Maman ou futur maman du Lot (46) et alentour (24 - 19) (Page 2)

Discussions

Auteur
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 08:15
hello desolée, je ne suis pas passé depuis quelques jours ! Alors, Olivia, je bosse dans une agence d'interim. Je fais la compta, les paies ... Pour ce qui est du pédiatre, j'ai amené Axelle jusqu'à 6 mois chez Tr*el (je crois kil ne faut pas citer les noms) mais je n'ai pas beaucoup aimé donc depuis je vais chez mon généraliste. Elle ne lui faisait pas grand chose, je trouve. C'est un peu l'usine à son cabinet :evil: Si tu as des questions, n'hésites pas :wink: Mélanie, les réunions, ça peut etre interessant mais malheureusement je bosse toute la sem :( Sinon , voila cette sem ma puce est en vacances chez mes parents (dans le lot ) et elle revient vendredi. Ca fait vraiment bizarre ! mais on s'y fait ! et j'avoue ça fait du bien de souffler un peu :oops: Et vous, comment allez vous ? et vos loulous ?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:19
Ah ben justement, c'est elle que j'ai vu pour mon fils. Et vraiment j'ai été :shock: et :x Bref, une conne quoi, le soucis c'est que sa collégue est pas mieu. Ma cousine la et bonjour. Il n'y a qu'eux sinon il faut aller au urgence pédiatrique mais bon, je ne vais pas y aler pour un pb de sommeil et de bib.**Car mon fils a 5mois ne fait tjr pas ces nuit (dixit la pédiatre : "c'est de votre faute, il n'a pas sa chambre et cette tétine il faut la lui supprimé.......") L'alu quoi...... Et 31€ pour des mesures classique, m'entendre dire sa et passer mm pas 5min. Mon fils a bcp de gaz et de rot, mais elle lui a mm pas osculté le ventre rien. Elle lui a regardé les hanche pendant lgtps, on s'est demandé pourquoi? Elle est ou ta petite puce das le lot!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:29
Bonjour les filles, Je me joint à vous si vous le souhaitait bien sur :wink: Je m'appelle Maryline j'ai 20ans! 6ans que je suis avec mon zhom! j'habite Brive (19)et j'y suis également originaire. Pour ma part bb1 prévu pour le 14août09 donc plus que quelques jours d'attente. c'est pas courant de trouver des personnes habitants dans les coin mais ça fait vraiment plaisir de voir que l'on est pas seul. :D à Bientôt bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:32
bien venu à toi Sa rassure le cercle sélargit :lol: :lol: :lol:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:14
merci. Oui ça s'élargit comme tu dis ! 4 c'est déjà pas trop mal :D
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 14:38
Coucou ah quelqu'un de Brive ! :choc: Bienvenue Maryline !!!! je travaille à brive, moi c'est stéphanie. Olivia, pour en revenir au pédiatre, effectivement, elle ne lui faisait pas grand chose ... elle donne l'impression d'être blazée de son taf ! aucune douceur alors que ce ne sont que des bébés :shock: :evil: N'as tu pas confiance en ton medecin généraliste ? La mienne je l'aime bien et dans la mesure ou c'est chez elle que j'amene axelle pour un bobo ou maladie, autant qu'elle fasse le suivi ! et la consultation c'est 27 eur ! Sinon peut etre peux tu aller direct à la PMI à brive ? Y a pas de pédiatres sur souillac ou gourdon ? J'ai allaité axelle aussi 5 mois et elle avait quelques renvois surtout au début , direct T*** m'a file un truc pour RGO alors qu'en fait elle avait simplement le clapet pas encore formé et elle était "goulue" ! Tout est rentré dans l'ordre tout seul ! POur les pb de sommeils, tu sais ça va venir ! souvent les bébés allaitaient mettent + de temps pour faire la nuit car ils ont un besoin de contact et de succion + important. Ma fille aussi a une sucette et depuis tout bébé ! je ne vois pas en quoi c'est génant ! elle a fait ses nuits à 1 mois et demi ! elle aime bien la prendre quand elle est fatiguée et pour dormir. Je ne connais pas ton souci exactement alors si tu veux en parler n'hésites pas :wink: Bon allez je vous laisse ah j'allais oublié : [color=red:11699240be]Félicitations[/color:11699240be] Maryline pour le bébé ! effectivement c'est bientot :wink: Tu accouches ou ? Fille ou garcon ??? Suis curieuse :oops:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:45
sisi, j'ai trés bien confiance en ma doctoresse. C'est elle jusqu'a présent qui fesait les suivit, mais comme il avait du mal a faire ces nuit, il fini tjr dans le notre vers 3h du matin, et puis il avait bcp de gaz et ma doctoresse ma dit qu'elle ne voyait vraiment pas mais que si je voulait je pouvait aller voir un pédiatre. Alors pour rasuré le papa (un peu poule!!!) j'ai pris RDV. Mais pour pa grand chose et papa est pas plus rassuré! Je sais pas ur gourdon, sinon ya la pmi mais ya pas moyen d'avoir une place en se moment. Et a chaque fois elles (les secrétaire) me font culpabilisé car je n'ai pas vu de pédiatre dès le début. C'est vrai ça!!! Comme je suis impolie. Qu'est ce que tu attend comme heureuse évenement!!!! ( un martien peut etre :lol:)
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:08
[quote:6e717887ec="O_o DarkPink o_O"]C'est vrai ça!!! Comme je suis impolie. Qu'est ce que tu attend comme heureuse évenement!!!! ( un martien peut etre :lol:)[/quote:6e717887ec] :mdr:
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:11
Pour les gaz, axelle en avait énormément bébé et elle en a encore plein. Ton loulou, il souffre ? car moi axelle pete beaucoup (désolée :lol:) mais n'a pas mal au ventre. Alors je me dis qu'il vaut mieux ça que l'inverse ! et puis comme tu allaites encore, ceux que tu manges joue beaucoup ! alors STOP les fayots :mdr: ok je sors !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:33
merci Steph! Quelqu'un de Brive c'est vrai ça perturbe un peu. c'est tellement pas courant. Oui oui c'est bien un bébé :D je confirme pas de martien en vue :mdr: J'accouche à la clinique st germain à brive, bien sur! et c'est un petit garçon!! tu travaille ou a brive? un peu curieuse aussi, j'avoue :roll: En tout cas merci pour l'accueil les filles!
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:38
re Je travaille dans une agence d'interim. Tu vas accouché à st germain ? j'ai accouché la-bas et j'ai pas aimé du tout. Le prochain c'est sur que j'irai à l'hopital. En plus la mater est toute neuve et super équipée. Enfin ,je ne veux pas te stresser :wink: tout va bien se passer ! :zen: Tu souhaites allaiter ??? et vous avez choisi le prénom ?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 16:21
ha d'accord! Oui j'accouche a st germain! pourquoi tu a eu une mauvaise expérience? toutes mes amies ont accoucher la bas et non eu aucun souci particulier. Pour ma part, la mater j'ai testé! les gygy ne sont pas vraiment compétents je dirais :? c'est pour cela que je suis partie. Sur elle est toute neuve après ça reste un choix personnel. je vais bien voir comment ça va se passé. Non malheureusement je n'allaiterais pas :oops: c'est quelque chose d'un peu complexe pour moi. oui nous avons choisi le prénom. Ce sera Kylian :D
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:25
Re j'etais dans une chambre pas terrible, un vieux lit (pas electrique) super pratique quand tu viens d'avoir une césa ... et les infirmieres etaient tres C*** , peu d'aide et de soutien en ce qui concerne l'allaitement, peu de conseils ... enfin je ne referrais pas là bas ...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 16:27
A d'accord! Effectivement très mauvaise expérience. Et bien je croise les doigts pour que ça se passe bien!! :D
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:30
t'inkietes pas tout va bien se passer j'en suis sure ! :wink: la puericultrice , elle, elle est tres sympa en tout cas, c'est une brune. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.