Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 70)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:02
Raphi :arrow: oui j'étais toute seule sans Aurélien mais au boulot :lol: :lol: je bosse les jeudi et vendredi toute la journée ;) Petite che :arrow: rentre vite retrouver ton p'tit garçon!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:45
coucou les filles! Ben on a bien bossé aujourd'hui, ça fait du bien de se poser un peu... Ce matin on est allé faire les courses, puis dîner en vitesse puis on a filé chez ma collègue démonter les plaintes pour qu'ils puissent faire la peinture. On rentre à l'instant, Evan est dans son lit pour une petite sieste, apparement il s'est endormi, ça lui fera du bien. Après on va se faire une petite grillade derrière la maison :lol: Raphi :arrow: coca pas trop, je suis plutôt grape-fruits ces temps et là je suis en train de taper dans une boîtes de cacahuètes :oops: j'avais trop envie! C'est rigolo comme j'ai plutôt des envies de salé... fondue, raclette, filet mignon aux morilles... miammmmm petit clown :arrow: ça te fait quand même du bien de bosser et de laisser un peu Aurélien... à toi de voir ce qui te va le mieux jusqu'à l'accouchement :wink: Petite Che :arrow: ahh ben oui alors il a des alibis ton mari :lol: non, je rigole, c'est pas drôle, mais en réflechissant c'est sûr qu'il fait tout pour son boulot... c'est là-dessus qu'il faut travailler :wink: VALAIS :arrow: ohhh mais elle est maline cette petite :lol: c'est trop chou :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:58
:arrow: webs, moi aussi j'ai vachement envie de salé...comme quand j'étais enceinte des 2 garçons!!! et toi t'avais des goûts?? :arrow: petit clown, Ah je savais pas que tu bossais... :arrow: petite che, alors tant mieux mais je crois que je ou parlerai quand même de mes craintes si j'étais toi! ce soir soirée karaoké!!!! me réjouis, ça fait super longtemps...par contre j'ai super mal au crâne et suis raide! on verra...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:22
Raphi :arrow: super profite du karaoké mais j'espère que ton mal de tête va passer! Webs :arrow: pour ce qui est des envies de salé, j'en ai eu toute cette grossesse, surtout au début, des envies de filet sauce au morilles aussi!!!!!! :shock: je t'assure, mais c'est tellement bon! Par contre pour Aurélien je mangeais très très sucré... donc l'inverse de Raphi pour ses garçons ;) alors je sais pas si ça signifie quelque chose ;) ou alors que ma gygy s'est trompée et qu'on attend un petite mec :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:08
Bonne soirée et à demain soir... Je suis crevée pour changer ;) Bye bye
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:43
[color=green:5be1d2020c]Re, Bon ben personne n'est repassé depuis cet après-midi :cry: Bonne soirée à vous toutes et à demain, je file voir BONES ! Bizouille [/color:5be1d2020c]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:59
petit clown :arrow: mdr si elle s'est trompée ta gygy... avec la belle déco de la chambre! ohhh non c'est pas drôle :oops: Raphi :arrow: pour Evan aussi j'étais très salé... en même temps même si je suis pas enceinte je suis plutôt salé... ça veut peut-être rien dire... on verra le 10 septembre si le gygy peut déjà nous dire si c'est fille ou garçon... On regarde un film alors je vous laisse... bisous et bonne nuit :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:07
:arrow: webs, il pourra certainement pas te l'affirmer mais te donner une première idée...j'ai pas mal de copines qui savaient déjà au contrôles des 3 mois! moi perso je suis très salé à la base mais quand j'attendais océane j'avais plus envoe de sucré.... :arrow: petit clown, non pas passé le mal de tête mais j'ai quand même envoe s'y aller un moment! bonne nuit les filles! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:22
raphi :arrow: ben mince pour le mal de tête... profites bien quand même, ça va peut-être passer de te changer les idées :wink: Ben on verra bien dans 2 semaines ce qu'il dira :lol: bisous, bonne nuit
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 07:28
coucou les filles allez comme d'hab j'ai 5 minutes devant moi pour vous faire un petit message ! sabrina moi je trouve que ça peut être sympa la boulangerie (meme si c'est pas ta formation) ça peut te permettre de voir plein de monde par contre le seul bémol qui me vient à l'esprit c'est que les horaires des boulangeries bof bof c'est parfois vraiment tot le matin et puis surtout les week end mais sinon je pense que ça peut être vraiment sympa angélique pour te répondre nous sommes évidemment prêts dans le cas d'une éventuelle pandémie grippale (mais en meme temps nous sommes obligés car établissement prioritaire du fait de la fragilité de nos résidents) donc le plan pandémie est crée chez nous, nous avons toutes les procédures de prêtes pour chaque secteur de la maison (service entretien, cuisine, médical etc ...) les affichages sont déjà faits concernant le lavage des mains tout ça, on a aussi demandé aux familles des résidents d'être bénévoles en cas d'absentéisme massif du personnel, et puis sinon pour tout ce qui est matériel on a déjà tout (solution hydroalcoolique déjà dans les poches de chaque membre du personnel, les masques, les combinaisons et lunettes de protection pour intervenir auprés d'éventuels malades contaminés) bref le gros truc quoi ! sinon quand tu dis que tout ça prend des proportions démesurées, je te dirais que tout d'abord il peut y avoir une mutation du virus au moment de la grippe saisonnière et qu'on ne sait pas du tout ce que cela peut donner et donc devenir plus grave, mais surtout (vu que nous avons eu moults réunions) il y a autant d'affolement car risque que tout le monde tombe malade en meme temps !!! et c'est ça en fait que tout le monde veut à tout prix éviter car ça poserait problème sinon par chez nous tout va bien, sauf que pas de piscine demain because les rrrr sont là !!! je vous embrasse bien fort il est temps pour moi d'aller réveiller ma crapette
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 07:30
Bonjour! Raphi :arrow: alors ce karaoké? tu en as profité quand même? Valais :arrow: je compatis, je suis mal toute la journée à l'école il fait lourd et c'est un sauna :? j'espère que lundi tu auras une bonne nouvelle! Webs :arrow: si c'est un petit mec, je crois qu'on rirait bien et je suis sure qu'il ne dormirait pas plus mal dans du rose :lol: Le prochain qui me dit de profiter de la fin de ma grossesse je l'étripe! J'ai l'impression d'être mourante :lol: mal partout, peine à respirer assise, brulures violentes couchée, nausées en classe à cause de la chaleur, et la nuit je vous explique même pas combien de fois je me lève: cette nuit: 2x pour brulures atroces alors je me choute à l'alucol, plus de 5x pour toilettes et 4x pour de violentes crampes au mollet pour lesquelles je dois sauter hors du lit dans la seconde et poser la jambe parterre.... Sérieusement j'en peux plus et Aurélien se réveille à 6h.... Voilà mon coup de gueule su matin ;) faut que je parte bosser... vivement ce soir!! Bonne journée!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:28
[color=indigo:b4c2695416]Bonjour les filles! Petit passage éclair avant de m'y mettre... [size=18:b4c2695416]Sabrina[/size:b4c2695416] je pense que c'est pas mal la boulangerie, ça te permettrait de faire autre chose et de voir du monde...même si je sais que le poste de secrétaire t'intéressait sans doute plus... [size=18:b4c2695416]Cécile[/size:b4c2695416], ouah vous êtes prêts dis donc! Nous à l'uni rien du tout, on nous a rien transmis en tous cas. Mais qu'est-ce que ça me ferait ch...si on devait fermer l'université! Ca compromettrait mon cours où je fais une expérience avec les étudiants pour ma thèse, du coup je perdrais 6 mois de boulot...et pour Fabien, si sa structure ferme ils ont un problème: ils sont subventionnés en fonction du nbre de journées que les jeunes fréquentent, donc si ça ferme, pas d'argent, et je sais pas comment ils feront pour les salaires... Bon faut que j'y aille...au fait l'autre jour j'ai pas eu mes rrr finalement c'était une fausse alerte...et j'ai oublié de vous dire aussi maintenant on donne des douches à Milan, c'est plus économique, écologique, et il rigole bien! En même temps on va à la piscine ou au lac 1 fois par semaine alors il peut bien se contenter de douches...ce matin pour la première fois il a chouiné quand je l'ai laissé à la crèche, j'en ai le coeur tout serré... m'enfin faut bien que je gagne ma vie...à ce propos j'avais dit que j'y allais...alors je vous souhaite une bonne journée à toutes! Bisou! :cop::hey:[/color:b4c2695416]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:01
hello les filles! petite soirée karaoké qui m'a fait du bien! cool ! et le mal de tête est passé ensuite... :arrow: petit clown, je comprends ton coup de gueule...pas facile! je sais okoi je n'ai jamais aimé être enceinte! pkoi tu prends pas un médic comme moi tous les matins au réveil pour les brûlures, j'en ai plus eu une seule depuis que je prends ce truc! c'est génial! courage en tout cas...tu dois être drôlement fatiguée... :arrow: valais, vivement lundi que tu saches ce qu'il en est!!! pour romane, peut-être bien que comme tu dis, elle rêve! :arrow: webs, me réjouis que tu ai été à ton rendez-vous!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:37
Coucou 8) Je suis trop fière, ce matin je lève Clément sa couche était vide :roll: je me dis tiens peut être qu'il s'est retenu, je l'ai posé sur les toilettes sans conviction et je lui dis tiens tu peux faire pipi comme un grand, et paf un énorme pipi :shock: 8) 8) :arrow: Petit Clown, ma pauvre je me rappelle aussi la fin de grossesse je pleurais tellemetn j'en pouvais plus :cry: comme Raphi je prenais de l'Antra 40mg à partir du 4ème mois sinon horrible les brûlures et l'alucol ne faisait pas trop effet :arrow: Valais, ah ben oui elle rêve :roll: ou alors c'est des terreurs noctures si tu as de la peine à la calmer :cry: :arrow: Raphi, tu vas ou faire du karaoké? :arrow: Webs, alors tu es overbooké? :wink: :wink: je demanderais pas trop tôt le sexe, nous à 3 mois il s'était trompé le gyné :? :? j'avais envie que de salé pour Clément :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:16
[color=green:d1c043c2df]Salut les filles, Comment ça va aujourd'hui ? la forme ? Allez , plus que quelques heures et c'est le week-end pour celles qui auront la chance de ne pas travailler ! Tout d'abord merci pour vos petits mots d'encouragements sur FB et ici , ça me fait plaisir :lol: Je viens d'avoir la dame de la boulangerie au téléphone et à priori elle a trouvé quelqu'un pour le poste (c'est bien ma veine !) mais , car il y a un mais, elle recherche aussi quelqu'un pour travailler sur Périgueux donc j'ai un rdv ce soir avec elle alors croisez les doigts pour moi :lol: Mais comme l'a dit Cécile ce matin, il faudra travailler les dimanches et les jours fériés, ça c'est moins cool, mais elle m'a aussi dit que si elle a plusieurs personnes ça permet de faire un roulement pour avoir certains dimanche de libre :lol: Le seul truc qui me gêne là dedans c'est que je ne pourrais plus aller chez mes parents et ça je ne sais pas trop si j'arriverai à le supporter :cry: mais bon, pour l'instant, je vais à sa rencontre et on verra ce qu'elle propose :lol: [u:d1c043c2df][b:d1c043c2df]Cécile[/b:d1c043c2df][/u:d1c043c2df] :arrow: vous êtes bien préparé en cas de grippe ! remarque , il vaut mieux car si jamais elle se présente vous serez au top :wink: moi aussi je pense qu'ils en font trop et que ça va être la panique surtout quand la simple grippe fera son retour :? enfin , on verra bien ! Dommage pour la piscine de samedi ... c'est sur que c'est nul les rrr , on était bien mieux sans lorsqu'on était enceinte :lol: Et mamzelle Blanca comment elle va ? toujours aussi coquine et toujours aussi speed ? Tu lui feras de très gros bisous de la part de son jumeau du 16 et de ma part :wink: Bonne après-midi et à bientot :cop: [u:d1c043c2df][b:d1c043c2df]Nelly[/b:d1c043c2df][/u:d1c043c2df] :arrow: j'espère que tu avances bien dans ton boulot mais je vais faire mon égoïste et te dire que tu me manques beaucoup la journée 8) je sais , c'est pas cool de te dire ça car je sais que tu aimerais venir plus souvent mais je voulais juste te dire à quel point je t'appréciais ([i:d1c043c2df]et les filles , ne soyez pas jalouses car vous aussi je vous aime :wink: [/i:d1c043c2df]) Pour les douches de Milan moi je dis pourquoi pas surtout s'il aime ça ! pour nous ça sera pas pour tout de suite car même si Lolo adore le bain , il n'aime pas beaucoup quand je lui mouille la tête :lol: donc la douche je sais pas s'il apprécierait vraiment :lol: et puis en plus j'adore lui donner le bain car on en profite pour jouer ensemble :lol: [u:d1c043c2df][b:d1c043c2df]Jessica [/b:d1c043c2df][/u:d1c043c2df] :arrow: j'ai vu la vidéo de Noah sur FB et c'est vrai qu'il avait l'air super intéressé par le spectacle des otaries et le voir applaudir de cette façon c'est cro mimi :lol: Vous avez passé une excellente journée c'est :top: Bisous à vous 2. [u:d1c043c2df][b:d1c043c2df]Angélique[/b:d1c043c2df][/u:d1c043c2df] :arrow: alors ces nouvelles poules elles vont bien ? :mrgreen: elles se sont habituées à leur nouvelle maison :mrgreen: Bon ok je sors :lol: Alors, elle a chauffé la carte bleue ? les filles sont enfin habillées pour la rentrée ? Viens vite nous voir ... à ce soir , bisous :wink: Allez je file manger @+[/color:d1c043c2df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.