Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 53)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:55
:arrow: petit Clown je sais bien que c'est une garce mais comme on est pas censé savoir Ben je dois faire comme si de rien était :? Elle drague aussi Cedrick mais je suis tranquille il se laisse pas faire
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:31
petite che :arrow: je m'excuse d'avance, mais C'EST ENCORE TON AMIE??? Moi une miss qui drague mon homme elle est banie à jamais!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 20:35
petite che :arrow: tu es bien trop gentille je trouve, si une copine ose draguer mon mari, pour moi aussi c'est plus mon amie!! Enfin bref seule toi connait la situation et que faire!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 21:03
Bonne nuit!! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 21:37
moi aussi je file au dodo bientôt... Bonne nuit les filles! :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 21:42
On va aussi au lit :wink: bonne nuit a demain :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 22:08
[color=violet:d1ad76bd75]ptitche [/color:d1ad76bd75]moi une na na qui drague mon mair je ne la considere plus comme amie!! par conre pour ton amie je lui dit si je suis sure que son mari l'a trompee!! [color=violet:d1ad76bd75]ptitclown [/color:d1ad76bd75]moi la lana j'e l'ai en rouge en 4.80 mais je suis forte toi tu l'es bien moins [color=violet:d1ad76bd75] webs[/color:d1ad76bd75] j'en mangerias bien salut les filles je vais avec ma belle famille
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 08:03
Hello! réveil à 6h15, ça devient habituel mais toujours aussi dur :? Valais :arrow: tu as peut-être raison pour le manduca plus pratique quand ils grandissent, mais mon écharpe est tellement élastique que j'en suis de moins en moins convaincue ... Pourquoi tu dis qu'un lui où on doit pas courir ni crier ne convient pas à Aurélien? :mdr: :mdr: t'as bien raison :lol: alors on attendra qu'il soit un peu plus grand et qu'il comprenne qu'il faut rester calme (si ça arrive un jour) Petite che :arrow: profite de ton p'tit loup avant la reprise! A.m :arrow: si je rachète une écharpe je prends aussi la rubis, j'aime beaucoup cette couleur et les tissus imprimés sont trop chers je trouve. Raphi :arrow: j'espère que ta soirée s'est bien passée pour finir! Webs :arrow: elle était bonne la tarte aux pommes? il devait êter fier Evan! Grillade chez mes parents avec toute la famille aujourd'hui, ça va être sympa, Aurélien aura de la compagnie! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:19
Je suis la seule à m'ennuyer sur le net? :lol: ben oui avec mon petit ange qui passe ses journées entières à dormir faut bien que je m'occupe :mdr: Vous me croyez pas? Ah bon? pourquoi? ;) Je suis en pleine nostalgie de l'allaitement, je regarde les photos de quand j'allaitais Aurélien, j'ai pas tenu longtemps mais malgré tout 3 mois de beaux souvenirs! et j'espère faire durer mes 5 mois et demi d'arrêt de travail au moins pour la petite puce!! on verra si j'arrive à faire durer plus longtemps malgré la reprise du boulot début mars, j'adorerai mais j'ai encore le temps de voir venir ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:21
Sent :arrow: j'y avais plus pensé, mais tu ne m'as pas envoyé ton adresse postale en mp pour le futur faire part ;) si tu en veux un :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:39
coucou les filles! petit clown :arrow: bientôt une page à toi toute seule! je profite que ma soeur est à la douche, on va après aller voir parrain à un tournoi de skater à Bienne. Evan est déjà tout content! Oui la tarte était super bonne! et Evan tout fier de la manger :lol: VALAIS :arrow: génial le papillorama! et la vieille ville de Morat oui c'est magnifique :wink: Bon, je vous laisse :wink: à ce soir :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:58
hello les filles!! je passe en coup de vent car mon papa est là et il faut que je profite car il part demain... le mariage, tout s'est bien passé!!!! on a passé une superbe journée et une superbe soirée également...et pour les enfants, tout s'est bien passé également!!! je suis super heureuse d'avoir franchis un pas...et pour moi, et pour eux!!!! je ne sais plus qui demandait pkoi je les avaient pas pris avec avant le souper? ben c'est parce que c'était trop trop loin de chez nous...c'était déjà à passé 30 min de route pour la cérémonie et ensuite y avait encore presque 3/4heures pour aller à la salle du souper et tout ça pas du tout dans notre direction! et pour la cops à petite che, si c'est une amie proche et que je suis sûre de ce que j'avance, alors je lui dirai tout comme moi j'aimerai qu'on me dise si çA arrivait... gros bisous à toute!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:11
[color=indigo:1bb3c9b96e]Bijour bijour! [size=18:1bb3c9b96e]Sabrina[/size:1bb3c9b96e] désolée c'est bien de toi que je voulais parler! Je me suis emmêlée les pinceaux car je suis née en Haute Vienne qui est à côté et Angélique vient de la Vienne...alors c'est le grand départ? J'espère que tout se passe bien chez tes parents! Un gros bisou à Lolo, j'espère qu'il va t'attendre pour commencer à faire ses premiers pas! ça serait trop mignon qu'il le fasse quand vous revenez les chercher! En tous cas profite bien ma belle! [size=18:1bb3c9b96e]Angélique[/size:1bb3c9b96e] alors ce zoo c'était sympa? Je me souviens plus du programme exact aujourd'hui mais je me souviens que la détente commence seulement jeudi, alors ne force pas trop et repose-toi si tu peux quand même! [size=18:1bb3c9b96e]Jess[/size:1bb3c9b96e] rôô lala ils vont nous faire tourner en bourrique ces bébés, c'est sûr que le début de la marche c'est chaotique, ils vont se faire quelques bosses avant de la maîtriser! Bon alors c'est bien que vous ayez retrouvé votre intimité, c'est sûr que c'est bien pratique quand on peut avoir une chambre d'amis! Avant nous n'en avions pas, et mes parents venaient chez nous 2 fois 10 j par an, avec le chien, ben je trouvais ça super galère!On a déménagé dès qu'on a eu les moyens en partie à cause de ça, parce que je pouvais plus les supporter partout chez moi! Alors ça veut dire que la crèche rouvre la semaine prochaine? [size=18:1bb3c9b96e]Laleu[/size:1bb3c9b96e] je pense à toi et à tes miss, j'espère que ça avance et que vous avez trouvé un logement qui vous convient! Des gros bisous à toutes la petite famille en tous cas et je me réjouis de te retrouver parmi nous! [size=18:1bb3c9b96e]Laura[/size:1bb3c9b96e] au fait je t'ai pas dit quand j'étais petite j'allais à Luchon avec mes grand-parents qui y faisaient des cures parfois! J'espère que tu te reposes bien et qu'il fait plus frais que par ici! [size=18:1bb3c9b96e]Cécile [/size:1bb3c9b96e]good week end j'espère! Toi aussi tu nous remets une vidéo de ta crapouille quand tu veux, je suis sa plus grande fan! Les filles j'aime pas reprendre le boulot après les vacances, comme tout le monde, mais j'aime bien l'ambiance de la rentrée, je sais pas pourquoi, peut-être cette idée qu'il y a une année toute neuve à commencer et les bonnes résolutions qui vont avec, genre ranger mon bureau plus souvent, et rester concentré! A ce propos il faut que je vous dise une de mes résolutions, on verra si je la tiens, mais j'ai décidé de plus passer sur le fofo ou sur FB quand je suis au travail (mardi, mercredi et vendredi). C'est-à-dire qu'une période extrêmement chargée m'attend et je dois être à fond au taquet si je veux y arriver. En principe après Noël ça devrait aller mieux. Mais là je vais donner un cours, dans laquelle je fais une étude avec les étudiants, et c'est moi qui suis responsable du cours (au semestre passé je faisais que l'encadrement des étudiants, là je vais donner le cours), et j'ai deux études à construire et mener en parallèle en plus, bref tout ça pour dire que j'aurai à peu près 3 fois plus de boulot entre maintenant et Noël que j'en ai eu depuis mon retour du congé mat', donc faut que je sois à fond quand je suis au taf, sinon je vais me retrouver à bosser à la maison, le soir, la nuit ou le week end, et ça j'en ai pas envie, surtout maintenant que j'ai une petite famille! La dernière fois que j'ai eu autant de boulot (même un peu plus) j'étais au bord du burn out, alors j'appréhende et je veux mettre toutes les chances de mon côté d'y arriver sans encombres...aussi je me suis inscrite à un cours de sophrologie pour avoir confiance en soi, parce que quand je dois donner les cours c'est un stress intense pour moi, alors je me suis dit que ça pourrait m'aider à être plus zen pour ça... Aussi les filles je suis désolée de vous presser, mais il faudrait réfléchir sérieusement à la date de notre rencontre, car je suis en train de planifier plein de choses pour l'année prochaine: un congrès en Tunisie, un à Nice, un voyage aux USA et peut-être 1 ou 2 mois à Rome pour mon boulot! Actuellement ce que je vois qui pourrait être pas trop compliqué c'est le week end de l'Ascension, ça vous dit? Comme ça on a quelques jours, si on doit faire un long voyage...le vendredi n'est pas férié ici mais je pourrais m'arranger... Bon faut que j'y aille...je vous souhaite un bon dimanche, amusez-vous bien et bisou à vos pitchounes![/color:1bb3c9b96e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:54
[color=green:55d3c7a211]Salut les filles, effectivement c'est le dernier jour avant mon départ pour Paris :lol: Ici il fait toujours super méga chaud et on est tous en nage, même lolo alors que je le laisse en couche la journée ! [u:55d3c7a211][i:55d3c7a211][b:55d3c7a211]Nelly [/b:55d3c7a211][/i:55d3c7a211][/u:55d3c7a211] :arrow: bon je ne sortirai pas le fouet pour cette fois ci :lol: :shock: que de résolution pour la rentrée mais c'est vrai que tu as l'air d'avoir un sacré planning ! j'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas ! Moi je suis partante pour l'ascension même si pour l'instant je ne sais pas où j'en serai coté boulot donc si ça convient aux autres pourquoi pas ! :lol: Bon c'est presque midi je vais aller aider ma maman a préparer le repas alors je vous laisse et je vous embrasse toutes ainsi que vos bébés ! Juste un petit mot pour Laleu, si tu nous lis et si tu peux vient nous donner quelques nouvelles pour savoir si tu vas bien (déjà) et pour savoir si vous avez avancé . Bisous tout le monde et surement à ce soir je viendrai vous faire un dernier coucou ! (jérome est derrière moi et me dit qu'il m'interdit de venir vous voir pendant les vacances ..... non mais là il rève !!!!! :lol: :lol: :lol: ) biz [/color:55d3c7a211]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:54
hello les belles poulettes :) je ne reste malheureusement pas, juste pour vous dire plusieurs choses..... > un très joyeux moiniversaire à Maël, sorry pour le retard petit boy > un très joyeux moiniversaire à Loïs et Blanca, je pense bien fort à vous > un très gros bisous à tous les bb du post, ainsi qu'à leurs frères et sœurs et leurs maman, vous êtes tous dans mon cœur même si je ne suis pas là > de très bonnes vacances à celles qui sont concernées > du courage à celles qui bossent.... et quelques nouvelles : mon moral va un peu mieux....avec mes parents et zom ça oscille, mais on a sans doute trouvé un appart, et pas trop cher....donc cool, bientôt je ne serais plus sdf :lol: des questions : quel opérateur pour nos nouveaux tél portables? quelle 'box' à prendre pour télé/internet? ben oui s'agit de garder la connexion ;) des bisous, PLEINS de bisous :) vous me manquez :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.