Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 6)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:11
me revoici :) tout d'abord un grand merci à toutes vous êtes adorables avec vos petits mots ça me touche beaucoup :oui: et vous savez quoi? ça va mieux :oui: c'est comme si j'avais passé un cap et que j'arrive maintenant à me projeter avec juste les avantages de rentrer ! mais faut quand même que je vous précise qu'il faut avoir des nerfs d'acier ici quand on dit qu'on rentre....tout le monde nous regarde éberlués, la plupart se foutent de nous gentiment mais surement, peu de personne comprennent notre décision, alors au début ça va, mais quand on arrive à être fragilisés là ça tape où ça fait mal forcément, et faut résister !! mais bon là ça va mieux, comme je vous disais, j'appelle même ma maman presque tous les jours, comme pour me rapprocher de ce (ceux) que je gagne ! bref merci à vous toutes d'être là, et je vais le dire tout de suite car je sais pas si prochainement j'aurai une autre occasion : vous allez trop me manquez les filles, toutes autant que vous êtes je vous adore et surtout ne doutez jamais de ma fidélité envers votre amitié....je reviendrai le plus vite possible, ça c'est sur :oui: :oui: [b:0fb8d8f9ff] Sabrina[/b:0fb8d8f9ff] alors comme ça ta canaille sait comment te faire culpabiliser d'être à l'ordi :lol: ? trop drôle, la crapule va :lol: bon aujourd'hui pas d'enfilage de perle de prévu puisqu'Adrien n'est pas là! Comment ça se passe la désensibilisation? pour tes pbs de sommeil il faudrait que tu fasses un truc qui te détende, genre un bouquin, des mots croisés, avec une tisane au tilleul, mais ça j'imagine que tu y avais déjà pensé :) [b:0fb8d8f9ff]Jessica[/b:0fb8d8f9ff] ton petit Noah est trop fort :bravo: Charlotte en ce moment c'est son grand jeu : tenir le plus longtemps possible avant de se laisser tomber sur la couche :lol: pour ton samedi de réunion de cousin moi je trouve que c'est une bonne idée, au moins ça permet de se voir ! bon j'ai vu que tu avais la grogne contre le queen mary et les gens qui pouvaient y faire une croisière, mdr, tu m'as bien fait marrer :lol: pour finir merci pour les news de Laura, c'est rassurant, c'est vrai qu'on commençait toutes à se poser des questions :) [b:0fb8d8f9ff] Nelly[/b:0fb8d8f9ff] j'ai lu que pour toi aussi la course était effrénée :lol: c'est une organisation les départs dès qu'il y a un enfant n'est ce ps ;) ? j'ai lu votre frayeur de vendredi avec Milan et je la comprends trop, moi avec mes angoisses de la mort j'aurai paniqué aussi :? mais tant mieux s'il va bien mieux tout va bien alors :oui: et au fait, c'était quel film que tu regardais en écrivant sur le fofo :lol: ? concernant les photos je réitère, elles sont géniales !!! c'est à lui la petite piscine d'intérieur ??? on ne s'embête pas chez les franco suisses lol....:) sinon ça fait belle lurette que charlotte ne s'endort plus comme ça à la tétée, veinarde va ;) [b:0fb8d8f9ff]Angélique[/b:0fb8d8f9ff] dis donc c'est pas une bonne période pour tes princesses :? non mais qu'est ce que c'est que cette histoire :gne: faut que ça cesse :gr: comment va la gorge de Maëlys? son petit ventre? et Angèle et ses dents? Gabrielle et les effets secondaires? tu m'as émue avec l'histoire du prénom d'Angèle....on dirait que tu as traversé de lourdes épreuves dans la vie, et je te félicite d'être là pour tes trois filles aujourd'hui !! si un jour tu le sens n'hésites surtout pas à nous faire part de tes fantômes nous sauront t'écouter sans te juger surtout n'en doutes pas ;) et comment supportes tu l'absence de ta cadette? sinon moi aussi j'aime bien quand tu parles de toi à la troisième personne, c'est rigolo !! [b:0fb8d8f9ff] Cécile[/b:0fb8d8f9ff] ne t'en fais pas je sais bien que même si tu es moins présente sur le fofo ça ne t'empêche pas de penser à nous, j'en douterai jamais ;) et je suis d'ac avec Nelly, tu es exemplaire, à jamais te plaindre comme ça alors que de gros changements viennent d'avoir lieu :shock: tu m'étonnes que Blanca s'éclate avec le pousseur que tu as trouvé en brocante, elle qui aime bien galoper, elle doit être ravie de pouvoir le faire sans votre aide :D moi je veux une photo !! enfin dès que tu as le temps ;) allez bon courage pour le boulot ;) bon si vous saviez le temps que j'ai mis pour écrire ce message !! charlotte se tient à moi tout le temps et ignore littéralement tous les jouets que j'ai mis à sa disposition grrrr :gr: donc pour la syntaxe geammaire et sens de mes mots, pas m'en vouloir hein :lol:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:18
Bonjour, LALEU, oh! là là tu vas bien mais ton message est déjà plein de nostalgie :( on sent bien que tu regrettes à fond de quitter ton Ile adorée ... J'espère très fort une seule chose c'est que tu t'intègres très vite à ta nouvelle vie à DKQ !!! Je suis contente de voir que Morgane et Charlotte vont bien malgré le chamboulement qu'elles vivent actuellement !!! Elles sont géniales tes filles. Sympa le peu de temps que vous prenez pour vous avant votre départ, se serait franchement dommage de na pas en profiter avant le grand jour !!! Bon tant mieux pour vous d'avoir vandu l'ordi mais tu vas énormément mais alors énormément nous manquer, ah tu peux pas savoir comme nous allons trouver les jours très longs sans ta venue sur le fofo :evil: Désolée rien d'extraordinaire pour te remonter le moral :oops: alors j'espère que ton mari est là pour t'encourager vers cette nouvelle aventure qui vous attend dans quelques jours :oui: En attendant gros gros bisous à toi et à toute ta petite famille :cop: NELLY, merci pour ton réconfort mais j'avoue que pour l'instant je ne suis pas vraiment prête à me confier malgré de nombreux mois passés j'ai encore un peu de mal à digérer ce que j'ai vécu, mais encore un grand merci :wink: Trop trop belles les photos de ton petit Milan, il a l'air de bien apprécié se petite "station" baignade :lol: bon je vois que tu es toujours en pleine activité alors je te souhaite bon courage en oubliant pas que d'ici quelques jours tu es en vacances pour 3 semaines :youpi: (à quelle chance :cry: ) Gros bisous à tous les 2 :cop: SABRINA, alors ce RDV bien passé ???? petite cachotière tu ne nous avez pas prévenu que tu partez en W.E. chez tes parents !!!! bon j'espère que tu vas en profiter un max pour te ressourcer :oui: Au fait, concernant le message de Nelly pour ton couple, je suis tout à fait d'accord avec elle, et pourqoui ne profiterais tu pas d'envisager une petite discution et une tentative de rapprochement avec ton chéri pendant votre séjour à Paris ????? En parlant de ce séjour si vous partez tous les 2 je pense que tu as toujours des sentiments pour lui autrement je ne vois pas comment tu pourrais envisager une semaine entière seule avec lui si rien ne te retenait à lui :think: Non ????? enfin c'est ce que j'en pense après je peux me tromper ...... En attendant je t'embrasse très ma belle et fait de gros bisous à tes petits loulous :cop: JESSICA, que de progrès ton petit Noah !!!!! le 4 pattes et la sation debout super bien maîtrisée en si peu de temps et bien BRAVO NOAH !!! Il est super mignon sur les photos .... ah ça me donne vraiment envie de tenter un petit frère pour mes filles !!!! En aurais-je courage ?????? Bon désolée que tu n'ai pas de vacances cette été, pas cool tout de même malgré que ta patronne t'acccorde des samedis assez rapprochés :evil: Bon courage pour ta semaine en attendant vendredi soir !!!! Gros bisous à tous les 2 :cop: (et bonne vacances à ton chéri :wink: ) LAURA, euh bonne vacances je crois :lol: en attendant je vous embrasse bien fort tous les 2 :cop: (va falloir nous mettre une petite photo de Maël dèq que possible car il a du bien changer dernièrement !!!) Bon voilà, voilà, toujours en amoureux :mrgreen: ce soir on en profite pour acheter les fournitures scolaires de mes 2 grandes nénettes (Maëlys rentre en CE1 et Gabrielle en CM1, aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, que le temps passe vite :cryout: je suis toute vieille :bou: ) car comme ça personne pour nous embêter et on va bien plus vite :hinhin: et après peut-être bien un petit resto (j'ai une folle envie de pizza en ce moment :oops: ) on verra ..... Bonne après-midi à toutes et bonne sièste au titis loulous (euh ne pas oublier bon Feux de l'Amour ma tite Sabrina :siffle: ) @ ++++++++++++++++++++
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:32
Re, LALEU, je viens de lire ton message et encore merci pour tes mots :wink: contente de voir que tu que ton moral remonte à la hausse :top: malgré les "dires" des autres .... bonne initiative de renouer les liens avec tes parents, en espérant que tout se passe pour le mieux avec eux :wink: Bon j'aurais bien d'autres choses à te dire mais je manque malhereusement de temps :gr: Oh faite CECILE je t'ai oublié tout à l'heure :oops: la honte pour moi, bon juste pour t'envoyer pleins de courage pour les jours à venir puisque ta collègue va bientôt de laisser seule pour mener la barque :wink: Mais on s'est très bien que tu es la meilleure pour ce job et que tu vas t'en sortir les doigts dans le nez :mrgreen: Bonne journée et gros bisous à vous 2 :cop: cette fois ci vraiment à ++++++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:55
Re, Ahhhhhhhhhhhhhh, enfin je me pose 5 min depuis que je suis partie ce matin :lol: Bon j'ai tout lu mais je ne reste pas car comme l'a dit Angélique c'est l'heure de ma pause dans .... 5 min :lol: Loïs est au lit depuis 1/2 h maintenant, le pauvre, il n'est pas retourné ce coucher ce matin et du coup, il était vraiment naze ; il s'était endormi dans la voiture quand on est remonté à 12h30 et il n'a pas trop voulu manger son assiette lui qui d'habitude les dévore :? Bon je reviens tout à l'heure pour vous répondre, Bizouille :lol:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:09
tadammmmm!!!! je suis là ouf je vous dit pas comment vous m'avez manqué! j'ai passé une semaine de folie entre le boulot le super orage qui a fait grillé mon pc heureusement que mon voisin est informaticien est a tt réparé sauf l'écran il en a mis un neuf enfin on s'en sort bien je suis contente et ce week end mon beau frère a quitté sa copine pour aller avec une autre ça fesait 5 ans qu'ils étaient ensemble et il a tt foutu en l'air alors je suis un peu en colère surtout que son ex je l'adore on s'entend super bien alors ça me fou les boules je suis là pour elle je la réconforte enfin je fais de mon mieux!purée ces mecs meme ceux que l'on ne croierais pas ils sont pareil bref je vais pas m'étendre sur le sujet! je ne vous ai pas lu mais j'ai pensé bien fort à vous et à vos bb d'amour les nouvelles mensurations de Maël sont:70cm pour 9kg700 le plus gros bb des survivors!il va bien commence à vouloir se lever dans le parc c'est trop drole!et oui il a appris une nouvelle syllabe oh il arrette pas oh oh j'adore bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:32
[size=24:3236818189]SENT PART A LA MAT ELLE A PERDU LES EAUX [/size:3236818189] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:40
Coucou! Evan est chez mes parents, on vient de rentrer... bououuuuu il me manque déjà... je vais faire du rangement... Olivier est allé aspirer la voiture, on s'occupe :lol: Raphi, Sent :arrow: ouais ben bizarre alors cette histoire d'assurance pour la toxo... c'est peut-être celle de la copine :roll: en tout cas, c'est ce que lui a expliqué son gygy, qu'il faisait plus d'office parce que c'est plus remboursé (depuis début 2009) et que c'est à la charge de la patiente :roll: On verra bien! Sent :arrow: alors? les courses sont faites? Tu es prête au cas ou? :wink: Pour le numéro de natel, tu as le mien non? Promis je transmet si jamais :wink: Petite Che :arrow: ben les pertes brunes c'est un symptôme de grossesse, en tout cas avec Evan j'avais eu... là pas encore... Appelles ton gygy pour qu'il te rassure :wink: VALAIS :arrow: Ca va? T'es arrivée au boulot? Alors pour annoncer la bonne nouvelle à mes parents, on a mit le t-shirt à Evan... arrivés chez eux on a rien dit, on voulait voir combien de temps il mettrait pour voir... quand le parrain est arrivé, LUI il a remarqué tout de suite! Mes parents qui était pas dans la même pièce on pas entendu, puis ma soeur est arrivée et elle a aussi vu tout de suite et était toute excitée pour nous. Du coup mes parents sont tombés des nues :lol: mdr, ils comprenaient pas ce que ma soeur racontait alors on leur a dit de regarder le t-shirt d'Evan... du coup ils ont quand même comprit :lol: :lol: :lol: Bon, je vais aller faire du rangement... A toute :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:41
AHHHHHH J'étais en train d'écrire le message!!! Courage SENT on pense à toi!!! Ohhhh suis toute excitée! Ca me fait penser qu'il y a une amie qui devait accoucher le 14... on vient de passer devant chez eux et elle était encore à la maison... :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:45
LOL Webs, elle vient de m'envoyer un sms :wink: :wink: :wink: je vous tiendrai au courant plus tard si j'ai des nouvelles :wink: Ca m'étonnerai que je sois enceinte quand même avec l'anneau :roll: :roll: Je verrai si j'ai mes règles ou pas dans 10 jours :wink: C'est pas violent du tout hein c'est juste que j'ai des pertes quoi :? :? Je me demande si c'est pas la fatigue :roll: :roll: :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:10
Petite Che :arrow: ahh oui peut-être la fatigue... Ben tu nous diras :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:19
:youpi: :youpi: :youpi: [b:ff416d6a58][color=orange:ff416d6a58]Laura est revenue [/color:ff416d6a58][/b:ff416d6a58]:youpi: :youpi: :youpi: Alors ? c'est les vacances ou pas ? Vraiment pas de bol pour ton pc ! et puis merci au gentil voisin :lol: Bon pour te rattrapper il va falloir nous mettre une photo [u:ff416d6a58]super récente [/u:ff416d6a58]de Maël :lol: en tout cas, superbes mensurations :top: , mais je pense que Loïs va le battre (j'ai pas pu attendre, je l'ai pesé avec moi dimanche et il faisait 10 kg tout rond !!! :shock: ) Bref, le verdict final sera jeudi après-midi pour nous :lol: "oh, oh, ohhhhhhh " que de progrès il fait le p'tit mec !!!! :lol: :bravo: :bravo: :bravo: Bisous et à très vite alors ! [b:ff416d6a58]Laleu[/b:ff416d6a58] :arrow: c'est bien dommage pour le téléphone, moi qui comptait t'envoyer des nouvelles :cry: , c'est râté :cry: . Encore beaucoup de choses à faire avant le jour J, mais c'est bien de prendre des moments que pour vous, histoire de revenir en france avec encore plus de souvenirs :lol: Et biensur qu'il y a des avantages à revenir, tiens NOUS par exemple :lol: et puis comme ça notre rencontre se fera encore plus vite ; tu te rends compte , si on avait du toutes venir sur l'ile pour te voir, il y en aurait eu du monde chez toi :mdr: Mais au fait , vous partez quand exactement ? c'est quoi votre planning ? Quand à ton pc, pffff, je ne veux même pas en entendre parler :twisted: par contre , je veux bien que tu viennes TOUS les jours jusqu'à ce qu'il soit plus là :lol: :wink: je veux profiter de toi jusqu'au dernier moment :lol: Je suis super contente pour Morgane qu'elle soit chez ses copains aujourd'hui, au moins, ça lui évitera de penser au départ :wink: Quand à Charlotte , c'est une petite canaille , comme Loïs !! [quote:ff416d6a58]bon si vous saviez le temps que j'ai mis pour écrire ce message !! charlotte se tient à moi tout le temps et ignore littéralement tous les jouets que j'ai mis à sa disposition grrrr [/quote:ff416d6a58] j'ai exactement la même chose en ce moment : il a fait du parc, il est allé par terre, là il est dans le trotteur et entre 2 aller/retour avec le tiroir des casseroles il vient me tirer sur le pantalon pour que je le porte :lol: Et enfin, concernant ma désensibilisation, j'en suis presque à la fin, j'y vais toutes les 6 semaines maintenant jusqu'en début d'année et après je pense que ça sera une fois par an :) [b:ff416d6a58]Nelly[/b:ff416d6a58] :arrow: je ne suis ni triste ni en colère après toi, au contraire, j'apprécie que tu m'aides à y voir plus clair :wink: Non, :non: , ma décision n'est pas prise, loin de là !!! En fait, j'essaie de peser le pour et le contre, de voir ce qui est bon ou pas pour moi et ce n'est pas évident ! mais peut etre que je m'y prends mal :cpa: Je reste persuadée que c'est parce que je ne me sens pas bien ici que tout le reste va mal et que je me pose toutes ces questions :? Ca va faire 7 ans que je suis ici et rien n'a évolué ! je n'ai toujours pas de boulot (et ici il ne court pas du tout les rues !) et je n'ai pas plus d'ami(e)s qu'à mon arrivée, et j'en ai même perdu depuis ! (à cause de l'évolution de chacuns, de la vie de famille de chacun ...), je ne peux meme pas compter sur ma belle famille ............ Ce matin, j'en ai parlé avec mon médecin et avec beaucoup de mal aussi :oops: , et elle m'a dit que pour l'instant pas de psy, qu'elle allait m'aider :lol: D'ailleurs elle n'a pas été très surprise car à force d'y aller elle me connait , et elle pense que je ne vis que pour mes enfants et qu'il faudrait que je m'occupe l'esprit (tiens, tiens, tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part ! :lol: ). Pour elle, partir à 2 nous fera du bien et on en reparlera à la rentrée quand j'irai pour la désensibilisation . De plus, elle m'a changé la pilule car pour elle ça peut jouer sur la libido (elle m'a dit que mon gygy était un vieux de la vieille :lol: ) Voili voilou .... Pas cool Milan cette nuit (il irait bien avec sa copine Charlotte , peut être qu'ils dormiraient mieux ensembles , qui sait ? :lol: ) Bon j'espère que ça va vite lui passer :wink: ([size=9:ff416d6a58]nous de ce coté là, plus de souci avec lolo,[/size:ff416d6a58] mais je ne le dis pas trop fort :lol: ) [b:ff416d6a58]Angélique[/b:ff416d6a58] :arrow: Alors, pizza ou pas pizza ce soir ? (je penserai à toi car justement c'est ce que je comptais faire ce soir :lol: ) Tu as eu des nouvelles des filles ? elles vont mieux ? tu vois finalement, 3 jours c'est vite passé !!! Quand au w.end chez mes parents, en général, je prévoit ça au dernier moment ! là je ne savais pas si on allait y descendre avant le 16 août, mais finalement , je me suis dis pourquoi pas !! [b:ff416d6a58]Cécile[/b:ff416d6a58] :arrow: nous aussi on pense à toi !!! Mais tu sais, pour nous, l'essentiel c'est que tu ailles bien, que Blanca aussi et que tu te sentes bien au boulot ! Je suis vraiment contente que tout roule pour toi ! Bon allez, sur ce, je vais aller faire gouter mon lolo et ensuite nous irons chercher adrien . Bisous à vous toutes et @+
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:27
Zut, j'ai oublié les photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p7200019,94aad992cef6624640a5c06652d6ba12.jpg.html][img:00e1dece75]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/94aad992cef6624640a5c06652d6ba12.jpg[/img:00e1dece75][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p7200017-copie,319b33f595280eb589be4b2a3b839fcc.jpg.html][img:00e1dece75]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/319b33f595280eb589be4b2a3b839fcc.jpg[/img:00e1dece75][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p7200010,619cb87bd975e8963af4de1e58ed0441.jpg.html][img:00e1dece75]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/619cb87bd975e8963af4de1e58ed0441.jpg[/img:00e1dece75][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:52
:arrow: Webs, oui je verrai bien :lol: J'ai fait recontrôller la thyro parce que des fois quand elle déconne ça se répercute aussi là dessus... :roll: Je reçois les résultats aujourd'hui ou demain je pense :wink:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:20
Je passe en coup de vent :mrgreen: Laura contente de te lire et désolée pour ton co**ard de beau frère, le plus triste dans l'histoire c'est pour ta copine ..... Belles mensurations ton petit Amour et cool pour les progrès !!!!!! Gros bisous à ma petite Sabrina :D cool pour ta désensibilisation et sympa ton médecin :wink: de même pour la pillule en espérant que ta libido redevienne au beau fixe :lol: Bon juste pour dire que j'ai eu ma petite Angèle au téléphone et vous savez quoi quand je lui parle elle me répond bon c'est très limité :siffle: ce sont des sons du style HUM HUM HUM HE HE HE mais au moins elle réagit à ma voix :top: :youpi: je suis trop contente, elle va mieux et Maëlys aussi concernant Gabrielle je ne sais pas comme ma BM n'est pas très comment dire pas du tout tendre et calineuse et bien je n'ai pas eu de ses nouvelles et à la ferme pas évident de la joindre .... :cpa: bon je sais tout de même qu'elle est entre de "bonnes mains". Bon je vous laisse et @ +++++ :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:22
Petite Che :arrow: ouais ça déglingue tout cette tyroïde... sacrée M ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.