Posté le : 26-08-2009 à 17:11
[color=green:38e6bcdba7]Coucou du jour,
Il était temps me direz-vous !! :?
Bon, ça y est, on est de retour à la maison :cry: moi je dis , on est bien mieux en vacances, les retours, c'est trop nul :nul:
Depuis ce matin 8h je n'ai pas arrêté !
Ménage, défaire les bagages, lessive, étendre le linge, puis courses c'est après-midi, mais là, c'est bon, tout est ok ! et je me pose enfin :lol:
Je vous promets qu'à partir de demain je serai un peu plus présente, enfin je l'espère :lol: car j'ai rdv demain à 16h30 à l'orthophoniste pour Adrien ; on va faire un bilan car il a quelques soucis avec son langage :? donc du coup , on va voir si les séances sont nécessaires mais à mon avis oui :roll:
[u:38e6bcdba7][b:38e6bcdba7]Angélique[/b:38e6bcdba7][/u:38e6bcdba7] :arrow: faut que j'aille voir cette vidéo sur FB , j'ai pas encore eu le temps :fou: , mais dès que je termine ici je vais y faire un tour :mrgreen: Et j'adore ton nouvel avatar :love: :love: :love:
En ce qui concerne la mairie, je croyais vous l'avoir dit l'autre jour, j'ai mon entretien ce soir à 19h ! je stresse un peu beaucoup, car il y a bien longtemps que je n'ai pas passé d'entretien et puis là , ils seront 2, le maire et un conseiller, mais heureusement que je les connais un peu grace au foot , je sais donc à quoi m'attendre au niveau de "leurs attentes" dans le monde du travail pour en avoir déjà un peu parlé avec eux !
Quand à Adrien, il va bien et il est prêt pour sa rentrée en grande section :lol: moi je stresse, car avec le caractère de BALANCE qu'il a, j'ai peur que ça ne passe pas avec la maitresse ! enfin on verra bien :?
Gros bisous et à plus tard ! :cop:
[u:38e6bcdba7][b:38e6bcdba7]Nelly[/b:38e6bcdba7][/u:38e6bcdba7] :arrow: toujours aussi débordée depuis la reprise ? ma pauvre :? et tout comme Angélique je te souhaite de réussir à concilier vie professionnelle et vie de maman !
Bisous à Milan et toi :cop:
[u:38e6bcdba7][b:38e6bcdba7]Jessica[/b:38e6bcdba7][/u:38e6bcdba7] :arrow: [/color:38e6bcdba7]
[quote:38e6bcdba7]Z ai eu la 25...
Z ai eu la 26!!!!!!!
[/quote:38e6bcdba7]
[color=green:38e6bcdba7]tu te la péterais pas un peu là :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :think:
Méfies toi car je suis de retour et les suivantes seront pour moi :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Trève de plaisanterie....
Donc ça y est, la machine est lancée , à toi les grands préparatifs pour le grand jour !
Tu as déjà une idée de ce que tu veux comme robe ?
J'ai oublié, mais c'est pour quand déjà ?
[i:38e6bcdba7]Petite parenthèse les filles, je voulais savoir si ça vous arrivait d'oublier certaines choses ? car j'ai l'impression d'oublier par moment ce qu'on me raconte ![/i:38e6bcdba7]
Si tu passes par là ce soir, je te souhaite une excellente journée au zoo et surtout prends pleins de photos de Noah :lol:
Gros bisous à vous 2 :cop:
Bon allez, je file me préparer à mon entretien mais avant un petit passage sur FB :lol:
[b:38e6bcdba7]Gros bisous à Cécile et Blanca, Laura et Maël , Laleu et Charlotte et Morgane :cop: :cop: :cop:[/b:38e6bcdba7][/color:38e6bcdba7]