Posté le : 20-08-2009 à 07:53
[color=indigo:1bc29f5361]Salut les filles!
Alors comment ça va sous le soleil de plomb?
Pour moi pas top, je suis fatiguée j'ai eu des vertiges ce matin (et dire que je reviens de vacances...), et puis la semaine du 14 septembre s'annonce trop compliquée, Milan a la crèche 3 jours, sera gardé le jeudi car j'ai une conférence, et maintenant je dois trouver quelqu'un pour le garder le lundi pour un rdv super important pour un mandat, rdv qui sera repoussé fin octobre sinon...pfff je vous jure c'est pas facile de conjuguer vie de maman et thèse, c'est déprimant...en plus j'ai réduit mon temps de travail mais pas la quantité de travail donc je pédale dans la semoule et c'est pas fini!
Enfin j'arrête de me plaindre, j'espère que vous allez bien comme personne n'est passé hier soir! Et je me réjouis de vous lire!
Milan va super bien, il s'est fait un copain et une copine à la crèche, et ils font la course à 4 pattes, vont partout ensemble il paraît que c'est trop mimi (je les ai pas encore vu!). Les éducatrices hallucinent comme il va vite, et lui était épuisé en rentrant hier soir j'ai rarement vu ça! Je suis contente qu'il ait déjà des copains!
Allez je file, je dois bosser, faire les courses, et plein de poutous à mon bébé d'amouuuuuuur!
Bisou à toutes et bonne journée![/color:1bc29f5361]