Posté le : 22-07-2009 à 10:35
Coucou!
J'ai tout lu! :D
ca a l'air d'aller pour toute ca fait zizir!
Linda-la-dingue-qui-reve-de-la-damidot :arrow: en tant que designer decoratrice....tu sors vite :arrow: :twisted:
Sophie :arrow: tin tu as monopolisé le fofo :shock: *a peur*
Mai :arrow: t'es malade aussi, rappelle-moi quel age à Elise? parce que ca c'est une erreur d'achat de debutant :mdr:
Celine :arrow: Oh punaise j'ai la meme pour aller se pieuter ces jours ci :shock: pipi, caca, eau, lait, doudou, susu, et je me roule par terre :evil:
Hier j'ai craqué comme toi, elle a hurlé dans son lit un bon quard d'heure nameho !
Euh sauf que ce matin la nounou m'a rappelé qu'elle avait fait 4h de sieste l'aprem :oops: oups!
Steph :arrow: il part ou encore maxou?
Clarisse :arrow: moi c'est moi qui ai failli ecrabouiller un vieu qui m'a couru derriere apres en me faisant des bras d'honneur. Mais expliquons que cet abruti etait à la sortie d'Auchan dans un virage sur la route plutot que sur le trottoir. Il m'a saoulé à courrir derriere en faisant des doigts j'ai arrete la caisse, je suis sortie, et je l'ai derouillé! Il a fini par partir en marmonant :mdr: :mdr:
Je vais avoir mes rrr faut pas me chercher :lol:
MA :arrow: pourquoi ca chauffe chez toi?
Ici c'est la tempete de vent, Charlie voulait pas sortir de la voiture elle avait trop peur :mdr: