Les fofolles du fofo !!! Tome 78 !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:57
met leur 1 DVD ma Sophie :oops: [b:59bd7a4a9b]Mai[/b:59bd7a4a9b] y'a des piles? :siffle: temps de mirde du coup migraine de folie :zen: enfant dit "t'as pas fait mon déjeuner" mère qui s'exécute :zen: en rappelant "les 11 commandements d'1 enfant bien élevé" et que surtout il a 2 mains comme moi :lol: :lol: :lol: faites des gosses psittttttttttt: vous mettez quoi comme fringues quand on va en Bretagne?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:08
en fait, je vais mettre ses fringues d'hiver :lol: :lol: :lol: :lol: j'ose la crème solaire? :mdr: :mdr: bon j'y vais.... courage [b:c9ed5aedb5]Sophie[/b:c9ed5aedb5] :zen: [b:c9ed5aedb5]Mai [/b:c9ed5aedb5] t'as reçu ton contrat?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:14
bonjour bonjour ... bon ca chauffe déjà ici :shock: steph ... euh un coup de boule :siffle: ... pour la bretagne sais pas mais dans le nord en tout cas il chauffe marcel 8) sophie ... alolrs toujours pas la télé ? bon courage :zen: linda :hum: c'est quoi ce rève ? super pour la nuit :top: clarisse OMG j'ai eu le tour il n'y a pas longtemps ... mais à decharge mon pere était routier et je suis souvent montée dans le camion eh ben croyez moi ou non mais parfois on ne voit rien un piéton sur le côté du camion ou même une poussette mon père avait l'habitude de klaxonner un petit coup et il attendait une minute avant de commencer sa manoeuvre mais bon tout le monde n'est pas parfait :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:35
Coucou! J'ai tout lu! :D ca a l'air d'aller pour toute ca fait zizir! Linda-la-dingue-qui-reve-de-la-damidot :arrow: en tant que designer decoratrice....tu sors vite :arrow: :twisted: Sophie :arrow: tin tu as monopolisé le fofo :shock: *a peur* Mai :arrow: t'es malade aussi, rappelle-moi quel age à Elise? parce que ca c'est une erreur d'achat de debutant :mdr: Celine :arrow: Oh punaise j'ai la meme pour aller se pieuter ces jours ci :shock: pipi, caca, eau, lait, doudou, susu, et je me roule par terre :evil: Hier j'ai craqué comme toi, elle a hurlé dans son lit un bon quard d'heure nameho ! Euh sauf que ce matin la nounou m'a rappelé qu'elle avait fait 4h de sieste l'aprem :oops: oups! Steph :arrow: il part ou encore maxou? Clarisse :arrow: moi c'est moi qui ai failli ecrabouiller un vieu qui m'a couru derriere apres en me faisant des bras d'honneur. Mais expliquons que cet abruti etait à la sortie d'Auchan dans un virage sur la route plutot que sur le trottoir. Il m'a saoulé à courrir derriere en faisant des doigts j'ai arrete la caisse, je suis sortie, et je l'ai derouillé! Il a fini par partir en marmonant :mdr: :mdr: Je vais avoir mes rrr faut pas me chercher :lol: MA :arrow: pourquoi ca chauffe chez toi? Ici c'est la tempete de vent, Charlie voulait pas sortir de la voiture elle avait trop peur :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:42
Oh ben sur le coup j'ai rigoler apres il m'a gonflé, je suis sortie et je l'ai pourri!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:17
[quote:7a8b5e85e2="eliali"]coucou les folles!!!! purée truc de fou ma free a decidée de ne plus faire fonctionner la télé du coup il pleut dehors j ai pas de télé et j ai 3 filles a la maison au secours!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: et vous les nuits ce sont bien passées????[/quote:7a8b5e85e2] Coucou les folasses [b:7a8b5e85e2]Sophie : [/b:7a8b5e85e2] Oh my god pas de bol lol, la tuile :D [b:7a8b5e85e2]Linda :[/b:7a8b5e85e2] Ptin j'suis pétée de rire !! Ca c'est du rêve !! [b:7a8b5e85e2]Clarisse :[/b:7a8b5e85e2] Tin moi la semaine dernière j'ai failli me faire shooter par une caisse j'avais Jeanne à la main j'étais toute stressée après ! Un mec qui voulait tourner à droite alors que c'était interdit, alors en traversant sur le passage je m'attendais pas à devoir me méfier de lui. Du coup le lendemain et surlendemain j'ai hurlé sur un mec et une nana qui voulaient tourner malgré l'interdiction, et je suis restée plantée au milieu de la route en leur ordonnant de faire demi tour car je bougerais pas :mdr: La grosse chieuse ! [b:7a8b5e85e2]Julie :[/b:7a8b5e85e2] J'adore ton nouvel avatar :love: Ici on fait aller j'ai la tête dans les valises et plus le temps passe plus je me dis que Serge et moi c'est déjà fini. Je le supporte plus, j'aime plus quand il m'embrasse, j'aime plus quand il me parle, tout ce qu'il fait m'insupporte... C'était déjà un peu le chaos entre nous avant la grossesse. Puis ça nous a rapprochés, mais de courte durée. Lui, évidemment, il ne voit rien, pour lui tout va bien... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:48
C'est les hormones Claire... :cop: Moi aussi quand j'ai mes rrr qui approchent je deviens une killeuse. D'ailleurs elles devraient pas tarder. Qu'est-ce que je peux être sur les nerfs. Coucou les morues! J'ai trop de taf ça me gonfle. Y a une cadre qui commence à me les briser menues. Tout le monde sort ses raclures de fond de tiroirs à faire avant la fermeture annuelle bien sûr. Et qui c'est qui se les tape? :evil: Ma chef étant en vacances et bibi étant la plus ancienne au secrétariat... Soph alors la TV est revenue? Saleté de free :gr:! Mets-meur un DVD aux mioches :lol:! Linda, t'es folle à rêver de madeleine accouchée par la Damidot :mdr:! Julie, pauvre petit vieux :lol: qui fait des fucks :lol:. Clarou, je crois que j'aurais sorti toutes les insanités que je connais à cette morue qui conduit un camion :oops:. Heureusement tu n'as rien et Isa non plus... :cop: J'ai pas encore eu le temps de lire les 9 premières pages, ne m'en voulez pas...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:57
Les hormones alors doivent me travailler depuis un moment, ça fait des mois que je supporte plus qu'il m'embrasse :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:11
idem que Linda[b:7fef7053a7] Claire[/b:7fef7053a7] à chaque grossesse, je me demandais ce que je faisais avec chéri, il me gonflait... j' ai même pensé à me barrer au début de la grossesse de Mattoche :oops: [b:7fef7053a7]Clarisse[/b:7fef7053a7] t'as dû faire dans ta culotte ma belle! la trouille! [b:7fef7053a7]Julie[/b:7fef7053a7] Charlie fait petite fille sage sur l'avatar :lol: :lol: :lol: Maxou part en Bretagne 10 jours :? ayé les valises sont faites, les sacs de jouets aussi et en tant que gentille maman je lui prête ma DS :oops: (12h de route quand même) et chéri laisse le lecteur DVD de la voiture, il a trop peur :lol: :lol: mon père fait gaffe à rien quand c'est pas à lui et chéri est vert :lol: :lol: bon je file miam miam
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:11
Fùck hormones :evil: :evil: Si je m'écoutais je partirais même pas avec lui au portugal :lol: bon app les mangeuses ^^
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:03
[quote:e6e1118824="romelind"][quote:e6e1118824="madameK"]Fùck hormones :evil: :evil: Si je m'écoutais je partirais même pas avec lui au portugal :lol: bon app les mangeuses ^^[/quote:e6e1118824] ah non alors là j't'arrête tout de suite! t'as promis de prendre des photos de Carlos :mrgreen: Nan je déc.onne, mais si ça dure depuis longtemps avant ta grossesse, je sais pas trop quoi te dire :? tu dis qu'il ne se rend compte de rien lui?[/quote:e6e1118824] Huhuhu rhalala on voit tout de suite la femme intéressée.... :lol: Bah moi j'ai beau lui dire que j'me sens pas bien avec lui, que ce serait peut être mieux d'avorter car je suis pas sure de finir la grossesse a ses cotés, dans le sens ou dans 9 mois je sais pas si je serais encore avec lui tellement j'le supporte plus, et lui il dit rien, ou alors le fameux "j'sais pas, j'comprends pas" Et la j'ai envie de lui répondre : toutes facons tu sais jamais rien tu comprends jamais rien :roll: Enfin j'veux dire lol, y'a pas un seul moment ou je le supporte lol ! Même quand il dort il me gonfle.. sa respiration me gonfle, son odeur, tout quoi :roll: Bref, j'arrête de parler de ma vie mdr
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:09
[quote:3bc21ac770="Chons"]Eurf ma Claire :cop: Ben sa me fait ca tout les mois quand j ai mes règles (ce qui et le cas ) on et donc passé par la phase hier : -on annule le mariage .:oops: -tire toi . -je sais que tu m'aime pas . :mdr: :oops: [/quote:3bc21ac770] :mdr: Ce qui me "rassure" c'est que ça me fait pareil avec les filles (en moins abusé quand même) donc, espérons que ce soit les hormones lol
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:10
même après des années de vie commune, 1 mariage on a envie 1 fois par mois de lui faire ses valises (ça va + vite) et de le foutre dehors :lol: :lol: bon, opération vaisselle/ ranger le lave-vaisselle, je te clignote Clarisse après:wink: j'y go
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:33
euh salle d'eau, je crois que c'est juste le lavabo :oops: [b:5a08d84a5f]Linda [/b:5a08d84a5f]tu me msn? j'ai + ton adresse et tu m'as clignoté ce matin :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:34
[quote:5fcd1bb439="Taraëlle"]La salle d'eau elle fait 4m² je crois, quand chéri descends de la douche, c'est à peine si il peut tourner sur lui même :mdr:[/quote:5fcd1bb439] :lol: :lol: Sympa mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.