Posté le : 22-07-2009 à 18:50
Coucoutte!
8)
Claire :cop: gaffe aux hormones la belle! :wink:
MaiBenoit : Bon anniversaire! :bravo:
Clarisse: j'avais vu en passant que tu voyais tout le monde en naniatik... :mdr: Un fantasme perso? :siffle:
Glups pour le camion...
Je vous dirais bien qu'ici un chauffeur s'est fait lyncher par la foule apres un accident, mais il a tue 5 personnes en roulant sans freins...En fait on m'a retenu pour ne pas aller le bastonner avec les autres...."On" n'aurait mieux fait de s'abstenir.
Ce pays je l'adore, mais qu'est ce qu'il peut me rendre folle de rage, c'est inimaginable... :nan:
Par exemple quand une femme enceinte de 30 semaines a peine, qui a rompu la poche des eaux, et est en contraction depuis la veille, est renvoyée chez elle par le medecin, avec une piqure de cortizone, sachant que ce "chez elle" est a 1H30 de voiture sur ce que personne n'oserait appeler route, mais bien chemin de gravats (ce meme chemin qui m'avait expedie direct a l'hopital au 3eme mois de ma grossesse).
Par exemple lorsqu'une transfusion de sang ne peut se faire qu'apres que la famille ait pu 1-acheter le sang, 2-trouver le sang, meme payant, 3-trouver le moyen d'aller le chercher et de l'amener. Ca peut prendre plusieurs jours.
Par exemple lorsqu'un mec sort de sa voiture pour pisser dans la rue et trouve le moyen de pisser sur l'homme qui dort là par terre.
J'arrete là? Vraiment?
Mais des gens se demenent pour conduire les blesses de l'accident a l'hopital (aucune ambulance ne viendra, il n'y en a quasiment pas), des gens s'organisent pour payer la fortune demandée par l'hopital, des gens sont adorables, gentils, présents.
Je ne trouve aucun smiley qui corresponde...bizarre...Un 'ti drapeau haitien peu etre :hum: ?