Maman ou futur maman du Lot (46) et alentour (24 - 19)

Discussions

Auteur
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:53
Bonjour a toute, voila je lance un sujet pour pouvoir connaitre des maman pas loin de chez moi. Je me presente, je suis de souillac (Lot - 46), mon fils est né le 21 02 2009 :love:, je suis avec le papa depuis 9ans bientôt :love:. A vous de vous présentez.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 15:02
salut je suis de brive enfin à coté. exactement à coté de terrasson (24) , mes parents habitent pres de gourdon et ils ont travaillé à souillac ! c'est drole de se trouver ici ! j'ai une petite fille qui a eu 1 an le 2 juillet et je suis avec le papa depuis 14 ans ! moi c'est stephanie
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 15:04
bjr stéphanie, ravie de voir que jene suis pas seule. Je me sens souvent seule dans ma campagne, n'étant pas originaire d'ici ; j'ai pas forcément beaucoup de contact. Moi c'est olivia j'ai 25ans!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 15:07
re j'ai 29 ans et je suis originaire de brive. Ma mere est du lot. Tu es originaire d'ou ? ton mari est de souillac ? ton loulou est tres mignon !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 15:17
ta puce est ravissante aussi. Moi, je suis de vitry sur seine (94 IDF), chéri est de Bobiny (93 IDF). Mon père est né ici a souillac, dans la maison qu'il occupe actuellement (maison familliale), ma mere est parisienne. Je suis venu vivre ici dpuis 11 ans bientot. Et avec chéri on s'est rencontré ici. La vie parfois est bizard!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:37
Pas pluis que ça des maman de par chez moi........... Snif!!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:05
coucou bé oui faut croire que nous sommes que 2 dans notre trou perdu ! :lol:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 11:26
[img:7857d5eeb1]http://bluesmilies.eu/kaos/tristes/25.gif[/img:7857d5eeb1] ben c'est pas du juste!!! Bon je veux bien croire que se soit paumé et des ville de "vieux" mais quand mm!!!!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:27
coucou les filles ! comment ça va ??? Wouah, melanie, 4 enfants ! tu as bien du courage !!! et 4 gars !!! en tous cas, j'ai fait un ptit tour sur ton blog et ils sont tous tres mimi !!! egletons, je connais un peu. Mon cheri a de la famille (enfin pas de la famille mais trop long à expliquer) sur egletons. J'ai plein de copines enceintes ou qui ont des enfants, je leur parle souvent du forum mais personne ne connait :( enfin nous sommes quand meme 3 c'est mieux que rien !!! :P allez a+
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:50
re C'est bien de participer à des groupes comme ça . Le tien consiste en quoi ? Vous faites de réunions, ? Sur egletons ? OUi je sais je suis curieuse :oops: mais je dis ça car je pourrai etre interessée peut etre ... a + tard c'est bientot la débauche pour moi et je file retrouver mon petit monstre :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:29
stephbrive, ben alors on forum au boulot!!! Bon effectivement sa se repeuple mais bon il y a des lacune coté nouvelle technologie :lol: :wink: Des réunion sa peut etre une idée. Moi toute mes copines n'ont pas de bb, je suis la seule à mettre lancé, les autre sont encore dans le délire des féte.... ect!! Bref c'est tjr sa de gagné, ce forum je le trouve trop bien, pourtant c'est pas mon genre de discuté avec des gens que je ne connais pas!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:07
puce, j'aimerai faire des réunion comme ça, le pb c'est que d'une je suis timide maladive et de deux avec les horaire a la !!!!! que je fait, ben c'est pas possible!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:13
salut les filles ! mélanie, elles sont sur egletons tes réunions ? car ça fait quand meme une trotte et comme Olivia, j'ai des horaires à la C*N De plus je suis assez timide aussi mais sinon je trouve l'idée interessante. D'autant + que j'ai allaité ma choupette pdt 5 mois et j'aurai beaucoup aprécié des conseils :roll: Sinon je trouve ça bien qu'on se soit trouvé (merci Olivia pour l'idée du post :wink: ) allez je file
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 17:33
De rien pour l'idée!! Mais je m apperçois qu'il n'y a pas grand monde de part chez moi!!! Tu fait quoi comme taf steph?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 19:47
coucou les fille. Comment sava? J'aurai besoin de savoir steph, si tu va voir un pédiatreet le quel car, j'ai été en voir un hier mais vraiment merci bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.