Les fofolles du fofo !!! Tome 78 !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:11
[quote:3634c7bab3="agipa"]T'as raison M-A, je sais... :roll: mais je connais mon animal de fils :? et comme il a eu des soucis en cm2 avec une bande de m...xxx...j'ai peur que ça recommence en 6ème :? il est tellement immature mon môme :oops: [/quote:3634c7bab3] ben justement l'entrée au collège va le faire grandir d'un coup ... il va murir et se forger un caractère ... mais bon il faut rester vigilante à tout changement de comportement parce que souvent à ce niveau la ils cachent tout en ne voulant pas être un "bébé qui rapporte à ses parents"
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:11
bonne nuit raph ... :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:13
Bonne nuit Raph :wink: ben voui, c'est bien ce qui s'est passé en cm2, c'est l'instit qui m'a révelé ce qui se passait :? il n'a pas osé en parler et c'est bien pour ça que j'ai les boules :cry: en tout cas j'éspère que ça va le faire grandir , j'en ai marre de le voir encore jouer à la dinette avec sa soeur à bientôt 11 ans :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:15
ben quoi, il a bien le droit de jouer encore à la dinette ? il n'est qu'avec des filles... il s'adapte :wink: sinon tu lui apprends un bon pétage de dents, il devra s'en sortir :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:15
Ah oui, Roma et Samy sont de la même année! ça me fait pas le même effet pour elle, elle est vraiment différente! bien dans ses baskets, de contact facile, joyeuse...cool quoi!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:17
[quote:151d0279d1="agipa"]Bonne nuit Raph :wink: ben voui, c'est bien ce qui s'est passé en cm2, c'est l'instit qui m'a révelé ce qui se passait :? il n'a pas osé en parler et c'est bien pour ça que j'ai les boules :cry: en tout cas j'éspère que ça va le faire grandir , j'en ai marre de le voir encore jouer à la dinette avec sa soeur à bientôt 11 ans :evil:[/quote:151d0279d1] je suis ure que ca va aller ... n'hésites pas is tu veux en parler ou si tu veux un conseil ... ca me fait bizarre d'y repenser mais on a bien galérer avec anthony en 6è mais la tout est ok :top: et il a repris goût à aller au collège ... il entre en 4è pfff ou il est mon bébé ? :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:18
Ah non Céline, ne lui cherche pas d'excuses :mrgreen: ! il est incapable de péter les dents sans se faire trucider en premier :lol: , le temps qu'il explique à sa victime la vitesse d'arrivée du coup de poing, la distance à laquelle va jaillir le sang....la probabilité d'avoir 2 dents de cassées :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:19
en fait c moi qui ai l'enfant le plus vieux ici :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:21
[quote:28f66fce4b="agipa"]Ah non Céline, ne lui cherche pas d'excuses :mrgreen: ! il est incapable de péter les dents sans se faire trucider en premier :lol: , le temps qu'il explique à sa victime la vitesse d'arrivée du coup de poing, la distance à laquelle va jaillir le sang....la probabilité d'avoir 2 dents de cassées :roll:[/quote:28f66fce4b] j'ai l'impression de voir mon grand ... toujours plongé dans ses sciences ses calculs son savoir :roll: toujours a vouloir avoir raison :twisted:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:22
C'est vrai M-A :wink: tu a le doyen de nos bébés fofolles :lol: qui rentre en 4ème :choc: qui va pas tarder à ramener des filles :choc: rhooooo, comme ça me fait flipper ça :mdr: Non, faudra pas que je mette le nez dans ses affaires, pas bien :non: *dit la mère qui ne pourra pas s'en empêcher* :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:24
:hey:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:24
[quote:009d063ca2="agipa"]C'est vrai M-A :wink: tu a le doyen de nos bébés fofolles :lol: qui rentre en 4ème :choc: qui va pas tarder à ramener des filles :choc: rhooooo, comme ça me fait flipper ça :mdr: [/quote:009d063ca2] :cryout: :cryout: :cryout: [quote:009d063ca2="agipa"]Non, faudra pas que je mette le nez dans ses affaires, pas bien :non: *dit la mère qui ne pourra pas s'en empêcher* :oops:[/quote:009d063ca2] tu ne seras pas la première ni la dernière :siffle: :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:25
Dites les filles, vous partez en vacances??
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:25
coucou cécile :hey: comment va ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:26
Salut Cécile :wink: Waouhhhhh, l'avatar :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.