Posté le : 29-08-2009 à 10:06
[color=green:75f94948ee]Re,
Et merci Nelly de m'avoir répondu aussi vite ! c'est super de pouvoir compter sur vous :wink:
Bon, depuis mon 1er message, il s'en est passé des choses !
Entre temps jérome s'est levé car il a vu que j'étais encore indécise en me levant du lit ! donc du coup on a continué à en discuter ...et tout comme moi ça ne l'emballait pas plus que ça pour les week-end mais il m'a laissé faire mon choix car si j'avais envie d'y aller il ne s'y serait pas opposé !
Donc du coup j'ai décidé de refuser :oops: et j'ai appelé la dame, elle l'a mal pris car elle comptait sur moi et elle croyait avoir eu un bon feeling en me choisissant ... mais bon, comme je lui ai dit, on en a discuté à 2 et finalement on y a vu des points négatifs sur notre vie future que je ne voyais pas lors de l'entretien car je pensais pouvoir trouver une solution !
Elle n'a pas vraiment compris mes raisons car je savais à quoi m'attendre en postulant ! (notamment travailler dimanche et jours fériés)
Oui ok, mais elle ne m'avait pas dit qu'il y aurait des dimanches après-midi , que les roulements pour le dimanche libre ne serait pas possible avant l'année prochaine voire plus (quasiment un an), le temps qu'elle embauche une autre personne ... bref des choses qu'elle m'a apprise lors de l'entretien et que je ne pouvais pas deviner avant de la rencontrer ! et comme je lui ai dit, si je ne paraissais pas emballer elle ne m'aurait jamais laissé ma chance (chose qu'elle a avoué) , et puis ce matin je devais y aller pour me faire une idée du métier et pour lui dire si j'acceptais, donc je crois avoir été honnête en lui disant que finalement je ne prendrais pas la place dès ce matin, plutot que d'aller y travailler ce matin, embêter la nouvelle embaucher qui devait me montrer ce qu'elle venait d'apprendre pour lui dire au final, que je ne prendrais pas le poste , non ???
Bref de toute façon, maintenant c'est du passé , ma décision est prise , c'est vrai que je n'aime pas trop faire ça aux gens :oops: car je n'aimerai pas qu'on me le fasse mais après tout je devais lui donner ma décision finale à 12h30, une fois ma matinée passée ... et je crois avoir été honnête plutot que de leur faire perdre leur temps .
Enfin ... voilà , et merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et à Nelly de me répondre :wink:
Bisous et @ + tard [/color:75f94948ee]