Les fofolles du fofo !!! Tome 78 !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:03
:choc: c'est du vomi de chat :zen: un bain s'impose avant ou après avoir tué le chat ? :think: il a vomi sur l'appui de fenetre mon rideau a trempé dedans ca a coulé sur le mur et m'a fille a joué dedans :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:36
[quote:3ec4660cf6="mLe alias WW"]Stéph, VP passionnata samedi matin :siffle:[/quote:3ec4660cf6] je vise plutôt la vente Cimarron :lol: :lol: [size=9:3ec4660cf6]j'ai déjà 2 commandes de dessous sur VP en attente :oops: [/size:3ec4660cf6] [b:3ec4660cf6]M-A[/b:3ec4660cf6] je pouffe dsl :oops: mais si tu avais été 1 Bree Van Der Kampt, tu aurais vu plutôt que de te prélasser avec nous 8) [b:3ec4660cf6]Julie[/b:3ec4660cf6] oui je doute pas de toi sur ça :hum: bon, j'ai 2 merdouilles à finir avant d'aller manger, j'ai phoné à Pole pour savoir si réunion cette aprèm car pas envie de traverser la ville avec les transports en commun sous la chaleur si pas de réunion, on me dit Oui d'1 ton ferme, je comprend donc que j'ai pas le choix :? je suis dég. :cry: je vous bisouille et vous dit à ce soir, sauf Mariane qui bosse :oops: il en faut :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:38
c'est du vomi de chat boulette ou jsute 1 purge avec de l'herbe? Salem est experte en vomito boulette et paf, le pied nu dedans de bon matin :twisted: en criant "et mirde" pendant qu'on fait le splash je vous aimes aussi :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:38
[quote:39556f25de="mannye"][b:39556f25de]M-A[/b:39556f25de] je pouffe dsl :oops: mais si tu avais été 1 Bree Van Der Kampt, tu aurais vu plutôt que de te prélasser avec nous 8) [/quote:39556f25de] :bou: :bou: bébé lavé changé appui de fenètre nettoyé rideau dans la mal chat égorgé :twisted: :twisted: mouahahahahaha ... ... non n'apellez pas la spa c'était une blague :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:39
[quote:57991ea6b2="mannye"]c'est du vomi de chat boulette ou jsute 1 purge avec de l'herbe? [/quote:57991ea6b2] boulette :roll: bon courage pour cette aprem :cop: a ce soir :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:27
Salut les morues! Effectivement je suis partie à la bourre ce matin... Et NDM, réveil à 4h30 du mat pour Arthur. Quentin y est allé mais le petit pleurait non-stop même dans ses bras. Je me suis décidée à y aller, je l'ai pris, il m'a agrippée et s'est arrêté de pleurer. Il voulait maman :love:. Bref, 120 secondes plus tard il se rendormait. Mais moi ça a été plus dur. Sinon au boulot ils me gonflent. Ils réclament tous un coup de main, pensant être les seuls du cabinet à avoir besoin des secrétaires. Et ça finit en "ah bon vous avez du boulot???" :gr: :gr: :gr: La cadre qui me gonflait hier a même dit à ma collègue "je suppose que vous devez être occupées pour ne pas avoir encore fait ce que je vous ai déjà demandé 3 fois". COUNNASSE :gr: Bref... Sinon Eve Angeli :lol: Je peux pas la pifrer. C'est possible d'être aussi niaise? La blague carambar :lol:. Euh les chats qui vomissent là où il faut pas :x. Clarisse qui se rince au coca :lol:. Julie qui doit se taper des clients chiants :lol:. Steph qui va se coltiner une réunion à l'autre bout de la ville :cop: Linda et ses bébés qui ne sont gentils qu'en courses :cop: J'espère que j'oublie personne mais je retourne au boulot. :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:27
Qui a demandé à être supprimée ? Y a une page fantôme !! :gr: Ca va les filles? J'suis allée bosser ce matin mais j'avais mal au crâne. Je croyais que c'était parce que je faisais de l'hypoglycémie, après un coca ( et 14 morceaux de sucre!), toujours pas bien. J'suis rentrée là... :? Vous croyez que j'ai de la veine d'être malade pour mes vacances qui commencent ce soir ? :gr: Clarisse, ça ne se conserve pas très bien les rouleaux, prends un torchon bien humide pour emballer tes rouleaux et éviter qu'ils ne se dessèchent. Les rouleaux je les fais toujours au dernier moment avant de partir chez des amis. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:37
:gr: C'est quoi cette page fantôme??? *part enquêter* Mai, pas de bol, j'espère que tu vas mieux... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:41
Bonjour C'est Raphaëlle qui a demandé à ce qu'on supprime son compte... me demandait pas, je ne sais pas pourquoi.... Sinon, clarisse, tu ne garde pas le mystère sur ta robe ? Mai, c'est le syndrôme des vacances ? Dara, je suis sûre que tu as apprécié ce calin nocturne :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:45
[quote:8c15e68b3c="amethys"]Bonjour C'est Raphaëlle qui a demandé à ce qu'on supprime son compte... me demandait pas, je ne sais pas pourquoi.... [/quote:8c15e68b3c] :shock: ??? Mai repos complet ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:46
Céline oui j'ai apprécié mon câlin nocturne :oops:. Raph :cry:. Je comprends pas...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:51
Oh ben c'est pas grave, j'en ai déjà mangé e la veille et c'est bon quand même. C'est juste un peu plus sec :wink: Raph ?? :shock: Oh j'espère qu'elle va bien la toute jeune vieille bique :? Céline, oui le syndrome des vacances... généralement ça m'alite une journée mais 1 ou 2 jours après le début des vacances. Genre, je dépressurise violemment.. Mais là, je pige pas. J'ai ptet attrapé la cochonnerie de Benoit et Elise la semaine dernière. :? Dara.. :cop: :cop: C'est Arthur, il te rappelle qu'il est là même en pleine nuit :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:52
Oh une Julie :cop: Alors avec ton client ça s'est bien passé? Tu vas lui faire quoi ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:53
Ben voui, je ne sais pas non plus pourquoi :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:54
[quote:b788629faa="Chons"]:? mais il c'est passé quoi :? Je vais voir si je la trouve ailleur pour lui demander :? On aime toute Raph :?[/quote:b788629faa]Tiens nous au courant. Enfin moi.. enfin, dans 3 jours je ne posterai plus. *ose même pas imaginer le retard irrattrapable* *gonflant cette page fantôme*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.