Posté le : 18-08-2009 à 15:13
salut !
je suis remontée qqes pages en arrière pour reprendre le fil ! pas facile de suivre quand on peut pas venir tous les jours ;-)
:arrow: Petit Clown : Hugo dormait jusqu'à maintenant dans un berceau dans notre chambre, et notre "problème" c'était que s'il s'endormait ailleurs, genre dans nos bras ou sur notre lit pendant une tétée de nuit (où je m'endormais aussi !!), ben dès qu'on le posait dans son lit, ça le réveillait et on avait du mal à le rendormir parfois !
la sage-femme m'a expliqué qu'à ce moment, c'est mieux de le laisser dormir dans notre lit, ainsi il aura un sommeil plus profond, sera rassuré et prolongera les délais entre les tétées... et ça marche !!! depuis que je fais comme ça, il dort bien mieux et tient plus longtemps entre ses repas, donc génial ! je peux me reposer comme il faut :-)
trop cool la photo d'Aurélien avec le chat ! c'est un maine coon ? il est super beau !
j'adore aussi allaiter !!! je me disais, depuis la naissance d'Hugo, sachant que jusque là il tète environ 8x par jour, je l'ai allaité quasi 200x, et à chaque fois, c'est le bonheur, je pourrais le contempler des heures !! :-)
:arrow: Valais : merci pour le lien, je vais voir éventuellement pour faire venir une conseillère, comme ça je serai sûre de ne pas me tromper pour la taille !
sinon j'attends que Hugo grandisse encore un peu et... à nous les couches lavables !! :-) là aussi je te demanderai conseil...!
:arrow: Petite Che : merci pour la transmission de mon sms :-) là ma maman est partie à l'ombre dehors avec Hugo, il y a un brin d'air... mieux que dans l'appart !
:arrow: Raphi : c'est clair que mon pauv'bébé il a soif !! mais ça va encore, il réclame raisonablement... y a au moins 2h d'intervalle !
sinon le mariage samedi : ça s'est super bien passé ! j'ai allaité Hugo avant la cérémonie à l'église de Begnins, il a dormi à l'église, tout le monde me disait que j'ai un bébé super :-) ensuite j'ai allaité à l'apéro, puis au début du repas à Morges (superbe cadre au bord du lac). ensuite un petit séjour dans les bras de Mamie qui était aussi invitée vu que la mariée est une amie d'enfance, et gros dodo de 21h à minuit dans sa poussette, dans un coin de la salle. après on est descendu car la disco se passait en bas, et je suis restée à l'écart pour... allaiter !! ;-) heureusement que j'aime ça !! qqes pas de danses et on est rentré à 2h30 à Prangins, dans l'appart de la mariée pour, le lendemain retourner à Morges pour un brunch.
très chouette mariage, les mariés avaient organisé un feu d'artifice à 22h, sympa. et nous on avait fait un discours et un diaporama pour la mariée, elle était très émue ! le gâteau était magnifique, 6 étages, mousse aux fraises, avec des roses partout !
ah, Hugo est de retour !! il dort dans les bras de ma maman... on va voir quand il aura soif !!
à+ :-)