Les fofolles du fofo !!! Tome 78 !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:06
chloé :love: super si tout va bien pour ivy merci steph pour les news de julie mais elle ne t'a rien dit pour teagan ? j'espère que ses résultats sont ok claire ... je ne te dirais rien de plus que les filles ... voies déjà si tu as envie de sauver ton couple et prends une décision en fonction de ca ... réfléchis bien le tout étant de prendre la décision qui te rend heureuse :cop: à toutes celles qui sont en guerre avec leurs hommes faut dire qu'ils sont chiants aussi ceux la :twisted: sophie super pour la télé :wink: sais plus le reste :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:30
Tain ils doivent en supporter des chieuses les mecs des fofolles. :oops: Moi dès que mes rrr approchent, je pars en live pour n'importe quoi avec Quentin. Le pauvre il paye pour tout.* Ma Clarou, avant le mariage, j'ai jeté une fois ma bague de fianciaille à Quentin en lui disant que je le détestais. :oops: On s'est mariés quand même :D Une fois on s'est disputé tellement fort que je suis partie de l'appart en claquant la porte et qu'il m'a couru après dans tout Bordeaux pendant que je le traitais de tous les noms, sous la pluie. Je sais même plus pourquoi maintenant que j'y pense. :think: :oops: Maintenant avec Arthur, c'est plus compliqué de partir en claquant la porte :lol:. Je me contente de dire une vacherie et je vais faire la vaisselle pour me calmer. *desperate housewife inside* On fait en sorte de faire plein de mini engueulades/mises au point, pour éviter les groooooooooooosses disputes qui vont trop loin. Certains de nos amis pensent qu'on est à 2 doigts du divorce et après qu'on est les meilleurs amis du monde. C'est bizarre comme relation en fait :oops:. Mais c'est sûr que les hormones nous dominent.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:57
ayé, Mattoche est enfin réveillé on file au petit jardin trop prenant le jeu sur DS :oops: @ ce soir mes coupines :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:15
Une goutte de whisky et hop, elle dormira va :evil:! [size=9:46b991b715]c'est pour de rire je précise pour ceux qui n'ont pas d'humour[/size:46b991b715] :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:13
Me revoilà !! Joyeux 3ème anniversaire à nous !! [color=violet:4652afb9c0][size=18:4652afb9c0]Joyeux 3ème anniversaire à nous !![/size:4652afb9c0][/color:4652afb9c0] [b:4652afb9c0][size=24:4652afb9c0][color=red:4652afb9c0]Joyeux 3ème anniversaire à nous !![/color:4652afb9c0][/size:4652afb9c0][/b:4652afb9c0] J'suis émue, il s'est retourné dans le lit ce matin vers 6h du matin et les yeux tout endormis me lâche un "joyeux anniversaire". :roll: Le temps que je comprenne hein, ça m'a réveillé :lol: :lol: Sinon, pour les bébés qui ne dorment pas, je soupçonne Elise d'avoir organisé le coup :gr: Vais lire mon retard... *a sa machine qui est finie depuis 6h et le linge ne s'étend pas tout seul*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:30
Happy third anniversary Mai and Benoit :youpi:! Je quitte le boulot!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:40
Joyeux anniversaire mai et benoît ... :bravo: :bravo:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:42
linda ... trop chou tes loulous ... :love:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:50
Coucoutte! 8) Claire :cop: gaffe aux hormones la belle! :wink: MaiBenoit : Bon anniversaire! :bravo: Clarisse: j'avais vu en passant que tu voyais tout le monde en naniatik... :mdr: Un fantasme perso? :siffle: Glups pour le camion... Je vous dirais bien qu'ici un chauffeur s'est fait lyncher par la foule apres un accident, mais il a tue 5 personnes en roulant sans freins...En fait on m'a retenu pour ne pas aller le bastonner avec les autres...."On" n'aurait mieux fait de s'abstenir. Ce pays je l'adore, mais qu'est ce qu'il peut me rendre folle de rage, c'est inimaginable... :nan: Par exemple quand une femme enceinte de 30 semaines a peine, qui a rompu la poche des eaux, et est en contraction depuis la veille, est renvoyée chez elle par le medecin, avec une piqure de cortizone, sachant que ce "chez elle" est a 1H30 de voiture sur ce que personne n'oserait appeler route, mais bien chemin de gravats (ce meme chemin qui m'avait expedie direct a l'hopital au 3eme mois de ma grossesse). Par exemple lorsqu'une transfusion de sang ne peut se faire qu'apres que la famille ait pu 1-acheter le sang, 2-trouver le sang, meme payant, 3-trouver le moyen d'aller le chercher et de l'amener. Ca peut prendre plusieurs jours. Par exemple lorsqu'un mec sort de sa voiture pour pisser dans la rue et trouve le moyen de pisser sur l'homme qui dort là par terre. J'arrete là? Vraiment? Mais des gens se demenent pour conduire les blesses de l'accident a l'hopital (aucune ambulance ne viendra, il n'y en a quasiment pas), des gens s'organisent pour payer la fortune demandée par l'hopital, des gens sont adorables, gentils, présents. Je ne trouve aucun smiley qui corresponde...bizarre...Un 'ti drapeau haitien peu etre :hum: ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:54
du coup j'ai oublié la suite :oops: Linda: trop choupinous ces loulous là! :love: J'adore! MA: Aby grimpe? ohla! t'es partie pour avoir une cascadeuse format maxi (je connais le modele... :roll: ) :lol: Dara: courage pour le boulot! [size=9:0ed9f5e48d](et pour les rrr)[/size:0ed9f5e48d] :wink: Steph : Namého, il fait pax froid en bretagne, c'est que des mensonges ca! La bretagne, c'est le plus beau coin qui existe et il y fait une temperature idéale! :bou: (ah oui, au fait, je suis bretonne) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:56
salut les filles :hey: rentrée du boulot, pas lu tout mon retard :oops:, c'est l'heure de faire le bain et le repas :fou: sinon avant d'oublier, féloches Sophie pour le job :youpi: Mél, sympa le baptême qui se profile :roll: Clarisse, je t'ai pas dit mardi mais tu as vachement maigri c'est incroyable :choc: :top: je suis contente pour toi, tu vas pouvoir mettre des jupettes plus souvent :siffle: et ces rouleaux de printemps alors? :hinhin: Mai, c'est pas cete semaine que ton papa se faisait opérer? :think: :oops: et comment va ta maman suite à sa chute avec Elise? :cop: Julie, alors ton odorat? Julie, les résultats de Teagan ça a donné quoi? les autres gros :cop: je re après :cop: EDIT: regardez la 6 100%mag, ça parle de gens qui habite des grottes :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:58
des nouvelles des nouvelles : Zouzou ne veut plus qu'on change sa couche, ou qu'on l'habille, vide tous les ballons des paniers a decathlon, essaie d'ouvrir la porte du frigo, regarde les elephants d'un air horrifié (sont drolement plus grands que dans ses livres), me parle au telephone (avant de le machouiller et d'aller le poser aux toilettes)... :lol: :lol: :lol: :lol: Wouah! dans une semaine je le retrouve!!! :love: :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:00
[b:aab89fdbe6]Linda[/b:aab89fdbe6] moi qui pensais que le 18 mois ce serait + tard pour Kenji :oops: ça va être frisouillis qui va en profiter pourquoi sur les photos on a toujours du linge à ranger :lol: :lol: :lol: :lol: [b:aab89fdbe6]Mai [/b:aab89fdbe6]bon anniversaire, chéri te fais 1 petit repas? ici Quick quand chéri rentre après avoir amené "Max et la maison dans ses valises" on est enfumé, y'a même des cendres qui tombent avec le vent, le feu est de l'autre côté de Marseille et on a dû partir du jardin tellement on toussait..j'imagine les gens à côté du feu :? je file mes poulettes, douche pour Mattéo et gros câlin pour Maxou avant qu'il parte
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:00
[size=18:948af5d078][color=indigo:948af5d078][b:948af5d078]Joyeux nanniv Mai et Benoit !!! [/b:948af5d078][/color:948af5d078][/size:948af5d078] :youpi: :youpi: :youpi: Ps : Pfffff Linda t'es TROP belle sur les photos ;)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:02
[quote:ae437123e0="mLe alias WW"] Clarisse, je t'ai pas dit mardi mais tu as vachement aigri c'est incroyable :choc: :top: [/quote:ae437123e0] Bon, :bravo: a Clarisse! Mais ce AIGRI, ne concourrait-il pas pour la perle du jour? :hum: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop: WW!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.