Posté le : 05-09-2009 à 11:27
[color=indigo:87a0f25bb5]Bijour bijour!
C'est tout moi ça, j'avais plein de trucs à vous raconter l'autre jour et maintenant je sais plus ce que c'est...bref, comment ça va sous le soleil? Ici le temps est automnal, c'est-à-dire qu'il fait super beau, mais il ne fera pas plus de 20°...
[size=18:87a0f25bb5]Sabrina[/size:87a0f25bb5] alors ou je suis frapadingue, ou le moissniversaire de Maël es bien le 12 septembre seulement...:fou:! C'est cool votre souper, une occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et qui sait peut-être te faire une amie, en tous cas je l'espère comme tu disais qu'il n'y avait pas grand monde avec qui s'amuser par chez toi...et bravo à Adrien pour son 2e jour! C'est vrai que la nouveauté ça doit les crever, faut se refaire plein d'habitudes :roll:
[size=18:87a0f25bb5]Angélique[/size:87a0f25bb5] alors cette réunion avec la directrice? Et :bravo: à notre petit ange pour ses progrès! Et puis pour le moment où ils marchent on s'en fiche, moi on arrête pas de me dire qu'il marchera à un an, et franchement ça m'est bien égal, pourvu qu'il s'amuse! Bon alors c'était pas trop dur de reprendre à plein temps?
[size=18:87a0f25bb5]Jess[/size:87a0f25bb5] tu es en week end de congé, cooool! Me réjouis de te lire moi aussi! Et j'espère que tes problèmes de famille se sont arrangés...
[size=18:87a0f25bb5]Cécile[/size:87a0f25bb5] vive le week end :yes:!!! Alors là aussi est-ce que je suis frapadingue ou est-ce que Blanca ne marche pas déjà depuis plusieurs jours? :fou: les filles déjà que j'ai un cerveau d'huître, et que je suis malade, si en plus vous me donnez des infos contradictoires je vais vite me perdre :lol:!
[size=18:87a0f25bb5]Laura[/size:87a0f25bb5], j'espère que tu vas mieux et que tu reviendras vite! :cop:
[size=18:87a0f25bb5]Laleu[/size:87a0f25bb5], alors cet ordi vous l'achetez quand.....tu me maaaaaaaaaaaaaannnnnnnnqqqqqqquuuuuuueeeeeeeeeesssss! Bisou à vous!
Alors pour les nouvelles aujourd'hui ça va déjà un peu mieux, j'ai bien dormi, le collyre fait son effet, et le sirop est plus efficace que l'ancien. Y a plus qu'à attendre je crois! Milan est en pleine forme, on a bien rigolé ce matin et il commence à devenir vraiment doué pour faire les passes au ballon, il commence à essayer de viser :lol:! Et alors moi j'ai un week end de rêve devant moi: RIEN à faire! :youpi::youpi::youpi: 8) 8) 8) Que de la détente avec mon loulou, et ça me fait un bien fouuuuu au moral! Alors cet aprème on va faire une grande ballade, au bord du lac ou en ville, j'ai pas encore décidé...et demain aprème on va boire un tit verre avec ma nièce qui est en vacances :P! J'ai même pas besoin de faire de la popote, car je me suis préparé de la soupe à la courge l'autre jour...ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé de pouvoir me détendre comme ça, même en vacances ici on avait toujours quelque chose à faire...là mon loulou fait la sieste, ensuite il va manger et resieste, pour tous les deux cette fois! Bref le pied quoi!
Je repasserai sûrement dans la journée, en attendant je vous souhaite un bon appétit bientôt!
Bisou!!!:cop:[/color:87a0f25bb5]