Posté le : 25-08-2009 à 15:51
[color=green:841c970af4]Hello tout le monde,
Pas trop le temps ce matin et à vrai dire, pas trop le temps non plus cet après-midi ! :?
On vient de rentrer et j'en profite que Loïs dorme pour venir vous lire et faire un chti coucou :lol:
Ici il pleut un peu et la température est descendue , ce qui fait du bien :lol:
Hier soir, comme je vous l'avais dit j'ai mangé chez mon frère, mais pour la fête s'est tombé à l'eau :evil: c'est le cas de le dire :evil: nous avons eu droit à un super orage et beaucoup de pluie mais ça ne nous à pas empécher de voir le feu d'artifice depuis sa terrasse :lol: Il n'y a que les enfants qui ont été déçus de ne pas pouvoir aller faire du manège :?
[b:841c970af4]Angélique [/b:841c970af4] :arrow: moi je trouve qu'elle fait des progrès ta miss , à son rythme, certes, mais elle en fait :lol:
Moi, aussi je suis comme Nelly, j'aimerai bien une petite photo :lol:
Sinon, je vois que c'est dur dur la reprise :? c'est qu'on s'y habitue très très vite aux vacances :lol: :lol: :lol: Allez courage, tu vas vite te remettre dans le bain !
[b:841c970af4]Nelly[/b:841c970af4] :arrow: pour répondre à tes questions, avec jérome, ça va beaucoup mieux et non, nous n'avons pas discuté à Paris car on l'avait fait avant de partir et que je n'avais pas envie de plomber l'ambiance. Sinon, j'attends de voir le retour à la maison pour savoir si les choses vont continuer dans le bon sens.
Quand à Loïs non, il ne marche toujours pas ; il se lache et tiens quasiment une bonne minute , par contre il tombe dès qu'il fait un pas ou deux car il se précipite en avant :lol:
Au fait, il est retourné à la crèche Milan ? si oui, ça s'est bien passé son retour là-bas ?
[b:841c970af4]Cécile[/b:841c970af4] :arrow: dommage que ton boss revienne de vacances, c'est qu'on avait pris gout à te voir pendant la journée :lol:
C'est vrai que ça doit être rigolo de voir de quelle manière Blanca se lève :lol: vivement que tu changes ton avatar pour qu'on la voit debout :lol:
Bon je vous laisse et vous embrasse très fort ainsi que vos bibous.
[img:841c970af4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:841c970af4][/color:841c970af4]