(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 30)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:27
Marie :arrow: bonne route! éclatez vous bien, à dimanche :wink: Lilou :arrow: brigitte a des enfants ou c'est peut etre une mamie? En tout cas, elle m'a l'air en manque de pouponnage grave :lol: mais elle est adorable en tout cas! Didi :arrow: pauvre cookie! comment il s'est fait ça? Mily :arrow: ouai la crève ounla bronchite ou H5n1 même si il faut :roll: moi aussi j'aime trop les bonbons, mais ça m'a bien passé depuis quelques temps, je me raisonne :zen: Ici, pour le bain, c'est dans la baignoire mais on sa baignoire de bébé dans la grande baignoire (faut moins d'eau pour la remplir :oops: , nan surtout on a pas de tapis anti dérapant :? ) et c'est un moment qu'il adore, comme camille, il court cul nu jusqu'à la baignore et veut l'escalader :lol: par contre, quand je veut le rincer avec le pommeau, il hurle, faut dire qu'on l'a changé y a pas longtemps alors y a une pression de ouf :? On est reviendu de la braderie, comme prévu beaucoup de monde mais bien sympa quand même, j'ai pris 5 hauts et 2 pantalons, pour moins de 50euros :hinhin: oulà, ilyes a sorti toute les feuilles de l'imprimante, y en a partout :roll: je re
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:32
Jenine cool pour les achats à la braderie!! Pour cookie l'hématome peut être du a plusieurs choses, soit il s'est gratté trop fort et il a fait peter des pti vaisseaux dans son oreille, soit une ottite, soit un choc... là ça va mieux.. il galère avec la colerette mais ça va! Caro merci pour le renseignement :wink: si ça marche pas trop mal et que tu en vend je veux bien t'acheter un tube :oops: (sauf si c'est la ruine! lol ) Théo aussi adore le bain ! il court à la baignoire et il essaye dans rentrer dans le bain.. sinon quand on va à la douche quasi à tous les coups il vient avec!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:54
Lulu :arrow: le temps que j'écrive t'as posté :oops: mince pour la pluie, et par contre cool pour les robes, j'espère que tu vas en trouver des belles pas trop chères quand même, et t'inquiètes t'auras le temps de les mettre avant la fin de l'été 8) tu m'as fait rire avec ton parapluie, l'est zoli au moins? :lol: Didi :arrow: il a une colerette et tou le pauvre! Théo doit se demandé ce qu'il arrive à son toutou nan? au moins avec ça, impossible de se cogner et de se gratter :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:59
oui il a une colerette, je dois retourner dm matin enlever le drain.. on verra si on enleve la colerette ou pas.. Quant à Théo il a vu cookie hier soir il s'est mis à pleurer.. il a eu peur pour lui :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:08
merci ma lulu.. c'est vrai que j'aime pas le voir mal :cry: enfin là c'est pour son bien !!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:23
[quote:ac47abc8a9="*** Didi &Théo ***"]oui il a une colerette, je dois retourner dm matin enlever le drain.. on verra si on enleve la colerette ou pas.. Quant à Théo il a vu cookie hier soir il s'est mis à pleurer.. il a eu peur pour lui :?[/quote:ac47abc8a9] Oh pauvre Théo ! :( il se demandait ce qui arrivait à Cookie. Camille pleure aussi quand on fait semblant de chamailler, et même à la piscine quand on se coulait, ça le faisait pleurer, il aime pas qu'on se fasse mal.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:31
me revoilou en direct live de the institut !!!! ( en gros le félée est de retour :lol: ) lulu :arrow: donc brigitte fait des soins tous les mois donc je lui est dit je t'en offrirais 3 soit près de 180€ mais n'en elle veut pas , mais moi je ne voudrais pas de ses sous !!!! nan !!! jenine :arrow: donc elle a 3 gds enfant 21 18 et 14 ans , mais elle adore les gosses ca se voit
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 19:17
Didi :arrow: même petits, ils sont déjà bien attachés à leur animal de compagnie à ce que je vois! Théo a du être bien surpris, il fait plus attention du coup quand il joue avec lui, pour pas lui faire mal? Lilou la félée :arrow: :lol: ! ça ne m'étonnes pas qu'elle en ait fait 3, tu m'aurais dit 5 j'aurai pas était étonné non plus! t'as trouvé la perle rare, c'est super comme "roue de secours"j'avoue l'expression est un peu mal choisie :oops: Lulu :arrow: rentrée de shopping? allez, je file donner à manger à ilyes je re
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:05
coucou les filles tom arrete pas ce soir un vrai exiter! :twisted: PASCAL :arrow: WAHHHHHOU t trop belle avec ton bidoU,redwan est trop beau sur ton avatar on va pas sa knackiiii lol si tu l'aurais pas dit je l'aurais pas vus. jenine :arrow: je trouve q'yles te ressemble,pour le fioul c ce que jai dit a greg si sa c trouve il la fait expret.... DIDI :arrow: jespere que cookies va bien ma lulu :arrow: ta recu la maillot de bain? Caro le minou :arrow: tom fait comme camillle pour le bain :arrow: caro :arrow: magnifique ta puce elle est a croquer
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:08
[b:389213ed65][i:389213ed65][color=olive:389213ed65]coucou les filles :arrow: pascale : purée ils ne se foulent pas pour les indemnites.....j'adore ton ventre!!!il est MA-GN-IF-IQ-UE!!!!!!! :arrow: marie : bon WE, profitez bien :arrow: didi : pas mal la maison pour Théo!!!mais pas cool pour cookie, j'espere que ca va vite aller mieux! :arrow: anais : ouahouuuuu sacré petit bonhomme, j'adore la photo!! :arrow: jenine : pas mal les achats, ca vaut le coup!!!je trouve rien a m'acheter c'est l'horreur :( :arrow: mag : vraiment sympa ta patronne, c'est rare de faire confiance aussi tot!! Sinon ici pour les "punitions", yen a pas pour le moment, quand on lui dit non, on la retire de l'endrit ou elle faisait la betise, pleure un bon coup et hop la vie recommence lol par contre, pour le lit, ce n'est pas du tout une mauvaise idée!!! par exemple, en psy, c'est ce qu'on fait quasi systematiquement quand un patient devient chiant....on le canalise au lit une demi heure, une heure ( bah c'est pas des bébés donc plus long ) et on le releve sauf s'il s'endort et la on le laisse...bref! bon sinon on a eu un ti soucis avec le net, impossible de retrouver du reseau hier apres avoir tout debrancher pour l'orage...vla seulement que je reussi à tout reparer!!! suis pas mal usée, j'ai pas recuperé de ma serie de nuit et d'enchainer direct sur des journées, je suis HS de chez HS + le mariage + le stress + le reste + cyril aussi lol et du coup bah on commence à s'engueuler pas mal!!c'est tellement rare ca fait bizarre :cry: bon finie de me plaindre!je vais m'affaler dans le canap avec mon petit plateau repas :) bisous bisous bonne soirée les filles [/color:389213ed65][/i:389213ed65][/b:389213ed65]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:24
coucou les filles ! j'ai pas tout lu y en a trop ! y a quelqu'une ? avez vous passé une bonne journée [/quote]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:56
axelle :arrow: allez ma jolie,tinkiète pas ça va passer,ns aussi on faisait que se prendre la tete,mais dis toi que quoiqu'il arrive c'est ta journée!!!! profites en à fond,yaura tjs des détails qui vont mal se passer,don't panik,les gens voient pas! regarde,j'avais préparé la liste pr les photos à faire devant la mairie,je l'ai mise au propre la veille.ma petite seur me dit demain je m'en occupe,je la prends... le lendemain,arrivée devant la mairie j'appelle ma soeur,lui demande la liste "quelle liste?" :shock: oh bin j'l'ai oublié :shock: :evil: du coup le témoin de zhomme a pris les choses en main et on a fait ttes les photos,enfin,j'en ai oublié 1 ou 2,j'ai trouvé ce moment horrible et les gens m'ont dit "super organisation pr les photos" :shock: :lol: ou encore les ballons gonflés à l'helium,zhomme et son père on fait ça le matin,arrivé au vin d'honneur,mon bp vient de me voir et me dit "tu t'inquiètes pas,ya plus les bonnes couleurs sur certaines tables car les ballons étaient dégonflés et j'ai fait avec ce qui restait..",j'ai vu les photos le lendemain,et on voit mon bp,les témoins de zhomme et une copine qui ont tout refait discrétos,du coup ils ont raté une partie du vin d'honneur mais les gens n'ont rien vus! donc vas-y cool,et profites à fond,cette journée est troop belle et ça passe trooop vite!! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 08:21
Un pti coucou les filles!! J'ai pas tout lu pas tout retenu donc désolé pas de cas par cas! Je bosse aujourd'hui, toute seule comme une grande youhouuuuu je vais me faire chier toute seule lollll Attendez vous à me voir souvent sur le pc aujourd'hui :mdr: Allez je file finir de me préparer. :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:54
coucou ma chérie ! travaille bien et j'vais m'faire ma french cette apres midi on a qu'a se connecter j'aurai l'impression que c toi qui me la fait !!! :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:22
coucou! ici super soirée et super nuit,max s'est endormi à 21h sans réveils après du coup repas en tete à tete,puis visionnage des connerîes du moments (total wipeout et secret story)pr finir par une douche crapuleuse...bin voui j'avais frois à minuit alors je suis allée prendre une douche et ...hophophop :lol: que c'est bon de se confesser :lol: mag :arrow: bonne journée la miss!!contente de voir que tout se passe bien!bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.