Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 54)

Discussions

Auteur
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 13:50
hello girlzzzz! un tres joyeux 10ème mois à notre jolie poupée Blanca et à Lolo chéri!!! gros bisous à vous deux petits amours!!!! je passe vite pendant que le repas chauffe, pour te répondre laleu...concernant la "box"...nous on est chez Fr** depuis un sacré moment, et on a aucun soucis...à peine 30 euros par mois, telephone illimité vers les fixes, appels gratuits vers beaucoup de pays ou du moins à des prix tres raisonnables, et internet + tv... sinon c est cool que vous ayez trouvé un logement!! Nelly, la garderie réouvre ses portes le 24 aout, du coup pour la semaine prochaine, on a reussi zom et moi à gerer nos horaires pour qu il y ai toujours un de nous present. sinon concernant notre rencontre, j en ai deja parlé, mais si vous êtes motivées pour monter sur brest le 10 juillet l année prochaine..vous etes les bienvenues à notre mariage :-) Sabrina, passe un excellent séjour sur Paris!!!!!! profites en à fond! Alors Cecile cet anniversaire? vous avez passé une bonne soirée? Gros bisous à Angelique et Laura egalement!!! bon dimanche les girlzzzzz :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:24
[color=indigo:9f24ef64f1]Y paraît qu'on est le 16...ce qui veut dire que c'est le[size=18:9f24ef64f1] bon moisnniversaire de Blanca et Loïs[/size:9f24ef64f1], ce qui veut dire que j'ai pas culbuté ce matin, mais ce qui veut dire aussi que Milan et moi leur faisons de gros bisous ainsi qu'à leur maman! Laleu contente de lire que tu vas mieux et que vous avez un appart! Oups Milan râle et je l'ai laissé dans la cuisine sur sa chaise, je vais aller remédier à son tourment... Bisoouuuuuuu![/color:9f24ef64f1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:51
[color=green:b88832276c]Re, Heureusement que les copines sont là pour me rappeler qu'on est le 16 aujourd'hui !!!!! Alors un gros gros bisous à [b:b88832276c]Blanca pour ses 10 mois [/b:b88832276c][img:b88832276c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/animbisous.gif[/img:b88832276c] Et tant que j'y suis, je vous remercie toutes d'y avoir pensé pour mon lolo :wink: [b:b88832276c]Laleu[/b:b88832276c], contente d'avoir de meilleures nouvelles que l'autre jour ; je suis contente si vous avez enfin réussi à trouver un appart dans vos prix. Pour tes questions, moi aussi je suis chez france tel depuis le début et je n'ai jamais été embêtée ! maintenant le pack c'est internet+tv+tél illimité et il parait même qu'on peut enlever la ligne fixe normale (mais à vérifier chez eux !!). Pour le portable moi c'est sfr et aucun souci depuis 11 ans :lol: mais après je ne pense qu'il y ait de grosses différences entre les opérateurs ! [b:b88832276c]Jessica [/b:b88832276c] , :top: d'avoir pu vous arranger avec vos horaires de boulot, c'est Noah qui va être content ! Ton invitation me touche beaucoup mais ça serait peut être abuser que de venir à ton mariage pour faire notre rencontre ! on devrait pouvoir s'arranger pour faire ça un autre jour et vous laissez en famille :wink: Les filles, vous allez me manquer ! :cry: une semaine sans venir vous voir , ça va me faire bizarre ! :? mais sachez que je penserai tous les jours à vous et à vos bébés chéris :lol: Je peux vous le dire aussi mais ça me faire tout bizarre de laisser Loïs et Adrien , même si je sais qu'ils sont en de très bonnes mains ! mais je suis surtout stressée pour Loïs, déjà que hier soir ça n'a pas été facile pour lui pour aller se coucher ; il a fait une grosse crise d'angoisse et j'ai mis du temps à le calmer ... je verrai bien ce soir ... du coup je m'inquiète pour quand je serai pas là :? bref.................. Je ne pense pas repasser d'ici ce soir alors je vous souhaite à toutes une excellente semaine et je vous dis à samedi soir ou à dimanche ! quand aux irréductibles , prenez grand soin du fofo :wink: Je vous embrasse ainsi que tous les bébés du post ! A très vite ............. [img:b88832276c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:b88832276c][img:b88832276c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:b88832276c][img:b88832276c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:b88832276c][/color:b88832276c]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:19
ben on voit qu'il fait beau aujourd'hui :lol: vous êtes à la piscine? Nous on rentre du tournoi du parrain, Evan était aux anges :lol: c'est tellement chouette de lui faire comme ça plaisir :lol: Là il vient de faire un orage alors on est un peu coincé dedans, c'est trempé... Et vous ça va? Raphi :arrow: génial le mariage! et super que tout se soit bien passé avec les enfants, ça fait du bien à eux et à toi! :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:27
Hello! on a eu la grillade chez mes parents, très sympa mais toujours crevant vu le monde qu'on est... Je viens de coucher Aurélien qui a été super, il a même dormi 1h là-bas au milieu du bruit. Il a percé sa 3ème molaire en bas à droite, ce qui explique sûrement le non dodo de hier et le réveil de 2 nuits passées. Raphi :arrow: je suis contente pour toi que le mariage ce soit bien passé sans les enfants! Webs :arrow: je me réjouis aussi de cuisiner avec Aurélien mais là je crois que c'est encore trop tôt, il mangerait tout ;) J'ai croisé dans la rue le mari d'une amie d'enfance qui a accouché il y a 3 jours en maison de naissance, le bébé est à croquer, trop trop chou!!! il criait :lol: mais ça me donnait quand même trop envie hihi.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:28
coucou les coupines bouh moi qui pensais avoir plus de temps pour passer ben finalement on est retourné finir les restes de l'anniv et du coup ben je rentre juste maintenant! sinon un joyeux 10ème mois à notre petit Lois !!! nelly pour te répondre vite fait concernant la rencontre effectivement l'ascension ça devrait etre bien malgré que moi jusqu'à décembre et la signature de mon prochain contrat je ne sais pas trop ce que l'avenir me réserve bon les filles demain je prendrais plus de temps pour vous répondre du boulot le chef n'étant toujours pas là !! je vous fais plein de bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:32
:arrow: petit clown, tu l'auras aussi tout bientôt ton bb! :wink: :arrow: webs, oui c'éltait chouette et les enfants ont été très sages paraît-il...je me sens soulagée de savoir que ça se passe bien car même si je ne compte pas refaire ça souvnet, ben rien que pour l'accouchement je sais qu'on pourra 'etre tranquille et vivre ce moment sans se soucier de savoir comment ça se passe à la maison! chouette d'avoir été voir le parrain au tournoi!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 20:30
coucou! On a filé à la piscine, il y a eu un gros coup de chaud après l'orage, Evan a fait le fou avec les voisins... Là il est couché, demain on recommence une nouvelle semaine, il me semble que ça passe super vite... Raphi :arrow: ben c'est génial! Et oui pour l'accouchement vous pourrez savourer le moment sans vous soucier de se qui se passe à la maison :wink: petit clown :arrow: rooo ben je pense bien que ça te fait envie, mais elle sera bientôt là votre petite puce :wink: Génial la grillade en famille! et Bravo Aurélien pour la dent, elles sont bientôt toutes dehors!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 20:53
suis claquée... je vous souhaite une très bonne nuit! gros bisous et à demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 07:56
Coucou! Valais petite che et webs :arrow: bon courage au boulot, je reprends jeudi matin mais j'ai plsu envie ;) comme à chaque rentrée... un peu nostalgique des vacances, mais bon pour à peine 5 semaines je vais pas me plaindre :lol: Valais :arrow: il lui en reste quand même 9 à sortir des dents ;) y'a du boulot, il vient à peine de dépasser la moitié :lol: Rien de prévu ce matin, et cet aprèm je vais voir la future marraine de mon bébé.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:12
hello les filles! :arrow: valais, fière de moi mais surtout de mes enfants... :arrow: petit clown, c'est une copine que tu vois souvent?? :arrow: webs, moi je trouve au contraire le temps super long...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:28
[color=indigo:5435174b61]Salut tout le monde! Alors comment ça va sous le soleil 8)? Je sais pas chez vous mais ici c'est chaud bouillant, il fait entre 30 et 33 depuis plusieurs jours et c'est prévu comme ça jusqu'à vendredi :choc:...remarquez les prévisions ici faut pas être difficile, parce qu'hier il a fait un orage monstrueux et ils l'avaient pas prévu celui-là :nan: ! Paraît que c'est super dur à prévoir le temps à cause du relief :roll:, m'enfin je les trouve particulièrement mauvais... Bon sinon quoi de neuf? J'imagine que [size=18:5435174b61]Cécile et Jess [/size:5435174b61]doivent bosser, ça passe vite un week end! Pour moi c'est demain la reprise et j'ai déjà reçu plein de trucs à faire pffff :gr:! Mercredi je vais à un congrès, où je présente un poster (des fois on fait des conférences et des fois des posters géants qui présentent l'étude et les gens passent lire les posters, ça permet d'avoir plus d'intervenants). C'est cool les posters, pas besoin de parler en public, c'est du face à face alors ça me stresse pas trop ;-)! Bon et demain matin je dois être au bureau à 7h30 car je suis suppléante des surveillances d'examens :bou: . C'est tout moi ça de me mettre des trucs comme ça dessus, parce qu'en principe la rentrée on se la fait tranquille, à 7h30 je vous jure y a personne, genre même pas le concierge! Alors je boirai mon thé toute seule :cpa:... Bon comme y a pas grand monde cette semaine je continue le 3615 my life, ça meuble :siffle: ! Alors aujourd'hui je vais faire des courses, laver la voiture et sans doute aller à la piscine avec Milan cet aprème :yes:! Hier on est allés au bord du lac, et je crois qu'il en a bu pas mal :lol:! Il va bien, mais est un peu collant ce matin, faut dire que depuis 3 semaines qu'on est en vacances on était 2 pour s'en occuper :roll:...d'ailleurs j'étais toute triste ce matin, zom a repris aujourd'hui lui...on a pris notre petit déj tout seuls avec Milan et c'était bien moins drôle que les autres jours :cpa:! (Milan a pris l'habitude de manger un tit bout de biscotte avec nous au petit déj, tout content de partager ça avec nous ;-)!). Bon sinon les vacancières [size=18:5435174b61]Sabrina et Angélique[/size:5435174b61] j'espère que vous vacancez bien! [size=18:5435174b61]Sabrina[/size:5435174b61] je comprends ton mari qui veut pas que tu viennes pendant les vacances! Et franchement même si tu vas trop me manquer :oui:, je pense qu'il a raison, cette semaine c'est votre moment à vous! Restez dans votre cocon en namoureux! Faut en profiter! Vous êtes dans la ville la plus romantique du monde faut pas l'oublier! Et puis ce sera cool aussi que tu nous racontes ensuite! Je sens qu'il va faire chaud moi à Paris ;-)! [size=18:5435174b61]Angélique[/size:5435174b61] aujourd'hui c'est les conserves ou c'est Limoges :siffle:? ça doit te faire du bien aussi de retrouver toutes tes minettes, si je ne me trompe pas elles étaient pas mal en vadrouille chez les grand-parents ces temps-ci, là tu les as pour toi j'espère que tu peux en profiter :top:! [size=18:5435174b61]Laura[/size:5435174b61] toujours à Luchon? Tu nous mettras des tites photos de tes vacances dis 8)? [size=18:5435174b61]Jess[/size:5435174b61] il avait pas l'air de faire bien chaud sur votre plage (cf les photos FB), mais petit Noah est toujours aussi mignon :love:! [size=18:5435174b61]Cécile[/size:5435174b61], je prie pour que tu finisse pas liquéfiée à la fin de la semaine si je me fie aux prévisions :lol:...et j'espère aussi que tes papy mamies seront pas trop incommodés par cette chaleur :? ! au fait ça y est vous êtes prêts pour la grippe? J'espère qu'on passera tous à travers, même si elle est pas grave c'est flippant :? ... [size=18:5435174b61]Laleu[/size:5435174b61]: :love: :cop: Bon les filles je vous laisse faudrait que je m'y mette quand même, je vous souhaite une bonne journée à toutes :hey: ![/color:5435174b61]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:16
Raphi :arrow: oui la marraine est une super amie que je vois régulièrement, sinon je l'aurais pas choisie... Aurélien a été hyper chiant pour faire des courses, il restait pas assis dans le caddie j'ai fait que le gronder, et là mon mari qui m'appelle pour me dire qu'il mange en ville avec un copain alors que j'aurais besoin qu'il prenne 3' le relai m'énerve!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:14
Il a dormi que 30' ce matin, résultat hyper grinche au magasin et là crevée crevée donc au lit à midi!! avec un suppo de chamomilla car il bave beaucoup et se mord pas mal les doigts... petite che :arrow: c'est juste les premiers suppos qui étaient cassés, les autres vont super, d'ailleurs j'en ai bien besoin encore un grand merci!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:43
COUCOU!!! Bon ben voilà de retour à ma petite routine :wink: J'ai du réveiller Clément ce matin ça m'a fait trop fait mal au coeur :cry: Lui qui d'hab se lève vers 9h ou 9h30 :oops: :arrow: Petit Clown tu en as encore des suppos? Je t'en renvoie si tu veux :wink: :arrow: Raphi, super pour la soirée de samedi :lol: :lol: En effet ça soulage de savoir qu'on peut les laisser même si c'est pas souvent! :arrow: Valais, j'ai reçu tous les paquets, il faut que je poste maintenant :wink: :arrow: Webs, comment va? :wink: :arrow: Sent, ça va par ces chaleurs, Hugo ne souffre pas trop? Bon allez je vais boire le café :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.