Posté le : 15-08-2009 à 17:17
salut les filles
tout d abord, je souhaite un bon moisniversaire à notre petit maël (desolée pour le retard :oops: )!!!
comment allez vous? vous profitez toutes du beau temps?? petites veinardes!!! par chez nous, comme d hab, il fait gris et on supporte largement un petit pulll...ca devient déprimant de vivre ici!! lol!
bon Angelique et sabrina, je vous souhaite de tres bonnes vacances, profitez en bien!!! Angelique, à l heure qu il es tu est au zoo... lucky girl!!
sabrina, on dirait que mister Lolo est sur la bonne voie pour la marche aussi!!!! bravo champion!!
Nelly, promis j essaye de faire une video de mon casse cou... avant hier il nous a fait une bonne chute sur la tête, heureusement, plus de peur que de mal!
dis donc tes rrrrrr ont mis du temps à revenir!
Cecile, passe une tres bonne journée...et surtout une tres bonne soirée, profitez en bien!!!
Laura, tu es revenu de ton sejour??
Laleu, je pense tres fort à toi!!
bon ca y est, ma maman est partie, et pour dire vrai, on est ravi...c est vrai qu elle nous a enormément dépanné durant ces 2 semaines, mais comme on vit dans un appartement et qu elle dormait dans le salon, on avait tres peu de libertés finalement...car elle est du genre à se coucher tôt...donc nos soirées étaient...pfff...chiantes!! par contre le matin, elle est debout à 7h, et quand elle est reveillée, et bien elle considère que tout le monde doit etre reveillé, et fait du bruit, comme si il était 11h!! enfin bon, je ne vais pas m'étaler la dessus, mais pour conclure, j ai juste envie de dire qu on est heureux de retrouver notre petite routine :lol:
sinon concernant le fait que je viens moins souvent, je m en excuse vraiment, mais y a le boulot, et ces deux dernieres semaines, comme je viens de le dire, il y avait ma maman....donc l accès à l'ordi etait tres limité, mais ca ne m empechait pas de penser fort à vous!!!!!
bon je vais aller mettre mon petit zouzou à la sieste...je vous fais de tres gros bisous!!!!!
à tres vite!