gens m'ont dit "super organisation pr les photos" :shock: :lol:
ou encore les ballons gonflés à l'helium,zhomme et son père on fait ça le matin,arrivé au vin d'honneur,mon bp vient de me voir et me dit "tu t'inquiètes pas,ya plus les bonnes couleurs sur certaines tables car les ballons étaient dégonflés et j'ai fait avec ce qui restait..",j'ai vu les photos le lendemain,et on voit mon bp,les témoins de zhomme et une copine qui ont tout refait discrétos,du coup ils ont raté une partie du vin d'honneur mais les gens n'ont rien vus!
donc vas-y cool,et profites à fond,cette journée est troop belle et ça passe trooop vite!! :wink: