Les fofolles du fofo !!! Tome 78 !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:35
Dites les folasses, y'en a qui regardent secret story la ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:37
nonnnnnnnnnnnnnnnnn
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:38
[quote:55ecd054a4="romelind"][quote:55ecd054a4="madameK"]Dites les folasses, y'en a qui regardent secret story la ?[/quote:55ecd054a4] négatif! j'suis allergique :lol:[/quote:55ecd054a4] msn moi biquette :wink: je t'ai + dans ma liste :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:42
Salle d'eau = petite salle de bain avec seulement douche Salle de bain = ou grande salle de bain avec juste grande douche ou normal avec baignoire :wink: Claire :arrow: HORMONES !!!! :wink: Un jour pendant ma grossesse genre vers 6mois j'ai peté une durite on s'est engueulé dans Auchan *encore lui :mdr: * pour une boulette, j'ai tout posé en plan et me suis cassée à pied j'ai pris le premier bus pour n'importe où, cheri me suivait en voiture en me suppliant de descendre et moi je l'insultais comme un chien sans meme savoir pourquoi je m'ennervais au depart :shock: :mdr: :mdr: Quand j'y pense je me fait rire toute seule :lol: :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:42
Pour m'envoyer un sms chaque vendredi soir que je rate pour me dire qui est sorti :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:43
[quote:db1fadf89a="juliem"] Claire :arrow: HORMONES !!!! SUR !!!! :wink: Un jour pendant ma grossesse genre vers 6mois j'ai peté une durite on s'est engueulé dans Auchan *encore lui :mdr: * pour une boulette, j'ai tout posé en plan et me suis cassée à pied j'ai pris le premier bus pour n'importe où, cheri me suivait en voiture en me suppliant de descendre et moi je l'insultais comme un chien sans meme savoir pourquoi je m'ennervais au depart :shock: :mdr: :mdr: Quand j'y pense je me fait rire toute seule :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:db1fadf89a] Mdr... Ca me rappelle que j'suis descendue de voiture aussi quand j'étais enceinte de Jeanne, et j'me suis barrée mais moi il m'a pas suivie !!! :cryout: :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:47
coucou! :shock: deja un nouveau tome? mais je croyais que vous vous etiez calmées???!!!! apres-m tranquille ici, je suis chez mes parents, toute la famille vient ds 1heure, ca fera des bras pour s'occuper des filles (mais je sens qu'elles seront hyper enervées ce soir!) il s'est passé quoi ici? pas sure d'avoir le temps de lire mon retard....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:48
:shock: :shock: les filles deja PBLV je pensais severe à vous envoyer un marabout, mais là c'est le séminaire entier de marabouts et de sorciers vaudou qui faut vous envoyer...Secret Story...tsss :nan:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:53
Steph: :arrow: pas de nouvelles de Teagan on attend... :arrow: Sophie flood sur le fofo elle a du attaché les filles dans un coin car plus de TV :arrow: Linda a des reves salasses avec Damidot qui chie des madeleines :mdr: :arrow: Steph vient de boucler la valise de maxou pour le pole nord euh...la Bretagne :arrow: Clarisse a failli retrouver Isaline sous un camion au marché :arrow: Claire a les hormones qui font de siennes et la rendent plus femme que jamais c'est à dire insupportable :mdr: :arrow: moi j'ai derouillé un vieu à Auchan se matin Euh...c'est tout?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:55
lol Raph! ils sont similaires
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:55
merci les filles!!!!! par contre j'ai loupé un episode, il a quoi Teagan??? moi cette nuit j'ai revé de Julien Doré, mais Julie t'inquiete pas on faisait pas de cochonneries!!! (domage! :lol:)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:57
:mdr: chacun son tour, et vraiment dommage pour toi effectivement :lol: Teagan :arrow: perdait ses poils et cheveux, il a eu une pds et depuis plus moyen de joindre du tout julie.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:01
[quote:eddd5526b7="juliem"]:mdr: chacun son tour, et vraiment dommage pour toi effectivement :lol: [/quote:eddd5526b7] t'inquiete je lui ai dis de revenir cette nuit :lol: bon je repasserai demain matin pour voir si vous avez des news de julie/teagan, la famille arrive...je vous laisse! bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:13
j'ai des nouvelles de JuliepasdeLyon mais vous inquiétez pas, elle a dû s'absenter quelques jours :wink: je lui passe votre coucou ce soir
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:29
put1 y'a 1 feu à l'entrée de la ville, on est dans 1 fumée blanche horrible et on a les canadaires qui passent au dessus pour aller prendre l'eau je haïs l'été et ces gros cOns qui jettent leur clope sur le bord de la route :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.