Posté le : 26-08-2009 à 13:36
Bonjour,
Y'a pas à dire que le fofo est bien calme .....
Vivement que l'on retrouve toutes nos coupines pour avoir de bonnes nouvelles très rapidement !!!!
[b:93ac13b3ad]CECILE,[/b:93ac13b3ad] j'espère que tu profites bien de ton séjour chez tes parents afin de pouvoir mieux dormir (au calme et au frais). Au fait si je ne me trompe normalement ta maman doit arrêter son travail pour garder Blanca ??? C'est pour bientôt car tu parlais que tu n'aurai pas besoin de faire appelle à la 2ème nounou en septembre .... Je pense que tu as hâte que ce moment arrive, et puis financièrement tu feras certainement quelques économies. Pour en revenir à Blanca et bien elle bat de loin l'ensemble des octobibous (à part peut-être pour la marche où Mr Noah à quelques pas d'avances :D ) elle est précoce sur de nombreux points tu vas nous en faire une surdouée !!! (motricité, language, les dents, ect ....)
Remarque vu comment elle est speed je comprend que tu sois vite dépassée par tous ses exploits et peut-être bien les bêtises !!!
Bon je pense que ton boss est revenu car nous n'avons plus la joie de lire en coup de vent la journée, dommage !!! c'était sympa ...
[b:93ac13b3ad]NELLY[/b:93ac13b3ad], ma belle j'espère que tu vas réussir (j'en suis certaine :wink: ) à concilier ta vie de maman et ta thèse car tu parrais un peu dépassée depuis ton retour de vacances !!! Enfin cela ne t'empêches pas d'être de bonne humeur et toujours aussi guillerette !!! Et Milan fait il lui aussi quelques petits pas où bien est-ce qu'il perfectionne toujours autant le 4 pattes ??? Je vois que le passage au lait maternisé se passe pas trop mal, et toi comment le vis-tu ???? peut-être partagée entre 2 sentiments, d'un côté difficile après de si nombreux mois de délaisser ces moments intimes à vous 2 et d'un autre côté tu reprends goût à une certaine liberté :wink:
[b:93ac13b3ad]JESSICA[/b:93ac13b3ad], alors c'est fait la date et les heures sont arrêtés !!! c'est vrai que cela paraît bizzare et tu vas voir les mois passent très vites une fois que tout se met en route !!! Bravo pour ton petit Noah !!! Que c'est beau de voir son bibous faire ses premiers pas !!! on est tout fier !!!! pis faut dire qu'il est super beau ton fils ..... une bouille d'amour, j'ai montré la vidéo à Angèle et elle faisait sa folle en le regardant :D j'ai hâte que ce soit son tour !!! Bon si je ne te lis pas d'ici jeudi je te souhaite une bonne journée au zoo avec un temps agréable et pas trop chaud pour pouvoir profiter de la promenade et des animaux !!!
[b:93ac13b3ad]SABRINA[/b:93ac13b3ad], est bien Lolo fait la compétition avec Blanca pour les dents !!!! bon le prinicipal c'est qu'il ne souffre pas trop. Contente de savoir que ton séjour s'est bien passé et que tu as pu en profiter pour te rapprocher de Jérôme en espérant qu'il reste aussi prévenant que pendant votre séjour !!! Et Adrien comment va t'il ???? prêt pour la rentrée la semaine prochaine !!! Mon dieu tu te rencontres commes les semaines ont défilé rapidement !!!! C'est impressionnant mais j'avoue que cela me faut le cafard chaque année, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me séparer de mes filles !!! sûrement le fait des les voir grandir, on s'en rend davantage compte quand il change de classe !!!! c'est plus concrêt ....
As-tu eu une réponse pour ta candidature à ta mairie ???? J'espère que tu vas vite trouver un emploi !!! je te sens bien motivée donc je suis certaine que cela va vite venir même si je sais que tu seras moins présente sur le fofo :( :D
[b:93ac13b3ad]LAURA[/b:93ac13b3ad], félicitations pour les 2 petites quenottes de ton petit Maël !!!! J'espère que tu as bien profité de ton séjour à la montagne et que t'es bien reposée !!! Il est vrai que tu aimes ton boulot mais fat avouer que c'est un job assez usant physiquement !!! Pas étonnant que tu es retrouvé très rapidement ta ligne après ton accouchement :wink:
[b:93ac13b3ad]LALEU[/b:93ac13b3ad], tu nous manques ma belle !!!!! j'espère que ta longue absence ces derniers jours est due à ton installation dans ton "chez toi" et que cela se passe pour le mieux !!! Ton mari va certainement très bientôt reprendre le chemin de l'école tout comme ta petite Morgane !!!! Comment va notre petite Charlotte ??? Se fait-elle à sa nouvelle vie en métropole ??? j'espère qu'elle a enfin pu trouver ses nouveaux repères et qu'elle n'est pas trop perturbée par tous ces chamboulement (de même pour Morgane)
[b:93ac13b3ad][color=brown:93ac13b3ad]Une seule phrase : TU NOUS MANQUES TERRIBLEMENT !!!!!!
Hein, hein, pas vrai les filles ??????????[/color:93ac13b3ad][/b:93ac13b3ad]
Je tiens aussi à toutes vous remercier pour vos petits messages pour les vidéos !!!! Vous êtes trop mignonnes !!!! (faut bibous sont très très beaux eux aussi c'est certainement le cru des octobibous 2008 qui a voulu que nos bébés soient si sages, si mignons, des petits anges quoi !!!!!)
Bon je vous laisse pour mon boulot et je vous embrasse toutes très très fort ainsi que vos bibounés d'amour :cop: :cop: