Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 79)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:04
Oui je vais me reposer maitenant en tous cas les jeudi, vendredi et mardi matin, je serau comme ça plus dispo pour Aurélien et vais arriver avec encore des forces à l'accouchement! Je suis allée avant tout expliquer au remplaçant, quel soulagement ensuite de penser que j'arrêtais, je me sens déjà un peu reposée :wink: Petite che :arrow: volontiers 30 suppos!! merci!! et après mets moi direct un mp avec le prix et ton compte!! et je te règle les deux envois, un grand merci encore!! Webs :arrow: génial la gym d'Evan c'est chouette ce qu'ils font! je pense en effet que je vais pas dormir tard demain, mais je vais déjeuner tranquille, rester en pij, faire des sudoku au lit... Valais :arrow: j'ai lavé les petits habits, ils sont vraiment trop mignons, demain je les plie dans l'armoire, de les regarder ça me donne trop envie de vite l'avoir dans les bras cette petite puce!! Bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:27
Petit clown :arrow: oui, même si tu te lèves tôt tu peux quand même faire la flème, ça va te faire du bien :wink: Bonne nuit les copines! :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:39
[color=green:1b48dc4c7d]Bonsoir, [u:1b48dc4c7d][b:1b48dc4c7d]Nelly[/b:1b48dc4c7d][/u:1b48dc4c7d], vraiment pas facile le boulot en ce moment :? c'est qu'il doit y avoir de sacrés histoires pour que certains menaces de porter plainte ou de démissionner !!!!!! :shock: Quand à toi, si je pouvais t'envoyer les remèdes miracles dans un colis ça serait avec grand plaisir que je t'aiderai ! Tu crois que ça se contrôle aux douanes ? c'est que je ne voudrais pas faire de la prison :lol: :lol: :lol: Bon courage pour demain :wink: et je croise les doigts pour que ton apéro se passe bien :wink: Les autres, je pense fort à vous :lol: A demain bizouille[/color:1b48dc4c7d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:40
8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 23:50
:arrow: valais, grosse journée demain! courage! :arrow: petite che, au CHUV, ils sont contre le décalotage...ils disent que ça doit se faire seul quand l'enfant est capable de le faire seul! et qu'ilk faut s'inquièter que vers l'age de 6-7 ans si ça va pas... mon pédiatre ne tien pas le même discours et veut que je décalote... maintenant les enfants le font seuls! on leu a montré comment faire et il se débrouille mais on leur dit de le faire environ 2-3 fois par semaine et le petit, lui, il ne fait que ça... :arrow: webs, en même temps les migraines c'est un moindre mal quand on sait dans quel état il pourrait être! mais bon c'est pas une raison pour ne pas essayer de le soulager etc... 3°??? mais t'habites à la montagne opu quoi?? chez moi j'ai regardé, ils annoncent quand même 18! :arrow: petit clown, bravo!!!! je suis super fière de toi!¨c'était le moment que tu t'arrêtes!!! bonne nuit els fille¨s! biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:45
Coucou! Grasse mat jusqu'à 7h10 ;) mais je vais retourner m'allonger un moment, quel bien ça fait!! Valais :arrow: mdr le changement de place des habits tous les jours, pour la puce je les ai super bien trué par tailles car pour Aurélien j'avais loupé plein de jolis habits qu'il avait reçu car je les avais oublié, mal trié... puis il avait grandi... ;) je vais rajouter les tiens après ma sieste :lol: Raphi :arrow: merci d'être fière de moi :lol: ça me réconforte un peu de voir que vous m'encouragez à arrêter car je culpabilisais un peu vis à vis des collègues, hier j'en ai croisé une qui m'a soutenue un max elle est géniale, mais j'ai croisé UN collègue et lui m'a dit: c'est bien, tu prends un peu des vacances ... bref c'est des mecs ils comprennent pas tout :lol: il a pas dit ça méchamment du tout mais sur un ton du genre que je profite un peu... mais bon je pourrai jamais empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent :lol: et là il fallait que je pense à moi et mes bébés!! Webs :arrow: t'as vu je me suis quand même levée plus tard que les poules hihi! Bonne journée!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:57
Coucou !! Preum's Juste pour souhaiter une bonne rentrée à notre petite terreur : ADRIEN !!!! et dit bien à ta jolie Maman que tout va bien se passer et que tu seras sage comme un Ange toute l'année scolaire !!!! Bisous et bon courage pour cette journée !!!! [b:6693ee051d]NELLY[/b:6693ee051d], toi aussi bon courage puisque l'ambiance est toujours aussi tendue au boulot, espérons que tout rentre dans l'ordre très rapidement car travailler dans de telles conditions c'est vraiment pas facile .... Concernant ta santé il serait peut-être bon que tu puisses tout de même consulter depuis le temps que tu traîne cette mauvaise tout, je me suis fait un déchirement intercostale en laissant trainer une fois et bien je t'assure que tu douilles sérieusement .... En attendant essayes de boire du lait bien chaud avec du miel, cela va permettre de t'adoucir la gorge. Bonne journée à toutes !!!! et @ +++++
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:43
[color=blue:55050235b5][b:55050235b5]Voilà une petite leçon de philosophie qu'une amie m'a envoyé par mail[/b:55050235b5][/color:55050235b5] [b:55050235b5]L'histoire d'un pot de mayonnaise. Quand il te semble qu'il y a « trop » de choses dans ta vie, quand 24 heures ne te semblent pas suffisantes… Rappelle-toi du pot de mayonnaise et du café ! ==================== Il était une fois, un professeur de philosophie qui, devant sa classe, prit un grand pot de mayonnaise en verre vide et sans dire un mot, commença à le remplir avec des balles de golf. Ensuite, il demanda à ses élèves si le pot était plein. Les étudiants étaient d'accord pour dire que « OUI ». Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la versa dans le pot de mayonnaise.. Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. Le prof redemanda aux étudiants si le pot était plein. Ils dirent à nouveau « OUI ». Après, le professeur pris un sachet rempli de sable et le versa dans le pot de mayonnaise. Bien sûr, le sable remplit tous les espaces vides et le prof demanda à nouveau si le pot était plein. Les étudiants répondirent unanimement « OUI ». Tout de suite après, le prof ajouta deux tasses de café dans le contenu du pot de mayonnaise et le café combla les espaces entre les grains de sable. Les étudiants se sont alors mis à rire… Quand ils eurent fini de rire, le prof dit :« Je veux que vous réalisiez que le pot de mayonnaise représente la vie. Les balles de golf sont les choses importantes comme la famille, les enfants, la santé, tout ce qui passionne. Nos vies seraient quand même pleines si on perdait tout le reste et qu'il ne nous restait qu'elles. Les billes sont les autres choses qui comptent comme le travail, la maison, la voiture, etc... Le sable représente tout le reste, les petites choses de la vie. Si on avait versé le sable en premier, il n'y aurait eu de place pour rien d'autre, ni pour les billes ni pour les balles de golf. C'est la même chose dans la vie. Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites choses, nous n'aurons jamais de place pour les choses vraiment importantes. Faites attention aux choses qui sont cruciales pour votre bonheur: jouer avec ses enfants, prendre le temps d'aller chez le médecin, dîner avec son conjoint, faire du sport ou pratiquer ses loisirs favoris. Il restera toujours du temps pour faire le ménage, réparer le robinet de la cuisine… Occupez-vous des balles de golf en premier, des choses qui importent vraiment. Etablissez des priorités, le reste n'est que du sable. » Un des étudiants leva alors la main et demanda ce que représente le café. Le professeur sourit et dit :« C'est bien que tu demandes ça. C'était juste pour vous démontrer que même si vos vies peuvent paraître bien remplies, il y aura toujours de la place pour une tasse de café avec un ami. »[/b:55050235b5] [i:55050235b5][b:55050235b5]Bonne journée !!!! :cop:[/b:55050235b5][/i:55050235b5]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:49
:arrow: petit clown, alors moi je t'encourage à fond!!!!!! franchement il faut penser à toi et tes bébés et c'est tout! le reste c'est secondaire... au fait c'est quand ta DPA exacte??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:52
Raphi :arrow: le 22 septembre dans 19 jours... ça va toi? ta grossesse se passe bien? pas trop de douleurs, contractions?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:18
coucou! Petit clown :arrow: ben c'est bien, tu te reposes au moins et c'est ce qu'il faut. Pour les autres, laisses dire! C'est quand même pour ton bien et celui de tes enfants, je trouve que tu as déjà bien fais assez longtemps vu l'état de fatigue dans lequel tu étais :shock: :cop: VALAIS :arrow: ben quelle journée! Raphi :arrow: c'est clair que c'est un moindre mal, mais c'est quand même dur des les voir souffrir même si tu sais très bien que ça aurait pu être pire... :cry: :cry: :cry: Oui, 3° au matin... mais quand même 12 la journée :wink: Mes hommes sont encore au lit... je vais quand même aller les réveiller pour qu'on puisse un peu profiter d'être ensemble... A plus tard :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:45
Beuh j'avais laissé un message hier soir il s'est pas mis :roll: Donc je disais :wink: :arrow: Petit Clown, tu as tout à fait raison, à 3 semaines même pas du terme tu peux bien t'arrêter :wink: et tu as raison le plus important c'est tes bébés, le boulot passe après en tout cas moi je fonctionne comme ça :wink: je te commande des suppos ce matin, du coup je les aurais lundi car on part demain en WE, j'irais les chercher lundi soir et je te les poste mardi :wink: :arrow: Valais, oui le bain de zizi il se laisse faire, on chante une chanson pour l'occuper :roll: :arrow: Webs, je lui mets du Dakin et de la fucidine et c'est presque déjà tout parti ce matn :wink: toi ça va pas trop de nausées? :arrow: Raphi, J'ose pas immaginer ton angoisse quand Raphaël te dit qu'il a mal à la tête :cry: c'est ihnumain comme souffrance de voir son enfant avoir mal :cry: :arrow: Sent, les coliques vont mieux? ce qui marchait bien pour Clément c'était un biberon d'eau avec une pincée de bicarbonate dedans :roll:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:30
[color=green:da834abea3]Bonjour, Et voilà, une rentrée de plus ... :lol: ... Tout c'est très bien passé et il n'y a pas eu de pleur non plus, heureusement car il est chez les grands maintenant :lol: Imaginez une salle de motricité , aménagée en salle de classe pour cette année (il reste même le gros trou du double vitrage de l'année dernière :nul: ), avec à gauche de la salle, 4 rangées de 3 CE1 et à droite, 3 rangées de 3 grands de la maternelle et [b:da834abea3]au premier rang, complètement à droite, mon Adrien [/b:da834abea3] :lol: Et bien , il va lui en falloir du courage à la nouvelle maitresse ! [b:da834abea3][u:da834abea3]Angélique [/u:da834abea3][/b:da834abea3]:arrow: merci pour ta petite leçon de philosophie, elle est bien pensée et à la fois pleines de vérités ! Bon alors , elle s'est passée comment la journée des filles hier ? elles ont déjà ramené des devoirs à faire ? [u:da834abea3][b:da834abea3]Laleu[/b:da834abea3][/u:da834abea3] :arrow: petite pensée pour toi et les tiens pour la rentrée des classes :wink: J'espère que tout c'est bien passé aussi et que les filles vont vites s'adapter à leur nouvelle école ! [u:da834abea3][b:da834abea3]Cécile, Nelly, Jessica et Laura [/b:da834abea3][/u:da834abea3] :arrow: bonjour à vous toutes et de gros bisous à vos octobibous, mais pour vous, il faudra encore attendre 2 ans avant la rentrée :lol: Je vous dis à plus tard car là on va aller faire quelques courses ! Bye[/color:da834abea3]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:04
coucou alors je veins vous raconter le WE vendredi 12h30 depart pour Lyon chez nos amis on arrive vers 16h00 Lucie trouve toute suite c'est marque chouette les enfants profitent du jardin... vers 20h00 on les couchent tout va bien le matin reveil 7h30 on n'a pas l'hab nous ça fait tot vers 11h00 le depart on fait le bisou à Lucie qui jouait elle n'a mme pas remarque notre depart ce n'est pourtant pas son genre,d'hab elle s'assure toujours que maman est dans les parage..... par contre Lénaïc lui sait bien qu'on va partirt doncil a pleurait,mais juste le tps que l'on ferme la porte et zou nous voila partis pour Grenoble,on s'arrret sur la route manger un morceua et on repart on est arrive 10 à 15 min avant l'heure tout va bien on voit un de nos copains qui nous a retrouves vai face book, on l'avait cet hiver et avec Julien et Julia ça fait depuis notre riage qui ne sont pas vu donc quasi 5 ans se fut donc tres emouvant moi je connais un peu les amis de Ju et Julia on se salut,j'ai eue l'occas de faire un jour de l'an avec eux et Guillaume etait absent.... ceux qui ont bosse sur Paris nous reconnnaissent le moment de sedire OUI arrivent ils ont chacuns une petite larme et oui se sont des emtifs nos amis et il faut dire que ça fait 9 ans qu'ils paragnet leurs vies..... apres depart pour le chateau ou sera servi l'apero[/quote] à l'apero il se fait soif :lol: et là bonne nouvelle julia vient vers moi et me dit vous pouvez dormir au chateau pas besoin de monter la tente et voila pendant l'apero je vais discuter un peu avec leurs amis dont j'ai beauup entendus parler et aussi avec les parents de Ju et ussi avce Guillaume on trinque à ta santee baby celle de ton mari et les marsiennes qui partage se moemnt avec vous le repas arrive on a super bien mange et apres on a danse jusqu'au bout de la nuit vers 5h00 5h30 pour nous bon je vous ai pas dit mais il etait magnifiques pas traditionnel mais à leur image le lendemain leve 12h00 tout de suite j'appelle les nefants vont super bien dormi et là avec Guillaume on se dit que l'on aurait aimes qu'ils soient là,mais trop loin pour faire l'aller reto on amange vers 143h30 depart vers15h00 trop hate de voir nos loulouson arrivent chez nos amis Lénaïc ne veut evidement pas me faire de bisous alors je lui dit ce n'est pas grave je t'en fais moi quand meme parce que tu n'as beaoucoup manque et Lucie nous a fait une crise u bout de 20 min je l'ai mise dans le manduca et zou une ballade avec marraine voila le soir je me suis couchee vers mimuit parce que comme on ne se voit pas beauoup avec Sandra on atoujours des tonnes de trucs à sedire au fait leur fille va s'appelller Romane :lol: c'est beau non????? nous sommes repartis lundi parce que Guillaume travaillait mardi :? bon vous savez tout
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:57
coucou! a.m :arrow: ben génial le mariage! Valérie m'a dit qu'elle avait couché adrien à 2h du mat :lol: Petite Che :arrow: non c'est bon, les nausées sont déjà finies... j'ai mis ça sur le compte de la fatigue, c'était que dimanche et lundi. Là ça va nickel :wink: Merci :wink: Evan est à la sieste et après on file en ville, j'aimerais changer mon coussin d'allaitement parce que celui que j'avais pour Evan est trop dur... A plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.