Les fofolles du fofo !!! Tome 78 !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 07:42
Et voilà je vais être à la bourre :roll: :oops: Bien envoyé ma Clarisse! Dans les dents, c'est quoi cette counnasse de vendeuse??? Moisi je disais du mal des clients, j'attendais toujours qu'ils soient bien partis ou alors que je sois sur le point de démissionner :hinhin:. Certaines personnes qui sont venues faire du shopping à H&M au boulevard Haussmann mon dernier jour en ont fait les frais. T'as raison Clarisse, le jour de son mariage on ne chie pas on ne pète pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:20
Linda, Karine Lemarchand, c'est la jolie dame qui présente "Les Maternelles" et "On est pas que des Parents"? Quentin la trouve trop belle (moi aussi d'ailleurs) je la trouve rigolote, j'adore ces "ah booooooon?" :lol: Sophie, 7 ans avec un khmer, je te décerne la médaille du courage :lol:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:06
[b:3c17087e4a]Clarisse [/b:3c17087e4a]le jour de son mariage on est 1 princesse t'as raison je crois qu'on s'est jamais autant marré avec mes 2 amies d'enfance quand il a fallu que j'aille faire 1 petit pipi avec la robe, le jupon et le cerceau :lol: :lol: :lol: ma coupine tenait la garde devant les chiottes car impossible de fermer la porte et mon autre coupine, le cerceau et le jupon pour pas que je fasse pipi dessus, on est devenu intime depuis ce jour-là :oops: OMG j'ai oublié, y' a 1 jeune qui m'attend :? je file je vous bizz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:14
salut les filles!!! comment ça va là dedans? bon auj8 c'est maussade mais ça ne me mettra pas le moral à zéro! :bou: d'ailleurs Clarisse fait gaffe ils annocent des beaux et gros orages chez toi :siffle: sinon c'est repos auj8 donc je vais filer acheter des chaussures et chaussons à Titi e refaire des tartes aux quetsches :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:51
Lillian Thuram, c'est pas mon genre... Trop bronzé :lol: je les aime palichons! Je savais pas qu'ils étaient ensemble! Moi qui croyais savoir plein de choses en matière de people et de football :lol:!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:56
je file à l'extérieur pour la journée donc à ce soir les coupines :hey:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:20
coucou ... heureusement que je me suis mariée en tailleur parce que je n'avais pas d'amie ce jour la pour le popo :? j'aurais du me contenter de ma belle mère :choc: quoique j'aurais pu prendre un truc pour avoir la courante :siffle: bref ... ici il pleut aby est chiante à souhait ... pour mon avatar merci c'est une copine juinette qui est très douée en photographie qui l'a fait lors de notre rencontre (si vous voulez voir les autres c'est chez les juinettes p31) bon alors a qui le prochain bébé ? moi j'en ai déjà 2 alors c'est pas mon tour :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:28
Bonjour Z allez bien ? J'ai déjà une Manon, un chat et un homme, ça suffira alors :siffle: Ca y est, finies les vacances, j'ai ressorti mon costume de femme-maman-bouloteuse-bricoleuse-femmedeménache, il faut que j'y retourne :cryout: J'ai pas enviiiiiie, faut vraiment que je change de taf :oui: Bon je file essayer de manger en cachette pour pas que Manon fasse son caca nerveux pour manger elle aussi *sens qu'elle va être en retard mais s'en fout* Clarisse, tu feras gaffe de pas mettre des traces de pneus sur la robe :oops: Marie Agnès, c'est vrai que ton avatar est superbe :love: Bonne journée Bises
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:31
coucou céline ... bon courage ... :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:47
Bon moiniv Arthur, et ma Jeannouille aussi :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:50
MDR les traces de pneu :lol:. Euh moi j'ai prévenu que le frère ou la soeur d'Arthur n'arrivera pas avant 2011 au plus tôt... Je passe mon tour! Moi j'avais ni jupon ni cerceau sous ma robe de mariée (visible sur mon blog famillial dans www en bas) donc j'ai pu aller aux toilettes toute seule :lol:. Ca faisait un sacré paquet à retenir mais c'était faisable! Je suis émue d'avoir donné naissance au premier bébé fofolles... C'est vrai que vous avez tout vécu en direct. Même mes premières contractions, vous étiez au courant avant Quentin (il a râlé quand, juste avant de partir avec l'ambulance, je suis passée vous dire que j'y allais :lol:)... Vous comptez beaucoup, je vous nem mes chéries :cryout:. Manon fait des cacas nerveux pour manger avec vous? :lol: Arthur me regarde comme un somalien affamé quand je mange... Il fait un bruit avec sa bouche (son signal pour me dire qu'il a faim) on communique avec mon fils :love:! Et oui, Jeanne aura 2 ans le mois prochain!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:55
[color=red:1f79eecde0][i:1f79eecde0][b:1f79eecde0]Joyeux moiversaire Jeanne Joyeux moiversaire Arthur [/b:1f79eecde0][/i:1f79eecde0][/color:1f79eecde0] :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:11
Quoi on aura plus le droit de poster si on est ménopausée? :lol: [color=darkblue:a23a1f1232][size=24:a23a1f1232]Joyeux moinniv Tinounou aussi![/size:a23a1f1232][/color:a23a1f1232]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:16
[quote:3e71fc8342="D a r a"]Quoi on aura plus le droit de poster si on est ménopausée? :lol: [/quote:3e71fc8342] ben Steph, Emma, Mai et M-A postent toujours donc si, on doit avoir le droit :siffle: c'etait juste un petit coucou vite fait, pas le temps de rester pour le moment! bisous les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:30
Haaaaaan Steph :lol: Dites, j'ai envie de faire un petit précis autour de "ces" "ses" sait" et "c'est". Parce que ça grouille sur le fofo en ce moment et que ça me gratte. Donc pour différencier ces 4-là et savoir lequel employer, c'est tout simple! :arrow: "Ces" c'est pour démontrer (adjectif démonstratif). ex: Ces chats qu'on voit là-bas. :arrow: "Ses" c'est pour qualifier une appartenance à quelqu'un ou qualque chose (adjectif possessif). ex: Ce sont ses chats à elle. :arrow: "Sait" c'est pour le verbe "savoir". Donc ça se conjugue (à la 3ème personne du singulier "il sait elle sait on sait"). ex: Il sait que le chat est là. (on peut conjujguer le verbe à un autre temps pour vérifier que c'est le verbe savoir. ex: il savait que le chat etc) :arrow: "C'est" c'est pour remplacer "Ca est". Donc c'est un sujet + son verbe. ex: "C'est son chat". Voilà! Bon je vais manger, Bon app'!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.