Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 61)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:52
:arrow: petite che, MDR... :arrow: valais, Ah ok...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:15
coucou ! :arrow: Petit Clown : t'es choue :-) maman parfaite, je sais pas ! :-) mais je fais au mieux et Hugo est si craquant !! tu as vu avec le bébé de ta collègue ! en fait quand il pleure je me dis qu'il ne fait pas exprès pour m'embêter mais que quelque chose ne va pas et j'essaie de trouver, dans le calme, la solution ! :lol: jusqu'ici ça a marché et quand je ne trouve pas, hop dans les bras de papa s'il est là :-) enfin en gros, je me dis que plus je suis calme et sereine, plus le bébé le sera ! pour la mat' avec la cicatrice de la césarienne, moi jsui restée en blouse de l'hôpital, donc tout ce que j'avais pris, j'ai rien utilisé !! :-) hi hi chou l'autre pti Hugo :-) :arrow: Petite Che : je sais pas si c'est du courage ! j'ai pas trop de comparatif, mais Hugo me paraît assez facile pour le moment ! et puis les hormones me laissent tranquille, je nage dans le bonheur ! euh le fils de ton mari... j'aimerais pas le croiser dans 10 ans s'il n'est pas pris en charge :( c'est triste :arrow: Raphi : ah ben si j'avais su que tu étais à Begnins !! on aurait pu se croiser :-) :arrow: Webs : oui ce premier mois avec Hugo est vraiment génial, à l'image de ma grossesse ! :arrow: Valais : j'ai regardé pour une conseillère Lana et je suis tombée sur une connaissance !! on se voyait enfant car nos papas étaient pompiers volontaires, donc c'est génial, elle vient lundi soir me montrer les écharpes, je me réjouis trop ! excellent pour ton boulo !! j'espère que ça jouera ! et dites, on fixe une date pour une rencontre ?! photo après une tétée... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00050,123860b4ab829670a9c55a4aad36b3b6.jpg.html][img:883b536994]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/123860b4ab829670a9c55a4aad36b3b6.jpg[/img:883b536994][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:24
Coucou les filles VALAIS :arrow: génial le retour en train! Elle doit adorer :wink: Raphi :arrow: oui on l'a achetée nous... 500.- sur ricardo... Il y a 5 enfants (1fille de 5ans, 3mecs de 3ans, Evan et un petit mec de 1an) et le nôtre et la voisine en préparation, elle s'est pour début mars :wink: Sent :arrow: ben c'est cool que tout aille bien! Génial les retrouvailles avec une amie! C'est rigolo de se retrouver comme ça par hasard :lol: Petit Che :arrow: ben ici il fait pas frais, mais meilleur... 22° ce matin, ça fait quand même du bien... Petit clown :arrow: alors tu bosses?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:33
[color=indigo:4bb9ca4231]Salut les coupines! Ouah comme c'est mort le fofo j'hallucine! Revenez les filles help! Cécile tu as bien raison de profiter du calme et du frais, hallucinant le temps qu'il fait, quoiqu'aujourd'hui ici ça va mieux! Bon les filles, j'ai fini de corriger mon article, je l'ai envoyé se faire critiquer chez les profs, j'ai fini de corriger mon projet d'étude que je dois bientôt présenter à celui qui devrait me donner des sous pour faire l'étude et surtout engager quelqu'un, j'ai fini de récolter mes données pour l'étude que j'avais pas finie avant les vacances...il n'est que 14h30, mais j'ai pas envie de me lancer dans un nouveau truc, alors je vais faire quelque chose que je pourrai sans doute plus faire pendant des mois et des mois: je me barre, et je vais faire les boutiques! Voilà voilà tout ça pour ça! Bisouille à toutes, je pense à vous toutes et me dis que vous aurez des tas de trucs à raconter en rentrant, ça me fera plein de lecture! :cop::hey:[/color:4bb9ca4231]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:06
:arrow: webs, c'est cool!!! ils doivent super bien s'amuser! :arrow: valais, c'est toujours noir ou blanc!!!!! :arrow: sent, on se croisera une autre fois!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:19
Oh oui une rencontre :lol: :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:27
ohh ben oui! Quand alors? Avant que la petite puce de petit clown débarque?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:39
N'importe quand pour moi sauf que si ça peut être un WE j'aime autant... Ou alors le 10 septembre car c'est congé chez moi c'est le Jeûne Genevois :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:45
ben perso avec le boulot qu'il y a ça m'arrangerais aussi que ce soit en dehors de mes jours de boulot... et pour VALAIS et et petit clown aussi je pense :wink: Faut voir avec petit clown si ça irait pour elle, parce que ça approche grandement! :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 16:18
notez la performance les filles : je viens 2x dans la même journée !!! :-) Hugo aura 1 mois demain, ça passe vite ! mais avec le temps, nous trouvons un semblant de rythme ! :arrow: Webs : à Genève il fait 26.2°... 10° de moins qu'hier !!! ça fait du bien mais dans les appart il fait encore lourd je trouve... comment se passe ce début de grossesse pour toi ? nausées ? fatigue ? tout bien ? :arrow: Petit Clown : il te reste environ 1 mois avant la naissance de ta petite puce ! ça me rappelle des souvenirs pas si lointains... toi tu serais ok pour se voir jusqu'à quand ? pour ma part, les week-end, le prochain non, mais après tout est libre pour le moment ! sinon trop fou, il me reste 2 kilo à perdre et j'aurai retrouvé mon poids d'avant la grossesse !! en un peu plus flasque que quand j'allais faire du jogging mais bon... ça m'hallucine car je fais rien pour perdre ! mais déjà au retour de la mat' j'avais perdu 7 kilos... MERCI l'allaitement, MERCI Hugo ! ;-) avec les chats ça se passe à merveilles... la preuve en image : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1889,5051e28540a2b3c791d09c651d290a05.jpg.html][img:9f1770e746]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/5051e28540a2b3c791d09c651d290a05.jpg[/img:9f1770e746][/url] gros plan sur bébé d'amour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1890,7c7e6a431ea4761d52da3f67bf72e312.jpg.html][img:9f1770e746]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/7c7e6a431ea4761d52da3f67bf72e312.jpg[/img:9f1770e746][/url] regardez-moi ce bidon !!! il mange bien hein :-)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:23
Sent :arrow: ahh ouais ce bidon! hihiiii il est trop chou! :love: :love: :love: Ici ça va, pas de nausées, la fatigue ça va aussi, beaucoup moins fatiguée que quand je bossais à 100%, là avec ma marmotte qui me laisse faire la grasse matinée j'arrive bien à faire le plein pour la journée :wink: Les symptômes là c'est les nénés en béton et les cheveux tous secs, j'arrive rien à en faire... donc pas à me plaindre comme tu vois :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:46
:arrow: Webs, ben moi je suis pas enceinte et j'ai tout le temps la nausée :twisted: :twisted: :twisted: Je vais me rentrer moi il faut que je montre Clément à la pharmacienne il a des boutons bizarre qui sont apparus, des genres de petites cloques :roll:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 17:14
une autre rencontre ah oui je suis partante !!!!!! be n vousvoyez je n'ecris pas mais je suis :wink: bon je vais leur donner un bain car eux aussi ils ont chaud
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:19
Coucou! j'ai écrit un long message avant, et aurélien tout fier appuie sur el bouton off de l'ordi et s'écrie: teint!!! pour éteint :lol: :lol: je pouvais même pas lui en vouloir tellement c'était mignon et enthousiaste hihi!! Valais :arrow: encore merci du coneil manduca je regrette pas!! je suis akllée moi me promener avec 15' j'aurais pas dû car contractions mais j'adore on sent vraiment pas le poids tellement il est bien calé, mais c'était mon dernier essai avant d'accoucher! Pour une rencontre, à moins que vous veniez toutes en Valais :lol: je ne me déplacerai plus, là j'ai des contractions pas douloureuses mais désagréables depuis 18h30... je vais en reparler à ma gynéco mardi et je vais lui demander de me mettre en arrêt si ça dure, ces deux jours à l'école étaient super pour le moral mais c'est un boulot où on bouge sans arrêt, debout on s'arrête pas, bref, là je paye ma motivation :? si les contractiosn s'atténuent ces prochains jours je continue peut-être, mais je ne veux rien forcer et pas prendre de risque, je vous tiens au courant... Webs :arrow: il est génial ce toboggan, c'est super devant l'immeuble!! A.m :arrow: ah oui tu suis ;) Petite che :arrow: les boutons cloques ça peut aussi être la varicelle ;) Raphi :arrow: ça doit aussi êter un plaisir de faire les achats d'école avec ton fils, en tou scas je me réjouis d'avance pour le mien :lol: mais pas trop pressée quand même ;) Sent :arrow: il est vraiment à croquer ton bout de chou, chacun son coin du lit avec le chat c'est chou!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:53
Vous êtes où???? Dites vosu en vaiez eu si tôt des contractions vous? Pour aurélien j'ai tellement rien eu que là ça me stresse un peu, d'ailleurs j'ai mis quand même 2-3 trucs dans mon sac au cas où ;) je sais bien que c'est pas pour ce soir en tous cas j'espère que ça l'est pas... mais ces contractions qui s'arrêtent pas j'aime pas... mais bon pas trop mal donc en effet c'est rien je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.