Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 71)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:02
:arrow: Valais, dans le pot il refuse catégoriquement, il ne veut même pas rester assis 3 secondes alors à la limite s'il veut aller direct sur les toilettes moi j'aime autant 8) j'irai lui acheter un réducteur demain :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:18
coucou les filles! je vais filer à la douche, je suis en nage... ménage et repassage ce matin, et valises préparée pour notre virée chez les BP :lol: Raphi :arrow: ben génial que ton mal de tête ai passé VALAIS :arrow: ahh ben oui elle rêve sûrement :roll: ça va encore, y'a pire, la petite voisine qui vient de commencer l'école est somnanbule maintenant... pfff c'est chiant ça, je faisais aussi quand j'étais petite, j'ai mis des sacrées prousses à mes parents... petit clown :arrow: ben peut-être prendre autre chose pour tes brulûres... c'est pas cool ça... Ben oui on dort aussi bien dans une chambre rose :mdr: Petite Che :arrow: on verra bien ce qu'il nous dit... :lol: Bon, je file, je repasse pas avant... pffff.... demain soir! Bisous et j'espère que tout se passera bien pour vous :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:27
:arrow: Webs, et bien bonne balade!!! :arrow: Valais, elle va souvent sur les toilettes ou que quand elle a envie? moi je veux pas le dégouter alors je le met de temps en temps et s'il a pas envie je le force pas :wink: et pour les dents tu lave combien de fois par jour? moi je fais le soir avant d'aller au lit mais j'ai de la peine à lui faire comme il faut car il dit que ça le chatouille :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:35
:arrow: webs, bonne virée!!!! :arrow: petite che, génial pour le pipi ce matin!!!!! bravo à clément! pour la karaoké, on va dans un bar à gland! trop cool"mais là, c'est les vacances alors y avait super peu de monde! m'en fou j'adore aller chanter! :arrow: valais, exact! :wink: en plus il paraît qu'il n'y a rien de tel pour faire travailler le périnée... :wink: cool pour els habits!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:08
:arrow: Raphi, moi j'adore chanter mais je chante super mal :oops: :oops:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:29
un rapide coucou ! pas le temps de vous lire car j'ai le beau-frère en visite et faut que je m'en occupe... :-) mais Hugo va bien, et comme Valais et Webs l'ont vu sur Facebook, avec une écharpe, c'est encore plus le bonheur ! grosses bises à toutes et à tantôt, quand j'aurai le temps...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:21
:arrow: sent, j'ai vu aussi les photos sur facebook!!! il est trop mimi...il commence à prendre légèrement le teint de ton mari me semble-t-il non?? :arrow: petite che, moi aussi j'adore chanter et qu'est-ce que t'en sais que tu chantes trop mal`??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:28
:arrow: Raphi, parce qu'on me la dit :lol: :lol: :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:05
[color=green:e130d19b54]Re, Les filles je suis stressée ... qu'est ce que je n'aime pas ça les entretiens ... :cryout: mais bon bon quand faut y aller faut y aller ! grrrrrrrrrrrr :zen: Sinon vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ? hihi, qu'est ce qu'elle est bête ma question, mis à part Angélique vous avez toutes bossé :lol: Bon j'essaie de meubler là mais c'est pas facile , surtout quand on n'a rien à dire :lol: Loïs a été complètement décalé aujourd'hui ; ce matin, il s'est levé à 8h et je l'ai recouché à 11h car il était fatigué mais au lieu de se lever 1h après comme d'habitude il s'est réveillé à 14h , oui oui :oui: , vous ne rêvez :lol: du coup là il redort un peu :roll: pfffff, vivement qu'il reprenne son rythme :lol: Bon allez, je vais aller terminer la soupe de lolo pour ce soir ! Peut être à tout à l'heure sinon à demain, Bizouille[/color:e130d19b54]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:18
:arrow: petite che, :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:21
Coucou! chouette journée au boulot, et je suis allée tranquille, je me suis pas trop donnée :lol: mais on a passé une chouette journée! on est allé au jardin qu'on a planté l'année passée, récolter les légumes, j'ai pris 50 élèves :lol: car ma classe de l'année passée est répartie en 3 classes... mais c'était bien cool! plein de courgettes de carottes et de fenouil! de quoi régaler aurélien! Valais :arrow: si tu me prêtes ta habits c'est avec grand plaisir, j'ai pas beaucoup d'habits de cette taille! et bien sûr je te les rends après !! c'est super sympa! Raphi :arrow: cool ta soirée karaoké! je chante tous les jours avec les élèves et ma guitare, ça me suffit :lol: et eux entendent pas les fausses notes c'est facile ;) Petite che :arrow: tu nous feras écouter comme tu chantes faux à la prochaine rencontre :lol: tu sais le principal c'est de s'amuser on s'en fous comment on chante :wink: Bravo Clément pour le pipi au toilettes, j'ai pas non plus envie de le mettre sur le pot, quand j'attaquerai (au printemps prochain je pense) ce sera aussi direct réducteur sur toilettes avec escabeau. Webs :arrow: la journée les brulures me dérangent pas trop mais la nuit oui, alors une cuillère d'alucol et ça passe encore assez bien.... Sent :arrow: tu nous mets une photos de toi avec l'écharpe ici, je vais pas sur facebook... suis pénible désolée :oops: contente que ça te plaise, j'adore aussi trop les porter!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:29
Bonne soirée et bon début de week-end! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:48
:arrow: petit clown, cool pour le jardin!!! c'est chouette ce que tu fais avec tes élèves je trouve... c'est çA qui est bien avec ls enfants, ils n'entendent pas quand on chante mal, ils ne vous voient jamais de défauts... mes enfants me disent toujours que je suis belle etc...et çA me fait toujours beaucoup rire car ils ont un regard d'enfants justement! pourtant je suis tellement moche! en plus on dirait un cachalot échoué maintenant... bon allez bonne soirée! moi j'attends mon mac do et je vais me poser devant koh lanta...je suis super heureuse que ça reprenne!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:32
:arrow: valais, je connais pas desperate housewifes! c'est bien??
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 07:47
[color=green:58bc35f875]Bonjour, Je suis bien matinale ... Je viens vers vous pour avoir votre avis si quelqu'un me lit d'ici 8h30 ce qui ne me laisse qu'1h. Voilà donc hier soir j'ai eu mon rdv qui s'est bien passé et je dois y retourner ce matin pour voir comment cela se passe. J'ai un souci avec les horaires car au départ elle m'a dit que la boulangerie était ouverte le dimanche matin uniquement mais finalement elle l'est aussi l'après-midi. Donc les horaires seraient les suivants : -lundi fermé -mardi: 7h30-12h30 et 16h30-19h30 -mercredi : 7h30-12h30 et 16h30-19h30 -jeudi: 16h30-19h30 -vendredi: 16h30-19h30 -samedi : 7h30-12h30 -dimanche: 7h30-13h ou 16h30-19h30 sachant que pas de roulement possible pour avoir toute la journée du dimanche avant le début de l'année prochaine voire même d'ici un an ! qu'elle voudrait si c'est possible me laisser mon mercredi après-midi de libre si elle trouve le bon roulement mais moi je ne préfèrerai pas car ça voudrait dire mettre des heures les autres jours donc plus de nounou ![/color:58bc35f875][color=blue:58bc35f875]Tout en vous écrivant je m'aperçois que ça va être galère ...[/color:58bc35f875] [color=green:58bc35f875]car je vais devoir amener Loïs vers 15h chez la nounou ça va le décaler pour la sieste :? et qu'il y resterait quoi maxi 2h sauf les mardi et mercredi ! Et le truc qui me gêne le plus c'est de ne plus pouvoir descendre chez mes parents ! ça pourrait être faisable pendant les vacances scolaires mais encore faudrait il que je travaille uniquement le dimanche matin à ce moment là :? et qu'on repartirait le lundi soir :? en parlant de vacances c'est pas de vacances à noël, uniquement le 1er de l'an fermé, pas de vacances l'été, fermeture obligatoire les 15 premiers jours de septembre, et en ce qui concerne les autres congés c'est pas plus d'1 semaine en suivant car plus ça perturbe les roulements! Tout ça payer au smic, 25% de+ pour le dimanche et c'est un 30h .[/color:58bc35f875] [color=blue:58bc35f875]finalement en posant tout ça par écrire je ne pense pas que cela nous conviendrait et que ça va changer beaucoup trop de chose! je ne pense pas que ce soit bon pour nous! [/color:58bc35f875] [color=green:58bc35f875]Bon allez je poste au cas où l'une d'entre vous serait debout mais là je crois bien que vous dormez toutes , allez je me lance et il ne vous reste que 3/4 d'heure, biz[/color:58bc35f875]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.