Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 68)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:55
:arrow: Raphi, ben en fait c'est lui qui veut pas :twisted: non vraiment il m'énerve :twisted: et à la limite je préfère qu'il soit chez ma mère plutot qu'avec son père et qu'il s'en occupe pas comme il faut :? mais bon ça saoule il y a pas que le boulot dans la vie :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:57
Sent :arrow: génial comme il grandit bien!! pour moi c'était dur car il avait un max de reflux, il prenait du poids mais pas énorme et le fait qu'îl vomissait m'a découragée d'allaiter longtemps, j'ai fait que 2 mois et demi, 3 mois avec le sevrage, mais pour la 2ème je saurais si elle a aussi du reflux que je dois arrêter moi de manger et boire du lait de vache... Raphi :arrow: oui en effet on est les deux conscient qu'on devra se soutenir au retour de la mat mais je me réjouis!! petite che :arrow: je suis dac, il pourrait faire un effort pour son fils!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:03
Je sais bien les filles :cry: mais non il y a que son boulot qui l'interesse :cry: pendant les vacances ça allait super bien et là c'est de nouveau la merde :cry: :cry: il est toujours énervé, fatigué des fois je me demande s'il a pas quelqu'un d'autres :roll: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:21
:arrow: petite che, t'es folle??? :shock: tu crois vraiment qu'il pourrait avoir quelqu'un d'autre??? :arrow: petit clown, c'est cool au moins t'auras de l'aide!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:33
:arrow: raphi lol! écoute je sais pas, honnêtement il passe tellement d'heures au boulot :roll: c'est pas possible de travailler autant et puis quand il est au boulot il est systématiquement chiant, énervé :twisted: et pendant les vacances ça allait nickel :roll: Donc je cherche des explications Et je me dis que son ex femme il l'avait trompée 2 fois pendant leurs mariage soit disant car ils n'avaient pas de relations sexuelles mais bon :roll: :roll: voilà quoi
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:11
[color=green:38e6bcdba7]Coucou du jour, Il était temps me direz-vous !! :? Bon, ça y est, on est de retour à la maison :cry: moi je dis , on est bien mieux en vacances, les retours, c'est trop nul :nul: Depuis ce matin 8h je n'ai pas arrêté ! Ménage, défaire les bagages, lessive, étendre le linge, puis courses c'est après-midi, mais là, c'est bon, tout est ok ! et je me pose enfin :lol: Je vous promets qu'à partir de demain je serai un peu plus présente, enfin je l'espère :lol: car j'ai rdv demain à 16h30 à l'orthophoniste pour Adrien ; on va faire un bilan car il a quelques soucis avec son langage :? donc du coup , on va voir si les séances sont nécessaires mais à mon avis oui :roll: [u:38e6bcdba7][b:38e6bcdba7]Angélique[/b:38e6bcdba7][/u:38e6bcdba7] :arrow: faut que j'aille voir cette vidéo sur FB , j'ai pas encore eu le temps :fou: , mais dès que je termine ici je vais y faire un tour :mrgreen: Et j'adore ton nouvel avatar :love: :love: :love: En ce qui concerne la mairie, je croyais vous l'avoir dit l'autre jour, j'ai mon entretien ce soir à 19h ! je stresse un peu beaucoup, car il y a bien longtemps que je n'ai pas passé d'entretien et puis là , ils seront 2, le maire et un conseiller, mais heureusement que je les connais un peu grace au foot , je sais donc à quoi m'attendre au niveau de "leurs attentes" dans le monde du travail pour en avoir déjà un peu parlé avec eux ! Quand à Adrien, il va bien et il est prêt pour sa rentrée en grande section :lol: moi je stresse, car avec le caractère de BALANCE qu'il a, j'ai peur que ça ne passe pas avec la maitresse ! enfin on verra bien :? Gros bisous et à plus tard ! :cop: [u:38e6bcdba7][b:38e6bcdba7]Nelly[/b:38e6bcdba7][/u:38e6bcdba7] :arrow: toujours aussi débordée depuis la reprise ? ma pauvre :? et tout comme Angélique je te souhaite de réussir à concilier vie professionnelle et vie de maman ! Bisous à Milan et toi :cop: [u:38e6bcdba7][b:38e6bcdba7]Jessica[/b:38e6bcdba7][/u:38e6bcdba7] :arrow: [/color:38e6bcdba7] [quote:38e6bcdba7]Z ai eu la 25... Z ai eu la 26!!!!!!! [/quote:38e6bcdba7] [color=green:38e6bcdba7]tu te la péterais pas un peu là :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :think: Méfies toi car je suis de retour et les suivantes seront pour moi :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Trève de plaisanterie.... Donc ça y est, la machine est lancée , à toi les grands préparatifs pour le grand jour ! Tu as déjà une idée de ce que tu veux comme robe ? J'ai oublié, mais c'est pour quand déjà ? [i:38e6bcdba7]Petite parenthèse les filles, je voulais savoir si ça vous arrivait d'oublier certaines choses ? car j'ai l'impression d'oublier par moment ce qu'on me raconte ![/i:38e6bcdba7] Si tu passes par là ce soir, je te souhaite une excellente journée au zoo et surtout prends pleins de photos de Noah :lol: Gros bisous à vous 2 :cop: Bon allez, je file me préparer à mon entretien mais avant un petit passage sur FB :lol: [b:38e6bcdba7]Gros bisous à Cécile et Blanca, Laura et Maël , Laleu et Charlotte et Morgane :cop: :cop: :cop:[/b:38e6bcdba7][/color:38e6bcdba7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:26
[color=green:77d9b206ac]Les filles, elles sont trop top vos vidéos sur FB, j'ai A-DO-RE !!! @+[/color:77d9b206ac]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:32
petite che :arrow: parle lui de tes doutes car tu vas te pourir la vie en t'imaginant de telles choses ma pauvre!! Valais :arrow: je suis tellement mal assise et couchée et Aurélien il faut bien l'occuper... alors oui je m'épuise mais je crois que c'est le lot du bout de grossesse avec un enfant en bas âge... je réfléchis vendredi soir selon mon état si je veux être arrêtée ou pas, car dans ce cas là j'aurais les jeudi et vendredi seule ou je pourrais réellement me reposer :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:21
coucou les copines! Sent :arrow: génial! il mange nickel dis donc! VALAIS :arrow: ben tu fais une sacrée tata toi, ils ont de la chance de t'avoir tes neveux! MDR ton neveu hhihiihiiii c'est tellement beau la vie :lol: Petite Che :arrow: pense pas à des trucs comme ça! Parles lui de tes doutes, tu verras bien :cry: Pas cool qu'il s'occupe pas de son fils, ça leur ferait pourtant du bien au 2 de se retrouver seuls... Tu vas de nouveau souper dans le restaurant qui tourne :wink:? petit clown :arrow: ben c'est sûr que si tu es que bien debout t'as pas trop le choix... Raphi :arrow: ouais pas cool les vendeanges, sale période pour toi... de nouveau une semaine de passée, ça fait du bien... week-end chargé pour nous, Olivier a congé demain et vendredi... du coup: - jeudi: commis le matin et l'après-midi on va aider ma collègue dans leur nouvelle maison à démonter plein de trucs (plaintes, caches-prises...) pour qu'ils puissent faire la peinture. - vendredi: lessive le matin, l'après-midi on file chez mes BP, on dépose Evan et on descend à la braderie à Moutier (ou on vivait avant) pour retrouver les copains et faire la fête (au rimuss pour moi :lol: ) et on rentre dormir chez mes BP. - samedi: Olivier rentre à la maison parce qu'il bosse le soir et moi je vais à la braderie avec Evan (il y aura des carrousels!) - dimanche tranquille :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:32
Webs :arrow: quel programme ;) on te retrouve dimanche alors :lol: profite bien de ta petite famille ces prochains jours! Bonne soirée!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:44
bon je passe n vitesse [color=violet:f7740fdb3d]sent[/color:f7740fdb3d] j'avais oubliee Lönaïc va avoir 29 mois et Lucie 14 mois voila je viens de revoir le message ou tu me demande j'ai la memoire qui flanche..... [color=violet:f7740fdb3d] ptitclown[/color:f7740fdb3d] c'etait Sion que je voulais dire,et j'ai dis quoi???? bon je vais reposser mes neurones à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:52
:arrow: webs, et ben quel week-end!!!!!! et tu te reposes quand??? :arrow: valais, mdr romane... océane maintenant quand on la punis, elle sort de sa chambre et dit: "voilà!!!!!!!" vraiment l'air de dire...tu vois je m'en fou, je suis assez grande pour ouvrir la porte! pour son anni, oui on fait la fête avec la famille, on sera une bonne vingtaine!!!! :arrow: petite che, je dis comme petit clown, parle lui et ne reste surtout pas comme ça...ça va te pourrir l'existence de te faire des films!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:17
petit clown :arrow: oui on peut presque dire à dimanche... non, je vais essayer de passer un petit coup demain av :arrow: nt d'aller chez ma collègue et vendredi après-midi pendant la sieste avant de filer chez les BP :lol: Raphi :arrow: et c'est toi qui me demande ça? :lol: :lol: :lol: Je sais pas, je dois me doper aux mêmes trucs que toi :lol: :lol: :lol: bon, je vous laisse, je vais me coucher... A bientôt :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:37
:arrow: valais, trop chou romane!!!!! j'adore cet âge... bonne journée de boulot demain et bonne journée à romane chez sa maman! :arrow: webs, :lol: :lol: :lol: moi c'est coca et toi??
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:56
hello les poulettes........ je passe vous dire que je ne vous oublie pas! je pense à vous tous les jours!!!! comme d'ab j'ai lu en diagonale, et encore, elle était très courte la diagonale....et ça me dégoûte :cry: mais bon je sais que vous ne m'en tenez pas rigueur, car vous êtes géniales;) nous vivons pour l'instant toujours chez mes parents en Belgique. Eric est allé cette semaine sur Dkq 'préparer' un minimum l'appart : achat matelas, électro ménager et table, et c'est tout, on va commencer avec un séjour vide (la table va être dans la cuisine)....ni télé, ni ordi, oui oui, vous avez bien lu, c'est affreux n'est ce pas? c'est que le budget est super serré....j'vous dis pas la déprime! on espère que le mois de septembre la prime déménagement d'éric tombe pour pouvoir se 'reconnecter', bande de drogués du net que nous sommes.....en tout cas moi je suis en manque de vous grave :cryout: l'ironie du sort c'est qu'internet fonctionne déjà dans l'appart :lol: Morgane va bien! elle n'a pas une minute à elle car en multi activités permanente avec mes parents....la seule chose qui lui manque de la réunion pour le moment, c'est son amoureux.... charlotte va bien également, elle va enfin dans les bras de mes parents sans pleurer! elle affirme toujours sont caractère, est jalouse de sa soeur quand je lui fais des câlins, me fait des caprices etc, son côté canaille se confirme bien :) elle a six dents, monte les escaliers à quatre pattes, tient debout sans appuis et aligne deux pas de temps à autres..... au sinon je commence le sevrage cette semaine.....parmi tout ça il faut que j'élimine certaine de mes responsabilités car je commence à saturer grave!!! de plus je ne supporte plus mes kilos en trop et peut être que c'est lié, vous aller me trouver futile mais j'ai envie de la sevrer pour ces bêtes raisons là :oops: après le coup de l'aquagym aujourd'hui j'ai revu une vieille connaissance qui m'dit : tu viens d'accoucher? euh non ça fait un an...alors tu es à nouveau enceinte? euh non....ah bon mais comment ça se fait alors? *ça se passe de commentaires*connasse :gr: nous allons tous à dkq dimanche au plus tard ! lundi de la famille débarque chez nous :lol: le frère de mon mari que nous n'avons pas vu depuis.............du coup mes parents me prêtent matelas et vaisselle de camping, j'vous dis pas le boxon que ça va être, mais surement qu'on va passer des moments sympa! eric sa rentrée c'est mardi, et morgane jeudi....son école est vraiment pas loin, je peux y aller à pied... à nous les mouettes, les chateaux de sables, les moulins à vent et les cuistax :) (aussi la pluie le ciel gris, l'humidité permanente le froid mais chut ;) ) je m'excuse de ne pas être à même de vous répondre, de réagir, de participer, même sur FB j'y vais plus, ça me fait trop mal d'être larguée à ce point là..... j'en suis toute désolée :oops: je vous adore tant pourtant.... big bisous à vous toutes et à votre marmaille qui me manque tant elle aussi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2184,0ceae7c4f1ef3bf1e1d5ced5eb27e1ca.jpg.html][img:04e6b08d68]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/0ceae7c4f1ef3bf1e1d5ced5eb27e1ca.jpg[/img:04e6b08d68][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.