:youpi: :youpi: :youpi: [b:ff416d6a58][color=orange:ff416d6a58]Laura est revenue [/color:ff416d6a58][/b:ff416d6a58]:youpi: :youpi: :youpi:
Alors ? c'est les vacances ou pas ?
Vraiment pas de bol pour ton pc ! et puis merci au gentil voisin :lol:
Bon pour te rattrapper il va falloir nous mettre une photo [u:ff416d6a58]super récente [/u:ff416d6a58]de Maël :lol: en tout cas, superbes mensurations :top: , mais je pense que Loïs va le battre (j'ai pas pu attendre, je l'ai pesé avec moi dimanche et il faisait 10 kg tout rond !!! :shock: ) Bref, le verdict final sera jeudi après-midi pour nous :lol:
"oh, oh, ohhhhhhh " que de progrès il fait le p'tit mec !!!! :lol: :bravo: :bravo: :bravo:
Bisous et à très vite alors !
[b:ff416d6a58]Laleu[/b:ff416d6a58] :arrow: c'est bien dommage pour le téléphone, moi qui comptait t'envoyer des nouvelles :cry: , c'est râté :cry: .
Encore beaucoup de choses à faire avant le jour J, mais c'est bien de prendre des moments que pour vous, histoire de revenir en france avec encore plus de souvenirs :lol:
Et biensur qu'il y a des avantages à revenir, tiens NOUS par exemple :lol: et puis comme ça notre rencontre se fera encore plus vite ; tu te rends compte , si on avait du toutes venir sur l'ile pour te voir, il y en aurait eu du monde chez toi :mdr:
Mais au fait , vous partez quand exactement ? c'est quoi votre planning ?
Quand à ton pc, pffff, je ne veux même pas en entendre parler :twisted: par contre , je veux bien que tu viennes TOUS les jours jusqu'à ce qu'il soit plus là :lol: :wink: je veux profiter de toi jusqu'au dernier moment :lol:
Je suis super contente pour Morgane qu'elle soit chez ses copains aujourd'hui, au moins, ça lui évitera de penser au départ :wink:
Quand à Charlotte , c'est une petite canaille , comme Loïs !!
[quote:ff416d6a58]bon si vous saviez le temps que j'ai mis pour écrire ce message !! charlotte se tient à moi tout le temps et ignore littéralement tous les jouets que j'ai mis à sa disposition grrrr
[/quote:ff416d6a58] j'ai exactement la même chose en ce moment : il a fait du parc, il est allé par terre, là il est dans le trotteur et entre 2 aller/retour avec le tiroir des casseroles il vient me tirer sur le pantalon pour que je le porte :lol:
Et enfin, concernant ma désensibilisation, j'en suis presque à la fin, j'y vais toutes les 6 semaines maintenant jusqu'en début d'année et après je pense que ça sera une fois par an :)
[b:ff416d6a58]Nelly[/b:ff416d6a58] :arrow: je ne suis ni triste ni en colère après toi, au contraire, j'apprécie que tu m'aides à y voir plus clair :wink:
Non, :non: , ma décision n'est pas prise, loin de là !!!
En fait, j'essaie de peser le pour et le contre, de voir ce qui est bon ou pas pour moi et ce n'est pas évident ! mais peut etre que je m'y prends mal :cpa:
Je reste persuadée que c'est parce que je ne me sens pas bien ici que tout le reste va mal et que je me pose toutes ces questions :? Ca va faire 7 ans que je suis ici et rien n'a évolué ! je n'ai toujours pas de boulot (et ici il ne court pas du tout les rues !) et je n'ai pas plus d'ami(e)s qu'à mon arrivée, et j'en ai même perdu depuis ! (à cause de l'évolution de chacuns, de la vie de famille de chacun ...), je ne peux meme pas compter sur ma belle famille ............
Ce matin, j'en ai parlé avec mon médecin et avec beaucoup de mal aussi :oops: , et elle m'a dit que pour l'instant pas de psy, qu'elle allait m'aider :lol: D'ailleurs elle n'a pas été très surprise car à force d'y aller elle me connait , et elle pense que je ne vis que pour mes enfants et qu'il faudrait que je m'occupe l'esprit (tiens, tiens, tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part ! :lol: ). Pour elle, partir à 2 nous fera du bien et on en reparlera à la rentrée quand j'irai pour la désensibilisation .
De plus, elle m'a changé la pilule car pour elle ça peut jouer sur la libido (elle m'a dit que mon gygy était un vieux de la vieille :lol: )
Voili voilou ....
Pas cool Milan cette nuit (il irait bien avec sa copine Charlotte , peut être qu'ils dormiraient mieux ensembles , qui sait ? :lol: ) Bon j'espère que ça va vite lui passer :wink:
([size=9:ff416d6a58]nous de ce coté là, plus de souci avec lolo,[/size:ff416d6a58] mais je ne le dis pas trop fort :lol: )
[b:ff416d6a58]Angélique[/b:ff416d6a58] :arrow: Alors, pizza ou pas pizza ce soir ? (je penserai à toi car justement c'est ce que je comptais faire ce soir :lol: )
Tu as eu des nouvelles des filles ? elles vont mieux ? tu vois finalement, 3 jours c'est vite passé !!!
Quand au w.end chez mes parents, en général, je prévoit ça au dernier moment ! là je ne savais pas si on allait y descendre avant le 16 août, mais finalement , je me suis dis pourquoi pas !!
[b:ff416d6a58]Cécile[/b:ff416d6a58] :arrow: nous aussi on pense à toi !!!
Mais tu sais, pour nous, l'essentiel c'est que tu ailles bien, que Blanca aussi et que tu te sentes bien au boulot !
Je suis vraiment contente que tout roule pour toi !
Bon allez, sur ce, je vais aller faire gouter mon lolo et ensuite nous irons chercher adrien .
Bisous à vous toutes et @+