Maman ou futur maman du Lot (46) et alentour (24 - 19) (Page 3)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 16:36
Oui y a pas de raison que ça se passe mal! ha si la puéricultrice est sympa c'est déjà pas mal :mdr:
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:48
Oui c'est sur ! :lol: :lol: Olivia, t'as accouché ou ?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 17:52
Je devait accouché aussi a st germain, mais mon gygy a pris peur car j'ai fait une phlébite externe, et comme je suis en sur poids, il ne voulais pas risquait une césa. Du coup je suis parti à limoges, à l'hopital mère enfant. Et vraiment c'était le top du top. Pour l'allaitement et mon accouchement pas le reve mais presque. Si vous voulez tout savoir il faut cliqué sur le lien en dessous de ma baniere!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:52
Re olivia, le lien nous donne la photo de ton avatar :(
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 22:52
réctification faite!!! Maintenant vous pouvez y aller!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 14:06
Coucou les filles. Alors, il n'y a personne en ce moment, vous ées toute parti en vacance ou pas. Pour ma part en vacance mais tjr fidéle au poste!!!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 17:33
UP UP
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 17:35
coucou les filles bon je ne suis pas venu depuis un moment, c'etait les vacances et j'ai eu des soucis familiaux ... comment ça va ???? Maryline a du accouché normalement c'etait prévu pour mi aout si je me souviens bien ? bizzz
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 17:38
ravie de te revoir parmi nous. Je me suis senti légérement seule alors j'ai arréter de posté. J'ai bien cru que ce poste été fini!!! Pour maryline pas de news alors a suivre!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 21:16
coucou Olivia, et les autres aussi (meme si y'a pas grand monde) désolée je ne suis pas repassé plus tot mais j'ai repris le boulot et pas une minute à moi. Comment ça va toi ? Et ton loulou ton avatar :love: dis donc il a bien grandi ! axelle est fatigante ! non plutot épuisante !!! :lol: mais elle a la forme alors c'est deja ça !!! toujours que 2 dents pourtant ça la travaille beaucoup :( enfin voila pour le moment bisous !!!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:22
coucou :hey: comment ça va ??? ça y'est axelle a mis sa 3e dent ! et d'autres ne devraient pas tarder ! la pauvre, elle a bien mal en ce moment et les nuits sont bien pourries ! mais bon, faut bien que ça sorte ! j'espere que tout le monde va bien bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:32
[img:20648c9c1d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:20648c9c1d] comment sava par chez toi!! Et bien moi tjr pas de 3eme dents pourtant sa le magne!!! D'ailleur hier il n'a pas mangé. :? Je ne sais pas toi, mais moi il va avoir 7moi dans 2jour et il a plus envie de se couché dans son lit pour la petit siéste du soir (avant mangé) et pour la nuit. C'est des hurlement pendnt parfois mm 1h. Sa m'exaspere!!! Si tu as des solution, sa serait cool............ :roll: :P
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:17
salut Olivia ! axelle a percé la 3e dent et le lendemain la 4E ! pour ce qui est du sommeil, je n'ai pas trop de solutions à t'apporter :oops: axelle dort peu mais bien en règle général. As tu changer qq chose dans ses habitudes ? Car il faut pas grand chose pour les perturber ... Et puis 7 mois, il ya la crise des"8 mois " ... axelle a 8 mois ne faisait plus que 2 siestes par jour tout comme aujourd'hui. Une le matin et une l'apres midi ... As t il un doudou ? une veilleuse. Ici axelle dort dans le noir et si je la couche et qu'il ne fait pas sombre c'est plus difficile ... Quand elle a commencé a se lever dans son lit, elle a eu une période ou c'etait plus difficile car elle se levait et faisait la java ou pleurait. Bon je t'ai pas beaucoup aidé ! bon j'y vais a plus tard ! bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:49
pas de pb, merci quand mm!! Je ne pense pas avoir changer quelque chose dans ces habitude Le rituel commence par le bain qui est a18h30, ensuite petit calin avec maman, aprés un petit tour dans son parc le temps que papa prenne sa douche et que maman face a mangé. Aprés c'est calin avec papa, puis le bib du soir puis il reste avec nous le temps qu'on mange...... Puis on le met en surjama et la c'est le drame une fois dans son lit, c'est l'enfer. D'ailleur comme en ce moment, je l'ai couché ce matin pas de soucis, mais alors la bjr les déga. Pas de doudou spécifique, mais toujours les mm nounours dans son lit. Sa tétine, ces ami du lit (un manége qui tourne au dessu de lui qu'on lui met, mais cela ne change rien)!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:04
bé écoute je sais pas trop quoi te dire a part que c'est surement une passe :cpa: tiens, ta vu à souillac la jeune fille qui est décédée ? c'est chelou ! le mec, c'est un interim à nous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.