Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 47)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 07:50
Webs :arrow: tu as quelqu'un pour le garder si la crêche est fermée ou bien tu dois prendre toi congé?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 07:59
petit clown :arrow: non j'ai personne... et mes parents à une heure de route... et suivant combien de temps ça dure... je supporterais pas de le laisser 3jours par semaine... enfin on y est pas encore, mais je pense que je prendrais sur maladie déjà... je sais pas comme c'est prévu dans les cas ou ton enfant est très malade et que tu dois rester avec lui et que tu peux pas aller travailler... on verra, j'irai me renseigner vers la secrétaire! Je crois que j'avais oublié de te répondre pour les photos de ton intérieur :oops: c'est super beau chez vous :wink: VALAIS :arrow: ouais j'espère aussi :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:49
:arrow: petit clown, moi aussi j'avais oublié de te dire...c'est magnifique chez toi!!! j'adore!!!! :arrow: webs, et ben... :shock: ils sont vraiment malade avec cette grippe!!! :arrow: valais, coucou! alors pour vous répondre, oui j'ai mal dans le bas du ventre mais je ne sais pas du tout si c'est lié...et pour le sang, je ne crois pas en avoir eu depuis mais c'est difficile de dire quand tu fais pipi dans les toilettes que quand c'est en petite quantité dans un petit truc transparent...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:29
[color=indigo:e39e1d8d70]Bijour les amies! Comment ça va sous le soleil? Ca cravache dur en ce moment pour les survivor dites donc! Courage les filles, on arrivera tous à Noël en même temps! Alors nos bibous ont tous l'air d'être des canaillous! Et c'est tant mieux c'est bon signe je pense! Laleu j'espère que vous allez bientôt trouver un logement à un prix convenable! Le sans provision ça veut dire que vous allez pas pouvoir vous faire payer? Sabrina il a l'air cool votre programme de vacances, je serais bien venue avec vous lol! Je confirme, le grévin ça vaut la peine (bien que je l'aie vu à 11 ans...) Angélique alors bientôt le repos, tiens bon ma belle! Courage! Jess toi aussi courage pour le boulot! Et un gros bisou à Noah! Si tu as un moment une fois moi j'aimerais bien voir une tite vidéo de notre ami en marche! Laura alors ces travaux ils sont finis? Vous faisiez quoi? Cécile déjà plein de dents pour ta crapouille! Quelle chance moi j'aimerais que ça aille plus vite pour que ce soit fini! Bon courage pour le boulot ma belle! Et t'en fais pas pour la date de Milan c'est pas moi et mon cerveau d'huître pour toutes ces choses qui vais t'en vouloir! Bon pour nous journée encore chargée! Mais en positif...Fabien s'occupe de la terrasse, après je lui coupe les cheveux, cet aprème piscine et ce soir dîner avec la marraine de Milan puis ciné en namoureux! je vous mets 2 tites photos encore... Le jour de mes 10 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2313,79122fca9e91236224bb50b7f83f4387.jpg.html][img:e39e1d8d70]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/79122fca9e91236224bb50b7f83f4387.jpg[/img:e39e1d8d70][/url] ce matin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2315,db569a54d7463c4353d25d1e26d01a81.jpg.html][img:e39e1d8d70]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/db569a54d7463c4353d25d1e26d01a81.jpg[/img:e39e1d8d70][/url] Bon je file Môsieur râle, il veut que je joue avec lui... Bisouuuuuu! [/color:e39e1d8d70]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:56
[color=green:d621e7d44c]Hello les miss , Comment allez-vous aujourd'hui ? Nous ça roule, bien qu'Adrien me fait déjà crier de bon matin :twisted: il est toujours en train d'embêter son frère et ne comprend pas la signification du mot STOP !!! :twisted: enfin ... j'espère qu'il va vite comprendre car quand je commence à m'agacer de bon matin je suis agacée pour toute la journée :lol: [u:d621e7d44c][i:d621e7d44c][b:d621e7d44c]Laleu[/b:d621e7d44c][/i:d621e7d44c][/u:d621e7d44c] :arrow: ma petite poulette , tu as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes, ah si seulement je pouvais faire quelque chose pour toi, ça serait avec grand plaisir :wink: [img:d621e7d44c]http://forumprog.free.fr/GS_c61fcad156a22267062bcc4ddfc57efb.png[/img:d621e7d44c] Pour Charlotte, c'est normal qu'elle soit un peu perdue cette petite puce, elle n'a plus ses repères et elle se demande ce qu'il se passe, mais ne t'inquiètes pas pour elle, tout redeviendra comme avant lorsque vous aurez votre chez vous et l'essentiel c'est qu'elle est avec toi ! Bon je sais, ça ne t'aide pas trop à avoir le moral ce que je dis là :oops: Quand à Morgane il faut lui parler et lui dire que vous serez bientot chez vous et que vous l'aimez très fort !!! (mais je suis sure que vous le faites déjà :wink: ) C'est un mauvais moment à passer et ça ne doit pas être facile , mais tu sais que nous on est là et qu'on tient beaucoup à toi ! Gros, gros bisous ma belle :cop: [u:d621e7d44c][i:d621e7d44c][b:d621e7d44c]Jessica[/b:d621e7d44c][/i:d621e7d44c][/u:d621e7d44c] :arrow: grrrrrrrrrr le boulot, toujours le boulot :twisted: c'est quand le prochain week-end de repos ? C'est qu'il est doué aussi le petit Noah ! (à défaut d'avoir des dents :lol: ) Bravo à lui :bravo: Sinon merci pour tes conseils pour Paris, et c'est vrai que j'aimerai bien le faire ce musée Grévin mais bon, on verra ! Quand aux stars, j'ouvrirai bien mes yeux promis ! et si je rencontre Brad je pars avec lui et vous n'entendrez plus parler de moi :hinhin: enfin si à la tv et sur les magasines [i:d621e7d44c]("Brad a flashé pour Sabrina et laisse Angélina seule et desespérée !") [/i:d621e7d44c] [img:d621e7d44c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0007.gif[/img:d621e7d44c] [b:d621e7d44c]ah[/b:d621e7d44c] [url=http://www.generateursmileys.com][img:d621e7d44c]http://www.generateursmileys.com/smiley/rolleyes-_-georgia-_-0-_-0-_-C+est+si+bon+de+r%EAver+%21%21%21-_-.gif[/img:d621e7d44c][/url] Gros bisous à toi aussi ma belle :cop: [i:d621e7d44c](Petite parenthèse, ça fait plus d'une heure que j'essaie d'écrire mon message mais avec les garçons qui m'interrompent ce n'est pas évident et je me suis fait piquer ma place de preum's :twisted: )[/i:d621e7d44c] [u:d621e7d44c][i:d621e7d44c][b:d621e7d44c]Nelly[/b:d621e7d44c][/i:d621e7d44c][/u:d621e7d44c] :arrow: :hey: :hey: :hey: Quelle bouille ce Milan ! vous ne devez pas vous ennuyer avec lui !! il a l'air d'être canaille, ça promet pour plus tard ! :lol: Dis donc, qu'est ce que c'est rigolo de mettre le pied sur la chaise haute ! :lol: j'adooooooore la photo :lol: Le programme d'aujourd'hui est bien chargé ! :top: et puis je vois que toi aussi tu aime bien jouer à la coiffeuse :lol: mais ne fais pas comme moi , Adrien a bougé et je l'ai un peu raté :? mais heureusement que ça repousse les cheveux :lol: Et si tu ne repasses pas d'ici ce soir, je te souhaite une excellente soirée et un bon ciné en namoureux :wink: [u:d621e7d44c][i:d621e7d44c][b:d621e7d44c]Angélique[/b:d621e7d44c][/i:d621e7d44c][/u:d621e7d44c] :arrow: toujours pas fini les comptes à cette heure ci ou bien tu exploses les records sur FB ? :mdr: Comment ça va ma copine de fofo :wink: bientot à nous les vacances [img:d621e7d44c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:d621e7d44c] A tout à l'heure , biz :wink: [u:d621e7d44c][i:d621e7d44c][b:d621e7d44c]Cécile[/b:d621e7d44c][/i:d621e7d44c][/u:d621e7d44c] :arrow: mon autre copine de fofo qui galère au boulot et qui vient lire et poster quand personne ne la surveille :hinhin: tu es la meilleure :top: Bon quoi de prévu aujourd'hui pour les résidents ? loto ? course de fauteuil roulant ? poker ? [img:d621e7d44c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-mdr.gif[/img:d621e7d44c] [img:d621e7d44c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif[/img:d621e7d44c] Gros bisous et @tout. [u:d621e7d44c][i:d621e7d44c][b:d621e7d44c]Laura[/b:d621e7d44c][/i:d621e7d44c][/u:d621e7d44c] :arrow: [img:d621e7d44c]http://forumprog.free.fr/GS_cc0733b0d7daf94db3b1856c758133aa.png[/img:d621e7d44c] BISOUS :cop: Zou, je file ...... @+[/color:d621e7d44c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:16
punaise j'avais écrit un super long mess mais j'ai oublié de le poster et du coup ça a buggé ! :evil: :evil: :evil:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:19
bon allez promis je repasse cet aprem avant le coup de feu car le mercredi c'est la mega animation et cette fois c'est aprem gaufres !!! hmmm! à toute à l'heure
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:47
re alors j'étais donc passée ce matin car le mot de laleu m'a tout attristée donc je ne dirais qu'une chose pour commencer c'est normal de se sentir perdue dans le fofo des qu'on rate quelques pages c'est exactement ce que j'ai ressenti souviens toi quand j'ai repris le boulot et puis j'ai fini par reprendre le dessus donc je te fais confiance tu vas y arriver tu es notre maman à toutes ne l'oublies pas !!! pour ce qui est du paiement sans provision de la voiture je connais aussi j'ai vécu ça pfff c'est vraiment la merde :evil: pour ce qui est des loyers hélas c'est clair que tout est trés cher ... à part aller toutes vivre en Aveyron (youhou :lol: ) malheureusement pas trop de solutions sauf que pour la CAF je sais qu'au bout de trois mois ils peuvent réviser ton dossier dans le cadre d'une baisse de revenus ! tu devrais te renseigner car quand j'ai perdu mon boulot il y a 5 ans et que je me suis retrouvée aux assedic et bien pendant trois mois c'est clair que c'est mort mais aprés ils ont accepté de réviser les droits :wink: et pour finir Charlotte est un peu craintive tant mieux au moins elle réfléchit avant d'agir !!! je préfèrerais que Blanca le fasse un peu aussi ça lui éviterait de prendre des gnons à tout bout de champ :? m'enfin tout ça pour dire que je t'adore garde le moral ma belle tu nous manques !!! nelly trop mimi Milan sur les photos j'adore celle ou il met le pied sur le plateau de la chaise haute blanca fait pareil c'est trop rigolo et dans la poussette aussi d'ailleurs ! sabrina alors pas trop agacée finalement ? :lol: une trés bonne fête à ma jolie aveyronnaise Laura gros bisous ma belle ! par chez nous ma foi tout roule il fait toujours aussi chaud, blanca profite de son papa et ça se passe trés bien ! gros bisous les filles
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:48
Rebonjour! Merci pour les compliments sur notre maison!! dès qu'on a fermé la terrasse d'ici l'automne, j'aimerais beaucoup vous inviter toutes ici, même dedans s'il fait moche y'a un max de place pour tout le monde et les enfants ont la persmission de mettre le souk qu'ils veulent ;) je vosu redirai d'ici que la petite naisse et qu'on ferme la terrasse, ce sera l'occas que vous voyiez mon bébé aussi ;) Je suis trop contente, j'ai eu une amie au tél, elle est toute heureuse est émue que je lui ai demandé d'être la marraine, donc elle accepte!! il manque plus que le parrain...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:56
http://www.sonnenkind.ch/Portage-et-dehors/A-partir-de-la-naissance/Manduca/Manduca-JardinNoir::2031.html Vous aimez le manduca de cette couleur?
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:21
Petit coucou rapide, Je suis comme vous toutes, très atristée par le message de Laleu ... Courage ma belle, c'est un mauvais moment à passer mais comme t'on déjà dit toutes les fille, tout va rentrer dans l'ordre et tu vas très vite retrouver ta bonne humeur !!!! Je sais que les jours sont longs en atendant mais bientôt une page sera tournée :wink: Bon je n'ai pas trop le temps donc gros bisous à toutes et promis @ +++ :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:07
Valais :arrow: j'avais oublié que tu me devais des sous ... t'en fais pas! Pour la manduca si on en achète je coirs que je vais pas prendre celui à fleurs roses ;) car mon chéri va pas vouloir l'utiliser :lol: mais c'est pas gagné on est un peu serré niveau budget.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:09
:arrow: petit clown, super!!! je suis contente pour toi que ta cops ai accepté...c'est génial!! :arrow: valais, peut-être que je ne saurai jamais...
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:10
mon dieu j'ai honte (décidemment :? ) j'ai pensé à la sainte laura mais pas au 10ème mois de mon petit aveyronnais préféré MAEL !!!!! plein de gros bisous bonhomme !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:46
[color=indigo:b64d749c2a]Les filles ça me fait de la peine aussi de savoir Laleu dans la galère et loin de nous, on se sent inutiles tout à coup c'est pas cool...enfin Laleu tu sais qu'on pense à toi, même si c'est tout ce qu'on peut faire à part t'envoyer nos ondes positives! je me joins à Cécile...je sais que Maël est du 12, mais pour faire le lien entre aujourd'hui et son moisnniversaire il a fallu que je passe par la fête à Laura :fou:, donc [size=18:b64d749c2a]bon moisnniversaire à Maël et bonne fête à sa maman![/size:b64d749c2a] aïe zom m'appelle pour la coupe de cheveux... Bisou les minettes![/color:b64d749c2a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.